Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Donner les idées pour faire avancer notre team ......

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour que l'on se concerte pour developper nos idées communes , afin de faire avancer les choses !!!

Pour l'instant c'est un peu mort sur notre team ......

Canaille3d , as tu pu te renseigner sur l'autre forum pour les tee shirts ?

Toto33debx , le compte est ouvert ??

Nicolas , as tu eu contact avec Kykax pour recuperer la banniere pour la mettre sur notre team ?

Sam17 et Dia33 , il faut trouver des idées pour remotiver les gens !!!!

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bubu,depuis l'appart' je n'ai plus le net à Pessac, je passe de temps en temps à villenave pour mes mails... Donc dur dur de me tenir informer tout les jours... J'essaye.
Et c'est que meme si je boss pas, j'ai un emploi du temps de malade entre moto, maison, veranda, plongée, panne voiture, sortie copain, entrainement piscine, les chounettes à m'occuper, les travaux à l'appart' et j'en passe...

Pour les idées, laisse les membres du forum, ils vont trouver des occupations, faut relancer le polochon sur l'imagerie, faudrait relancer le doug aussi sur les conseils à mettre en place avant l'été, par exemple l'entretien à faire sur nos calis avant d'attaquer un été bien chaud.
Prévoir aussi un karting encore sur bordeaux pour les mordu, voir aussi pour contacter ce connard de patron du circuit de merignac ( perso je peux plus le faire, on s'est embrouillé... ), afin de voir les jours de roulage en voiture, et comme on est en asso, on peut trés bien louer le circuit de mérignac pour 1 journée, donc voir les tarifs, et inviter d'autre club par exemple le kadett...
Et pour cet été, rien ne nous empeche d'inviter du monde pour des week ends autour du bassin d'arcachon.

voili voilou, je file réparer ma calibra, j'ai casser le débitmetre... 54€ sur le net en allemagne, tout neuf et livré Very Happy et je change aussi les bougies, le chantier sur le V6 quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, je me suis renseignée pour les teeshirts, j'ai laisser un messages (enfin plusieurs EmbarassedEmbarassedEmbarassed ) mais le monsieurs est en vacances, il ne reviens que dans 15 jours, donc je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu, pour moi c'est ok, j'ai vu avec Kykax, le logo est celui utilisé dans l'animation

tchoo

ps: Pour les tee shirt, ta vu sur Spreadshirt, je connais bien le principe, alors si besoin, un petit MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Pour les idées, laisse les membres du forum, ils vont trouver des occupations, faut relancer le polochon sur l'imagerie, faudrait relancer le doug aussi sur les conseils à mettre en place avant l'été, par exemple l'entretien à faire sur nos calis avant d'attaquer un été bien chaud.
Prévoir aussi un karting encore sur bordeaux pour les mordu, voir aussi pour contacter ce connard de patron du circuit de merignac ( perso je peux plus le faire, on s'est embrouillé... ), afin de voir les jours de roulage en voiture, et comme on est en asso, on peut trés bien louer le circuit de mérignac pour 1 journée, donc voir les tarifs, et inviter d'autre club par exemple le kadett...
Et pour cet été, rien ne nous empeche d'inviter du monde pour des week ends autour du bassin d'arcachon.



je vais relancé alex (polochon) pour qu'il nous ponde quelque chose de bien !!
Pour Doug (fortee) je vais faire la meme chose Wink
D'ailleurs a ce sujet nicolas etait sur un reportage avec fortee .... ca en ai ou ??? Wink
Pour le circuit de Merignac , je vais demander a mon frangin de voir ca , car moi entre la maison , les voitures et la preparation pour l'arrivée du futur Calibriste , je ne sais plus ou donner de la tete scratchscratch

canaille3d a écrit:
pour ma part, je me suis renseignée pour les teeshirts, j'ai laisser un messages (enfin plusieurs EmbarassedEmbarassedEmbarassed ) mais le monsieurs est en vacances, il ne reviens que dans 15 jours, donc je vous tiens au jus.


ok dis moi ça des que tu as une reponse Cool

nicolas a écrit:
Bubu, pour moi c'est ok, j'ai vu avec Kykax, le logo est celui utilisé dans l'animation
.


J'ai vu ça et elle est tres sympa , des que tu es pret ....... FONCE !!!! Smile

a bientot les amis king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...