Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1111

Ma Rosberg N°607 Deutch Import'

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voila cela fesait longtemps que je ne vous est pas présenter d'aquisition, cela est rectifier :

Donc Hier j'ai cracké pour une Keke Rosberg 2 litres 16V Ecotec version allemande qui totalise actuellement 95000 Km, je l'ai achetée dans le 76 (prés de Rouen) à environ 3 heures de route de Saint-Malo.
Donc Fini les répliques et tout ce qui s'en suit, place à la Rosberg bouncebouncebounce

Le seul souci est qu'il faut refaire une peinture intégral à cause d'un bouffon qui à vandalisé & pas qu'un peut la rosberg dans le jardin de l'ancien proprio en 2007 (depuis il n'as pas roulé avec trop dégouté surement) du coup place au photos qui fond un peu mal au coeur de voir une Rosberg rayée ainsi mais ne vous en faite pas elle est maintenant à Saint-Malo (pays de la raissances des Calibras) et celle ci le mérite SuspectSuspectSuspectSuspect

La photos qui m'as fait tilte sur le Boncoin (pour ceux qui l'aurais vu) pirat En version pas propre d'ailleurs un bon nettoyage complet s'impose @@


La voici arrivée & lavée à la maison ExclamationExclamation



Le devant sans logo mais provisoir (ce soir il sera dessus) queen



En duo provisoir avec la futur Dan's Calibra :



L'intérieur (on distingue le compteur à 95000Km et la plaque Rosberg albinoalbino



Voici donc pour sa premiére petite présentatiopn en attendant un bon nettoyage & révision, Mais bientôt un topic en partie Projet/Rénovation sera lancé en ligne pour voir l'avancement de Mademoiselle car je suis sur heureux de l'avoir et ne tiens plus en place queenqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta keke mon petit wanwan.

pour notre ami gsiste la couleur des pointillés sur les sièges, bleu/rouge sur les team et gris/jaune sur les keke après c'est idem, et la keke possède en supplément une plaque allume cigare numérotée, et des insères blanc/gris sur le volant. j'aurais même pensé qu'elle était mieux équipée de serie, c'est dommage qu'elle ne possède pas la clim et les anti-brouillards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
superbe ta keke mon petit wanwan.

pour notre ami gsiste la couleur des pointillés sur les sièges, bleu/rouge sur les team et gris/jaune sur les keke après c'est idem, et la keke possède en supplément une plaque allume cigare numérotée, et des insères blanc/gris sur le volant. j'aurais même pensé qu'elle était mieux équipée de serie, c'est dommage qu'elle ne possède pas la clim et les anti-brouillards.


j'vais peut être dire une betise ...... sur la kéké , il ya aussi les jantes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme sur la team ainsi que le bequet, et le rabaissement irmscher et aussi les logos sur les portes. heeuuuu patron je pense qu'il faut reviser tes classique là lol!lol! sinon on va pas pouvoir te garder WinkWinkWinkWinklol!lol!geekgeekgeek en fait moi je parlais juste des differences avec la team. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous c'est vrai que j'en suis trés content pour être franc bon elle pars en peinture début le 4 mai exactement cheerscheers avec quelques petits changement qui vont l'améliorer vivement Fin mai qu'elle soit prete a faire feu sur les routes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
oui, comme sur la team ainsi que le bequet, et le rabaissement irmscher et aussi les logos sur les portes. heeuuuu patron je pense qu'il faut reviser tes classique là lol!lol! sinon on va pas pouvoir te garder WinkWinkWinkWinklol!lol!geekgeekgeek en fait moi je parlais juste des différences avec la team. tongue


EmbarassedEmbarassed ouais ....... t'a vu l'heure a laquelle j'ai posté !!! j'étais pas encore réveillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin tu passes sur des models originals !!!!! cheerscheers
en resumé 2 belles trouvailles : un parechoc Irmscher et une Kéké !! bon boulot wanwan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monsieur et alors est que quelq'un en aurais une paire en rab pas trop chere etat idiferent tant qu'elles sont pas voilées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...