Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

petit concours photo

Messages recommandés

voila une petite idées vient de me péter dans la téte ( enfin ce week end) , un concours photo sur le théme : "nos belles est l'hivers" , pas tres ogiginal vous allez me dire !!!! mais voila , le concours portera sur les coté negatif de l'hivers !!!! pluie , boue , neige , tempete ....

--- 2 photos max
--- résolution 800*600
--- concours ouvert jusqu'a fin fevrier
--- image du net accepté sur ce theme la bien sur!!!
--- vote par MP a BUBU par les utilisateurs du fofo



voici pour ma part : attention , je vais en surprendre plus d'un!!!! ce qui me connaissent se doute bien qu'elle a était lavé juste apres les photos !!! ahhh les joies des jantes a déports !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
HOUAAAAAAAAA quel horreur ShockedShockedShockedShockedShockedShocked


allez tout le monde on s'y met Wink


toi aussi peux en mettre une ou deux !!! même si c'est toi le jury !!! juste pour le fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qui a gagné ................................................................................
..........................................................................................................
............................................................................................................
.............................................................................................................
................................................................................................................
.................................................................................................................
................................................................................................................
..............................................................................................................
.............................................................................................................
............................................................................................................
..........................................................................................................
.........................................................................................................
.........................................................................................................











resultat : GROS BIDE TOTAL Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso ça me viens pas a l'idée de prendre en photo ma Kli crade ..... désolé .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j ai pas l'abitude de voir comme ça !! alienalien
p.... d'alex il fait rien comme les autres !!!!! normal je roule en Last !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Notez la longueur de ma Kli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrives a toucher le volant et les pedales maintenant ???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah ptit con va !! lol!

Tu rigoles mais j'adorerais avoir une calibra limousine, si tu me trouves ca en photo, suis certains qu'elle serait magnifique !

J'ai déja vu quelques magasin proposer des modifications en France dans le sud ouest mais me rappel plus lesquels... Et j'imagine les tarifs exorbitant apliqués pour cette réalisation :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu en retard mais bon
une photo plus que rare aussi pour ma part Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle etait de quele couleur d'origine lollllllll
la c'est la palme d'or elle est crade, tres crade
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...