Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misterod

Calendrier 2010 !!

Messages recommandés

Very Happy Salut tout le monde !! Alors comment vont nos amis du Sud Ouest ?!!

Nous lançons un "concours photo" en quelque sorte, car nous aimerions sortir un Calendrier pour 2010. Je fais tourner l'info, si certains d'entre vous ont des talents cachés ou une fibre artistique, foncez faire des photos de vos calibra dans ce cas !!

Arrow Vous trouverez toutes les infos ici : http://www.calibra-team.net/talk-f6/calendrier-association-calibra-team-t2388.htm

J'compte sur la Team Sud Ouest !! @ + les potos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, quand je sors titine, je la shoot... avec l'apn hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vectra? bon il y a quand meme un c20let dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Et non j'suis sorry les gars c'est Calibra Only pour le calendrier. Mais après si il vous plait, vous pouvez en acheter un !!

Shocked Bon sinon pas beaucoup de réactions...Je trouvais l'idée sympa mais vu comme c'est parti, ce calendrier ne verra pas le jour pour 2010....Sur le Calibra Team y'a pas non plus de commentaires....Tanspis, au pire on en fera un pour 2011 avec les photos de la Deauville en septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait 15 jours que le sud ouest est sous la flotte !!! Donc c'est pas tip top pour sortir nos belles....

Mais je compte bien y poser une photo dans ton concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+10, temps pourri donc pas de tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Retournement de situation !! Les clichés commencent à arriver pas mal sur notre forum donc j'suis rassuré (en plus y'en a des pas mal du tout...). En ce qui concerne le temps/la pluie, comme je l'ai rappelé sur le Calibra Team, vous n'êtes pas obligé de faire une photo actuelle !! En tant que passionné vous avez surement comme moi, un dossier sur votre Disque Dur avec pleins de photos de votre cali non ??!! Et je suis sur que vous avez du en faire des belles ?? Et bien voilà, vous avez votre/vos clichés à portée de main donc pourquoi attendre un rayon de soleil qui ne viendrait peut être plus à cette saison !! A moins que vous ayez une idée derrière la tête.....

Allez @ + les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa devrai pas tarder juste une petite question c'est possible de faire une photo avec deux cali (cali 40 et la mienne ensemble) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'vous propose en avant première ce à quoi pourrait ressembler le calendrier, encore quelques modifs à apporter mais ca s'en rapprocherait. La photo (que j'aime beaucoup d'ailleurs) a été emprunté sur le forum British juste pour exemple, mais c'est ce genre de photos que je kiffes pour un calendrier !!

Vous avez jusqu'au Dimanche 6 Décembre pour me faire parvenir vos photos sur le Calibra Team ou ici, après il sera trop tard...

cheers Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Dernière ligne droite avant clôture !! Dépêchez vous les retardataires !! Go go go !!

Wink Vincent va falloir que tu cherches vite sur ton DD un shoot de ta titine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais!!! Mais les tofs sont sur mon pc qui est out, faut que je demonte tout pour greffer le DD sur mon nouveau PC.... :'( Demain j'en fais une et je balance ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sors le cali sur merignac ce soir, je fais les tofs la bas, meme si c'etait pour le 06 decembre Wink tu pourras les garder dans ton pc et t'en faire des fonds d'ecran :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink mouais.....j'ferais pt'être une petite dérogation qui sait....mais va falloir qu'elle cartonnent tes photos alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh y'a pas trop de soleil, t'attend pas à un truc de ouf :p











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Sympatoche tout ca, bon j'pense que tu vas avoir ta dérogation.....par contre faut que je transfert les photos sur le calibra-team pour que le reste du staff puisse les prendre en compte pour le vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki snooth, j'lui glisserai à l'oreille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le Sud Ouest !! Comment allez vous ?!

Bon le calendrier 2010 est prêt à être imprimé, pour ceux qui sont inscrits sur le Calibra Team, vous y trouverez toutes les infos si vous voulez vous en procurer un. Le petit rappel est que les fonds récoltés comme je l'ai déjà dit serviront à financer une petite partie de la Deauville 2010 et puis c'est un cadeau sympa à ce faire pour Noël non ??

Les calibra de Cali 40, Dia33 et Polochon font parties du calendrier 2010. Pour les autres, je vous donne RDV pour le calendrier 2011...

Tarifs pour le calendrier FDPin :

membres : 15 €
membres cotisants/V.I.P : 13 €

Merci d'avance à vous tous et je vous souhaite par avance un Joyeux Noël et Bonne année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, une première série d'impression pour 21 calendriers est partie !! Notre modo Carbu35 s'occupe de les récupérer mercredi et de faire les envois dans la foulée !! Alors si le père Noël a été sympa avec vous et que les étrennes ont été généreuses, inscrivez vous pour la 2ème fournée !! Une autre impression sera faite pour les éventuels retardataires...

@ + les potos du Sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...