Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

concentr club Subaru

Messages recommandés

ce week-end c'est deroulé la concentration du club Subaru france ,et donc je suis aller voir ça de plus pres avec mon pote fred (Subafred) possesseur d'une Impresa WRX

ce rassemblement c'est effectué sur 2 jours dans le 23 a coté de Limoge au circuit du Mas du Clos, arrivée sur les lieux le dimanche a 9h00 partie a 3h30 de Marmande, pas fait 500m que l'on se fait deja arréter par la gendarmerie pour un test alcoolémie , ça commence bien !!!!





juste arrivée au circuit deja on repére les fétards




voici quelques photo de concentré de sub-a-roues














mais il n'y avais pas que des sub





ce truc c'est une Ariel , homologué route en plus !!! ils font pas la lessives aussi



une Lotus Elise d'on j'ai eut le plaisir de faire un tour de circuit , attention ça tient le pavée l'histoire



voici une superbe Evo en détaille









go to the piste now!!!! pour 100roro les membres avaient l'acces libre a la piste , de 14h a 14h30 la piste été libre pour tous les membres present sur le site

demonstration de drift avec le club artistdrif, superbe !!! surtout depuis derriere !!! impressionnant !!!



une piste rapide , 2 lignes droites (180km/h et 200 en STI), des virages inclinés et des chicannes impressionnantes , vraiment superbe circuit !!!



j'oubliais une chose , il sont allergiques aux porches



mais pas aux femmes



merci a fred pour m'avoir ammené et surporté toute la journée , nico pour les tours de Sti mode attack, et Jean luc pour le tour de Lotus



...retour dans le 47...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur que j'ai bien dormi le dimanche soir, samedi soir j'avais un repas, je me suis couché tard et le dimanche matin je me suis levé a 3h pour rejoindre Fred ( il est a 1/2 heure de route de la maison pour partir a 4h) , j'ai fermé les yeux a minuit le dimanche soir et ouvert a 12h lundi !!!

j'ai fait la connaissance de Sebastien represantant S-PROTECT pour la pose de film solaire ;
il peut se deplacer partout en france sur les concentrations , je lui ai parlé de la calibra team sud ouest ... jusqu'a 5 voitures il prend 350roro/par vehicule pour un complet et au dessus de 5 il fait 10% supplementaire de remise, avec une garantie 10ans, interresant non ???!!! (seule chose il lui faut un local pour la pose) peut etre a prévoir pour notre prochaine concentration s'il y a des interressés, j'ai recuperé ses coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...