Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

CCT 2009

Messages recommandés



Suite au succés rencontré les années precédentes, le Calibra-Team organise sa cinquieme Concentration Calibra, le 15 et 16 Aout.
Cette concentration aura lieu sur deux jours avec possibilité d'hebergement, restauration...
Le Staff est déja au travail pour ce rassemblement qui aura lieu sur la base nautique de Sucé sur Erdre (44240) où tout le monde est le bienvenue.
Plusieures activités vous seront proposés (Canoé...)
J'invite donc un maximum de Calibriste a nous rejoindre pour ce week-end où vous serez tous accueilli comme il se doit (les participants des précédentes éditions pourront en témoigner je pense).


Le tarif de la CCT est de 20€ par personne ce qui inclus :

Herbergement
Respas du Samedi soir
P'tit Dej' du Dimanche
Activitée Canoé

15 Euros par personnes sans les activités
Gratuit pour les moins de 10ans.
Demi tarifs pour les 10-16ans .

L'hebergement sera possible sur la base nautique dans les chambres (ou au choix possibilités de planter des tentes sur le terrain)
Sanitaires et douches seront à dispo sur la base nautique
Prévoir le pique nique du samedi midi.

http://cncas.ntes.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=14


Incription:
Faire un copier-coller et me l'envoyer par MP. Fin des inscription le 31 Juillet

Pseudo:
Non et Prénom:

Mail:
Adresse:
Télephone:
Nombres de personnes:
Calibra:


Fichier d'inscription définitif disponible ici & à renvoyer à l'adresse indiqué : Voir le Fichier : inscriptionCCT2009.doc



Equipe d'organisation:
Cliff (confirmé)
Pass-Partout
Misterod
Speedfanou
dan
For-Tee
Polochon
Pat44

Participants:
Sésé
Julien853 (confirmé)
Caliboy (confirmé)
Ars3nik
Gérard
Dam
Ludo03
Tchang (confirmé)
Calibracliff50
Carbu35 (confirmé)
Cliff's Brother
Sam17 (confirmé)
FuriousProd
Nicos4x4
Kenny
René
Toto33debx (confirmé)
Bubu33 (confirmé)
Sam17
Kévin (confirmé)
WilliamredV6 (confirmé)
Babyblitz (confirmé)
BI4 (confirmé)
Calibra16 (confirmé)
Cali 40
Secouette
Jujucali

Les inscriptions ne seront prise en compte que par formulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller !! on se motive !!! ça serai de bien representer le sud ouest !! bubu tu montes cette année !! le fréro aussi j'espere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'intérresserai bien car mes beaux parents habitent pas loin (dans le 49) donc je pourrai y laisser femmes et enfant et me joindre a vous... reste a savoir si je travaillerai ou pas car aout c'est la ou j'ai le plus de boulot dans l'année...
il y a une date limite pour l'inscription ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut cali40, j'suis d'angers (49), et sinon ta femme et tes enfants seront aussi les bienvenus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
aller !! on se motive !!! ça serai de bien representer le sud ouest !! bubu tu montes cette année !! le fréro aussi j'espere !!



Faut voir si le frero vient je viens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une nouvelle a vous annoncer ..................................................................................................................





je viendrai vous voir Wink !!!!!!

Parcontre je ne serai là que pour la journee du 15 aout ....

L'ideal serai de faire un petit convoi pour faire la route ensemble cheers

Je vais citer ici les membres de la TCSO (Team Calibra Sud Ouest) qui sont succeptible de venir a la cct 2009 :

Polochon
Fortee
Bubu33
Toto33debx
Nicolas
Cali40
Sam17

Allez on se motive !!! en plus cette année c'est pas tres loin de chez nous cheerscheerscheers

Polochon ,merci de renseigner les organisateurs de la CCT de notre venu et de nous indiquer le montant de la participation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que moi ça va etre possible pour le 15 aout seulement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir un peu de monde de motivé cheerscheers bonne idée le convoit

il faudra m'envoyé par MP les info suivante :

Incription:
Faire un copier-coller et me l'envoyer par MP


Pseudo:
Non et Prénom:

Mail:
Adresse:
Télephone:
Nombres de personnes:
Calibra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut à tous, ne pouvant éditer le 1er message de polochon et vu qu'il y a du nouveau :


Le tarif de la CCT est de 20€ par personne ce qui inclus :
Herbergement
Respas du Samedi soir
P'tit Dej' du Dimanche
Activitée Canoé
15 Euros par personnes sans les activités
Gratuit pour les moins de 10ans.
Demi tarifs pour les 10-16ans .
L'hebergement sera possible sur la base nautique dans les chambres (ou au choix possibilités de planter des tentes sur le terrain)
Sanitaires et douches seront à dispo sur la base nautique
Prévoir le pique nique du samedi midi.
http://cncas.ntes.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=14

Incription:
Faire un copier-coller et me l'envoyer par MP. Fin des inscription le 31 Juillet
Pseudo:
Non et Prénom:

Mail:
Adresse:
Télephone:
Nombres de personnes:
Calibra:

Fichier d'inscription définitif disponible ici & à renvoyer à l'adresse indiqué : Voir le Fichier : inscriptionCCT2009.doc

Arrowou plus simplement : http://www.calibra-team.net/concentration-calibra-team-f23/cct-2009-15-16-aout-t2158.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ré-éditation effectué misterod Wink

sam17 ,bubu33 ,toto33debx n'oubliaient pas le formulaire a renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez reveillez vous !!!!! une fois que tous le monde sera inscrit , nous organiseront un convoi Wink

Polochon , pour ceux qui ne vienne que la journee du samedi ou du dimanche , comment ça se passe pour la cotisations ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bubu !!!

La cotisation à la journée est de 10€ (activités incluse & repas du soir inclus)

voila voila content de vous compter des notres @ trés bientot les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cotisation à la journée est de 10€ (activités incluse & repas du soir inclus)

voila voila content de vous compter des notres @ trés bientot les gars !!![/quote]


Pour le paiement on te l'envoie ou en te paie directement sur place scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en haut du post crée par polochon il y a un fichier word a telecharger et a renvoyé à Cliff à l'adresse indiqué !!!! (d'ailleur alex si tu peut ré-editer et mettre une autre couleur que blanc on verrai mieux lol!lol! la joie du copier coller entre fofo geekgeek

sinon sur le fichier la cotisation à la journée n'est pas indiqué mais n'hesité pas à le spécifier sur le document !!!

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc voici trois petites videos en marge de la CCT 2009 :


Un petit souvenir de la CCT 2008 et des calibras participantes bouncehttp://www.wideo.fr/video/iLyROoafMEJ2.html


Un ptit délire à la Turbo santahttp://www.wideo.fr/video/iLyROoafMuC9.html


Et une présentation du site de la CCT 2009 mélangé avec les images de l'an dernier cathttp://www.wideo.fr/video/iLyROoafMhkQ.html

Voila, voila en attendant de vous revoir les 15 & 16 Août 2009, bon visionnage à tous ArrowArrowArrow

l'équipe du Calibra-Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai changer la couleur (mon moniteur est un plasma , ça ressort pas exactement pareil ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cotisation est parti ce jour Wink

J'espere que les membres de la team sud ouest qui vont venir on en fait autant Wink

je remet le lien vers le fichier a envoyer

FORMULAIRE A ENVOYER POUR LA CCT 2009

Voici la liste des membres de la team calibra sud ouest qui sont succeptible de venir a la CCT 2009

Polochon
Fortee
Bubu33
Toto33debx
Nicolas
Cali40
Sam17


C'est pas beaucoup NoNo

Motivez vous , en fera surement un bout de route ensemble !!!!
De plus les inscriptions ne seront sans doute pas eternelle

ALLEZ ALLEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elles se cloturent le 31 juillet de cette année,

si on fait un convoie , ça serai bien de prévoir un moyen de communication , avec for-tee on prévoit de communiquer par cibi (utilisé chaque fois que l'on monte sur une concentration Cool ) donc si d'autre veulent se joindre a nous , ça serait funnnn!!! de plus on ne voit pas le temps passé avec c'est engins !!!! qui est ce qui en a une ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink En tout cas moi bubu, je trouve ca énorme !! Ca te parait peut être pas beaucoup mais moi je trouve ca vraiment super !! Et de tout coeur, le Calibra Team espère sincèrement vous retournez le geste pour l'Opelade de Septembre !! Promis perso (et je sais que erwan fera son possible car on en a parlé tout les 2 au tél) je vais tout faire pour descendre vous voir !!

Arrow Encore merci à vous tous, et BIG UP pour notre passion commune qui brise toutes les barrières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi dire EmbarassedEmbarassedEmbarassed

En même temps , tu peux dire un grand merci a polochon et a for tee car a chaque fois qu'on en parle , je n'entends que des bonnes choses a votre égard Wink

vivement le 15 Aout cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ des particpants efféctué Exclamation

DATE limite d'inscription reculé au 9 Août pour les retardataires ou les personnes en vacances clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle
l'alternateur vient de me lacher !

j'espere pouvoir le changer dans la semaine, sinon je ne pourrai pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut un administrateur hier soir au tel , et j'ai un bien mauvaise nouvelle pour ceux qui restent dormir sur place prévoyaient une tente car les dortoirs ne sont plus dispo cause travaux inachevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
mauvaise nouvelle
l'alternateur vient de me lacher !

j'espere pouvoir le changer dans la semaine, sinon je ne pourrai pas venir...



bon, normalement, jeudi j'ai l'alternateur neuf, et vendredi snoothlike vien m'aider a le changer, donc si tout va bien, je serai la ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Pensez au concours photos les petits loups !! Surtout que par chez vous y'a de beaux paysages !!

Bon courage cali40 et pour les autres : @ vendredi soir ou à Samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, petit rectificatif sur le message de polochon, il y a quand meme du couchage mais moins que prévu à la base. Il y aura à peu près 18 lits d'une personne, mais emenez quand meme vos tentes car nous privilégierons au max les participants en couple avec enfants en bas âge. Sinon, voici le lien pour le rassemblement du samedi matin au GEANT de la chapelle/erdre :

Arrowhttp://geant.fr/pages/page83.php?idMagasin=CG281

Si le lien ne fonctionne pas pour tout le monde :

Arrow Centre Commercial Nantes / La Chapelle sur Erdre
ZAC La Berangerais
Centre Commercial Viv'Erdre
44240 La Chapelle sur Erdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
cali 40 a écrit:
mauvaise nouvelle
l'alternateur vient de me lacher !

j'espere pouvoir le changer dans la semaine, sinon je ne pourrai pas venir...



bon, normalement, jeudi j'ai l'alternateur neuf, et vendredi snoothlike vien m'aider a le changer, donc si tout va bien, je serai la ce week end !


l'alternateur est changé, un grand merci a snoothlike !

donc la je pars. a demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Very Happy salut à tous !!
Pour ceux qui viennent à la CCT, un concours photo est lancé avec remise des prix sur place.
Arrowhttp://www.calibra-team.net/talk-f6/concours-photo-cct2009-t2236.htm


cheers Voilà, pour info le concours est clos et les votes ont été effectués. Nous avons défini la photo qui nous parraissait la plus belle en fonction du thème du concours, la bataille fut rude entre la calibra de rené et de cali40 et j'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant est :

Arrow ................................................CALI40 !!! Et son très beau V6 rouge !! Félicitations !!

Very Happy Tu recevras ton cadeau par la poste Florian. @ + les potos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Misterod a écrit:
salut à tous !!
Pour ceux qui viennent à la CCT, un concours photo est lancé avec remise des prix sur place.
http://www.calibra-team.net/talk-f6/concours-photo-cct2009-t2236.htm


Voilà, pour info le concours est clos et les votes ont été effectués. Nous avons défini la photo qui nous parraissait la plus belle en fonction du thème du concours, la bataille fut rude entre la calibra de rené et de cali40 et j'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant est :

................................................CALI40 !!! Et son très beau V6 rouge !! Félicitations !!

Tu recevras ton cadeau par la poste Florian. @ + les potos !!


merci beaucoup !!!

Bubu33 a écrit:
bravo florian

le probleme c'est qu'on a pas fini d'entendre que les cali rouge sont les plus belles



pas besoin de le dire, c'est evident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Misterod a écrit:
salut à tous !!
Pour ceux qui viennent à la CCT, un concours photo est lancé avec remise des prix sur place.
http://www.calibra-team.net/talk-f6/concours-photo-cct2009-t2236.htm


Voilà, pour info le concours est clos et les votes ont été effectués. Nous avons défini la photo qui nous parraissait la plus belle en fonction du thème du concours, la bataille fut rude entre la calibra de rené et de cali40 et j'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant est :

................................................CALI40 !!! Et son très beau V6 rouge !! Félicitations !!

Tu recevras ton cadeau par la poste Florian. @ + les potos !!



merci pour le cadeau :



(remarquez au passage la sourie rouge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...