Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuopel46

Soucis charge batterie v6

Messages recommandés

Si quelqu'un à eu ce soucis ca m'eviterai de chercher!!!

Voilà lorsque je demarre mon alternateur ne charge que ci je desserre mon frein à main( lorsque le voyant au tableau de bord s'éteind ).une fois le temoin de frein éteind hop il charge. J'attend vos post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que je ferai Wink

Prendre les tensions batterie à l'arret et en marche, tu dois avoir 11.8 environ voir 12v à l'arret et 13.8 à 14 volts lorsqu'elle tourne. Deja verifie ca.

ensuite essaye de voir pour demarrer avec les feux allumés + ventilation + poste musique, normalement ca doit demarrer, si non bah y'a un soucis.

Ensuite c'est vraiment bizarre, donc je serai pour verifier le cablage de l'alternateur, mais quasi impossible, le cablage est situé derriere, pas pratique... je vois pas pourquoi le frein à main vient dans cette histoire en fait :s T'as peut etre une masse quelques part qui fausse tout... Ou ta batterie de dead......

Aprés c'est peut etre une panne connue, moi j'en ai jamais entendu parlé... Peux po trop t'aider dsl Sad

Good Luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout les coups ton regul qui commence a te joue des tours vu que ce temoin du tableau de bord est relie au fils excitateur de l alternateur j ai connu l effet inverse voyant grillé plus de charge
a voir s il a des bornes le tiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alternateur neuf, batterie neuve, bref je trouverai bien 5 mn pour le regarder, il faut que je me plonge dans les schemas de cablage sur Tis2web....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...