Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuopel46

Ma Cali V6

Messages recommandés

Invité

chouchoute la bien, belle cali Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuopel46 a écrit:
Non c'est une Rabbit 1800i


sa marche bien ça !!!! 112ch c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet : moi aussi j ai une golf , mais c'est un replica gti !!! turbo fioul booster : pompe ouverte et turbo 1.6 bar pirat sa marche moins bien d'un gti c'est sur mais je fou une pilulle au hdi et je reste devant une cali (20NE) j'usqu'a environ 100km/h en depart arreté !! pas mal pour une mami de 87 !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila


Et une vectra 2l16v que j'ai vendu en Lituanie culasse dans le coffre une soupape qui a casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une golf ! lol!

une cab de 1983 boite auto 3 vitesses (rare !)
on va bientot pouvoir monter une team ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah en parlant de neige, l'année derniere, je part à Risoul, dans les hautes Alpes, arrivé à grenoble, ma cali qui commence à brouter... scratch , je m'arrete sur une aire de parking, je leve le capot...oh pu... plus d'eau!!!

jen rajoute, et me voila reparti, arrivé au cole, je met les chaine, je monte et pafff, je pete mes chaines, j'arrive enfin a la station, mon moteur qui fume !!! encore plus d'eau, le vase d'expension exploisé, les durite limite fondu...

Mais bon, heuresement que les vacances se sont bien terminé. ( j'ai été commander les piece au garagiste de coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol!!!La route amusante avec des petit branleur qui essaye de te pousser sur l'autoroute avec leur 306 xad!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois bien t'amusé quand même avec ta moto !!! Wink
J'ai aussi le permis, mais il me maque la bécane, peut être un 600gsxr ou hornet ou un Z750...t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
tu dois bien t'amusé quand même avec ta moto !!! Wink
J'ai aussi le permis, mais il me maque la bécane, peut être un 600gsxr ou hornet ou un Z750...t'en pense quoi ?

Kawa oblige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...