Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuopel46

autocollant

Messages recommandés

Y'a t-il un autocollant du forum?
moi j'aurai bien vu un autoccolant Team calibra sud ouest sur les vitres laterales fixe ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit BuBu je pourrai quand même en avoir moi aussi...?

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le temps mais j'ai enfin pu présenter un logo propre et réalisable

pas de bol ça tombe en plein pendant mes travaux au local donc j'ai perdu du temps mais ça devrait vous plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady and Gentleman ............... en avant premiere sur la Team Calibra Sud-Ouest ........... voici notre nouveau logo ... conçu par Kykax !!!!!!



Cet autocollant sera en vente , courant Mars 2009 au prix de 1.50€ l'unité + frais d'envoi Wink

Alors qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecable!!!! oufff elle n'est pas rouge la cali lol!lol!

en effet il fait quelle taille ?? je crois qu'il a deja sa place , lunette arriere en bas dessous la dernierre ligne de dégivrage !!! ou sur vitre arrierre latteral ?? comme le "porche club de france" scratchscratch
sa serai bien que toute la team le mette au meme endroit non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé

et je tiens juste a préciser qu'il ne s'agit pas d'impression numérique, c du vrai sticker artisanal, cahque couleur est découpé séparément et je fait le montage sticker par sticker,

mais au moins, là, il ne va pas décollorer apres 1 ans , c du vrai sticker haut de gamme que va rester des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
impecable!!!! oufff elle n'est pas rouge la cali lol!lol!

en effet il fait quelle taille ?? je crois qu'il a deja sa place , lunette arriere en bas dessous la dernierre ligne de dégivrage !!! ou sur vitre arrierre latteral ?? comme le "porche club de france" scratchscratch
sa serai bien que toute la team le mette au meme endroit non ??


moi j'aurai préféré, mais bon c'est pas grave, il est trés bien comme ça cet autocollant !
tant qu'il est pas vert... sinon ça aurai fait comme une tache de moisi sur la cali...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de pas me faire des amis, moi je sais pas mais j'accroche pas sur la cali, tout est bien sauf elle je la trouve trop "simple" (pas assez détaillée), je sais bien que "la critique est facile et que l'art l'est moins" mais.......... elle est trop fondue dans le décors a cause de la couleur "uniforme" et général. maitenant ce n'est que mon simple avis. j'aime bien certaines choses que tu as réalisé sur différents projets mais làààà pour moi c'est pas ta plus belle réa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......... un petit sondage d'une semaine en HAUT de ce post pour voir si cet autocollant plait a tout le monde Wink

Apporter des ameliorations pour ce sticker dans ce post !!

Lorsque que ce dernier sera terminé on ne pourra pas revenir sur des modifs de derniere minutes , car la commande sera passé a Kykax !!!

A vos claviers CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
au risque de pas me faire des amis, moi je sais pas mais j'accroche pas sur la cali, tout est bien sauf elle je la trouve trop "simple" (pas assez détaillée), je sais bien que "la critique est facile et que l'art l'est moins" mais.......... elle est trop fondue dans le décors a cause de la couleur "uniforme" et général. maitenant ce n'est que mon simple avis. j'aime bien certaines choses que tu as réalisé sur différents projets mais làààà pour moi c'est pas ta plus belle réa.




je comprend tout à fait, mais il faudrai savoir un truc avant, le logo fait 8cm , là cali n'est fait que 1,5 de hauteur, les détail en noir sont découpés en dessous d'1/2 mm , j'ai investi dans la machine de découpe la plus précise qui existe, et je suis d'ailleur un des seul mec sur la région a travailler sur des détail en dessous de 2mm ,

désolé mais je ne pourrai pas faire mieu niveau détail, ou alors il va falloir faire plus grande que ça,
je vous ferai une vidéo a la rigueur histoire que tout le monde ce rende compte de la façon dont le sticker est fabriqué , car ce n'est pas un simple truc imprimé, je découpe les 3 couleur séparément, et je les assemble manuelement,

j'aime autant préciser car on m'a déjà (sur un autre forum) demandé de faire des truc genre une civic de 1cm de long avec des jantes a rayon de 2mm , lol désolé, mais si je peux pas faire, j'aime autant le dire , surtout que là personne ne peux le faire , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idee: seria t-il possible de le personaliser pour chaque menbre ?? je m'esplique : jaune pour une cali jaune ; rouge pour une cali rouge ....
sa serai trop un travail de fourmis ? plus couteux aussi ?
perso 8cm sa fait un peu grand non (essayez de poser un carton jaune sur par exemple le bas de la lunette arriere et voyez) ? je me doute que pour faire plus petit ça va peu etre pas possible ??

idee numero 2

un truc dans ce genre avec bien sur le logo a coté ça pourrait le faire ?? pour cet emplacement la !!! ça fait sobre , j aime bien !! et vous ? de plus on gagne l'adresse !!



ps : oui pour l'idée que tu nous fasse quand tu auras le temps un reportage sur la réalisation d'un autocollant de sa conceptions a sa pose!!! ça doit etre tres complexe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement vu sous cet angle là c'est certain que..... je pense que tu as atteints les "limites" physiques pour un styker, mais c'est quand même et ce sera "le blason" du team et asso, je pense donc qu'il faut revoir les priorités sur ce projet, il est certes IMPORTANT d'avoir de beaux stykers et de grande qualité (je ne remais pas en cause tes qualités et capacités de sérigraphiste) mais c'est avant tout l'image du club qui se diffuse par ton travail et le styker n'est pas le seul (et pas le principal) support du "blason" je pense donc qu'il faut travailler sur une échelle plus "grande", le styker n'est que l'aboutissement d'un logo réussi (la matérialisation), c'est la cerise sur le gâteau. je suis bien conscient du travail accompli et du temps passé (dont je te remercie beaucoup) et que je suis totalement incapable d'en faire autant (encore moins de faire mieux que ça). il est surement possible de faire quelque chose qui se prête mieux a cet exercisse, voir de repenser le logo. je lance une idée: vu qu'il existe deja un club "nationnal" (.org) son concurent (le classic) une team qui est principalement active sur un grand 1/4 nord-ouest, une autre sur le sud-est. on ne cherche donc pas a faire concurence a qui que ce soit, et donc a créer le plus gros club cali de france, pourquoi ne pas se "recentrer" sur le sud-ouest avec par exemple une carte avec a l'endroit où se trouve un calibriste/opeliste du club, un blitz pour marquer son emplacement???? (avec possibilité d'évolution pour rajouter/suprimer des news ou anciens membres tous les ans et chaque jours quand on regarderas son styker sur la lunette AR on se diras "tien je suis là, là c'est nico, là c'est kykax"etc etc etc....) par exemple. car comme le dit bubu une fois fait c'est fini. je n'ai rien contre les gens qui n'habitent pas dans le sud ouest, mais le but n'est il pas faire des relations??? je pense que oui. d'où mon raisonnement. on est une bande de potes qui aiment plus ou moins les cali (plutot plus que moins lol) faisons nous plaisir avec un fofo/club convivial et abouti.


conclusion et morale:
petit nombre (pas 5 non plus hein) = convivial et personnel
grand nombre = anonime et "bordel"


ps: mes ecris ne sont en aucune manières des critiques a l'encontre de personne ni d'aucun club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .... je suis tres content qu'on debate sur tout ça Wink

Tout d'abord je tiens a dire un gros merci a Kykax pour la taf qu'il a fait et surtout pour le taf qu'il lui reste a faire lol!

Je suis a 100% avec les idees de Fortee sur le faite qu'il faut qu'on reste une bande de potes du SUD-OUEST mais nous n'excluront aucunement d'autres membres qui desirent se joindre a nous et qui serait d'horizons plus lointain (toutes regions de france mais aussi tout vehicules Opel confondu ).....

L'idée de faire un autocollant personalisé pour chaque membre "cotisant" est tres bonne mais sans doute plus chere que le modele precedent .

le modele presenté par polochon me plait beaucoup , ça change des autocollants de tous les autres clubs calibra .

Pourquoi pas laisser le modele creer par kykax tel quel (avec pourquoi pas quelques petites ameliorations ) , et ensuite creer un autocollant personalisé pour les membres cotisants dit "Opelade" ???

C'est une idéé a developper rapidement car le premier conseil d'administration vas avoir lieu debut mars .........

Faisons appel a notre imagination pour creer un stickers special "Membre Opelade"

Kykax pourra tu pour la suite nous chiffrer tout ça ..... stp merci Wink

Voici quelques exemples sympa .....













on peut aussi pousser le vice jusqu'a creer des plaques !!!!!!




voilou !!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté bon boulot, mais comme fortee, je pense que ça serai cool de se recentrer sur le sud ouest.
et aussi, quand je regarde l'autocollant, ce qui me "choque" un peu, c'est que l'on ne voit pas les pneu. et du coup on dirai des petites roues, alors je pense que ça serai bien (si c'est possible bien sur) de délimiter les pneu. voila un petit photoshop que j'ai fait pour mieux vous expliquer :

avant :



aprés :



voila, j'ai changé la couleur du sud ouest (prise au hasard lol! ) pour bien "situer" la team. on peut bien sur mettre une autre couleur ou sinon une autre idée, laisser le jaune sur le sud ouest et mettre le reste de la france transparent...
j'ai aussi délimité les pneus (vite fait).

voila, c'est juste mon avis.
et merci kikax pour ton boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la modif j'aime beaucoup, je pense que c'est l'histoire des pneus qui me perturbai. quand a la démarcation du sud-ouest par une couleur j'aime aussi beaucoup, le top serait un petit blitz(ou une cali) par-ci par-là lol! j'en démors pas heeeiiiinnn geek et pourquoi ne pas zapper les blitz quand c'est pour le styker (qui a mon avis serait trop petits(les blitz)). enfin je sais pas moi j'ai pas la science infuse.

quand au "sud-ouest",je m'explique avant un GROS mal entendu: tous les opelistes/calibristes sont les bienvenus c'est certains, mais ce que je faire passer comme message c'est que le club est dans le sud-ouest de la france et qu'il y resteras, c'est a dire que les concentres n'iront jamais dans le nord ou a Marseille etc etc etc, je ne veux pas que les gens se sentent floués, il faut qu'ils sachent que si ils dialogue avec nous sur le net, il ne nous verrons en vraie que quand ils viendrons chez nous et pas en attendant qu'une opelade s'approche de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de la transparence pour l autocolant est une bonne idee ou le changement de couleur de sud ouest de la carte , pour les roues de la cali euhhhh pas de 135 /70 R13 ça fait desordre !!!
je verrais bien un truc comme "la team lexus " , c'est sobre , lisible et ça ne fait pas Jean Michel des routes !!! donc je kiff !!! ou juste l'adresse du fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour rajouter une couleur, a la base il y avait du rouge, mais pour 1€50 le sticker, j'ai du le supprimer, je travail déjà limite a perte sur ce coup là, je fait ça juste pour rendre service, mais si j'y perd ça sert a rien, je laisse tomber

donc proposer toute les idée, je regarderai a la fin, et je verrai ce que je peux vous faire, et pour combien

petit info de plus par contre pour
for-tee a écrit:
(je ne remais pas en cause tes qualités et capacités de sérigraphiste)

je ne suis pas du tout sérigraphiste, la sérigraphie est un procédé d'impression par flashage de couleur, utilisé pour de très grande séries, ou de t-shirt,
il y a aussi l'impression numérique, mois couteuse, mais après 2ans maxi la couleur est fanée

moi je fait du "VRAI" sticker

pour la personne qui demandait moins de 8 cm, c possible, mais sans la calibra, et dans ce cas, j'aime autant vous proposer un logo différent


petit avis perso, moi je serai pour virer la carte de la france,

pour le moment bubu m' juste demandé un logo basé sur le logo actuelement en haut du forum, mais je peux sans probleme et gratuitement vous proposer des logos différents , c mon boulot apres tout,
en général je le facture ça, mais vu que mon p'tit fredcalibra fait parti de la team c k-do, lol

parlez en entre vous, et tenez moi au courant,

j'attend les ordre de bubu pour voir ce que je fais, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verrais quoi toi pour notre team ? si on te donnais carte blanche bien sur , merci encore pour ta patience avec nous WinkWink c'est vrai que l'on est chiant dans le sud ouest lol!lol!

euhhhh pas de rouge s'il te plait je vais me faire flinguer par la Green Team si j'en met sur la last !!!!! piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ça pour etre chiant ... et je sais de quoi je parle moi aussi je suis super chiant, et aussi du sud ouest, mdr

bon je vous le dit sincérement, j'ai pas vraiment attendu, j'ai déjà commencé a vous pondre quelques logos ce matin, car je suis en repos le lundi matin, mais je vous fignole ça pour la fin de semaine, ou ce soir si j'ai la motive, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, nickel

bon en attendnat, voici une explication sur la fabrication des sticker "découpés"
bon, là c'est un stcker pour le forum "tuningUnivers" mais c là même chose


voici donc le plotter de découpe en marche pour la découpe des stickers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked c'est du travail de précision ...... en effet

A default de passer pour un abrutit !!!!!

Petite question , le stickers qu'on voit en demo ..au final il se colle a l'intérieur ou a l'extérieur d'une vitre par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
Petite question , le stickers qu'on voit en demo ..au final il se colle a l'intérieur ou a l'extérieur d'une vitre par exemple ?


les 2 sont faisable, suffit de le préciser et je découpe à l'endroit, ou a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensé à un truc, une fois l'autocollant ok, je serais d'avis pour qu'ont le positionne tous au même endroit, comme une signature de la team, en plus de l'autocollant. vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...