Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin des foto

Messages recommandés

Invité
voila ma calibra qui va etre refaite (faite pas attention o capot il va etre enlever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais quand je l aurai refaite je pense que se sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli ta cali mai moi y a un truc ki m fait bizar en elle est plus belle ke la mienne +2 pour ta caisse man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie calie, j'adore la couleur cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe cali dommage pour la couleur suis pas fan du tout de ces couleur rouille la Wink mais sinon superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous et pour le kit csa f depuis 2000 qu il est decu sa f donc 9 ans et pour la couleur c pareil ! je les faite moi meme et peut de temps apres g ete surpris de voir que opel et fiat sorter a peut pres la meme en serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain ct pour la cali j espere que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere sinon je le claque le controleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon la cali est passer o ct verdic vierge sa c fort elle a pas bouger d un parking pendant 3 ans et elle est passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felecitation pour le contrôle technique tu dois etre soulager cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais gt presque sur kelle passerait le seul point ou javais peur ct la pollution et les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a vous tous voila ma cali fait des sienne g un moteur 2l 16 ecotec et depuis kelke jours elle se met a caler quand je la redemarre sa repart mes elle broute un peut elle se met en rupture a 4500 tours et a vitesse constante ex a 120 elle met de petit acoud et elle a moins de puissance kelkun serait t il se que sa pourer bien etre sachant que c pas le cata je les enlever merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoto33 a écrit:
slt a vous tous voila ma cali fait des sienne g un moteur 2l 16 ecotec et depuis kelke jours elle se met a caler quand je la redemarre sa repart mes elle broute un peut elle se met en rupture a 4500 tours et a vitesse constante ex a 120 elle met de petit acoud et elle a moins de puissance kelkun serait t il se que sa pourer bien etre sachant que c pas le cata je les enlever merci d avance


créer un nouveau post dans la rubrique "mécanique" du forum , tu aura sans doute plus de réponse ....

Pour répondre a ta question , je pense au régulateur de ralenti.... mais je suis pas sur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas dans la bonne rubrique.Change ton capteur arbre a cames c'est lui qui deconne c'est la panne courante du X20XEV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour ta reponse dsl pour la rubrique et c facile a faire ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci je voie ou il est pense tu k il coute cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les changer ct pas sa mais aparament sa serait le debit metre d air je les demonter il y avait un des petit circuit bouffer quand j ai passer le doit dessus il a casser je les remonter en attendant de main d aller en chercher un et la la cali marche tres bien mais je v quand meme le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...