Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

rencontre dans le sud est

Messages recommandés

bonjour a tous

voila cette anne nous allons organise un petite sortie calibra sur 2 jours histoire de motive plus de monde que les annes precedente

nous avons deja donc dans l optique de faire une petite balade sur un circuit lequel reste a encore definir selon les motive aussi evidemment Rolling Eyes
les dates non plus n ont pas ete pose mais nous aurions une preference pour la periode juin juillet
donc cette fois ci on s y prend a l avance pour que l on puisse gere ca comme il le faudra tout en pensant que cette rencontre aura lieu sois dans le 63 sois dans le 38 ou encore le 43 vu que j connait mieux cette endroit



l equipe du forum s emploi a touve le meilleur emplacement et reservation pour ce qui est du camping et de la balade que nous ferrons j essaierai de mettre a jour des que possible a chaque fois que nous aurons des news Wink

tout commentaire est le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 63 ou le 43, je pourrai peut etre etre la (j'habite pas loin), reste a savoir la date...
par contre le 38, ça fait trop loin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite si tu veux ca serrai en fonction de si il y a assez de motive pour faire du circuit il faudra alors etre pas trop mal pres de celui ci sauf si la route ne fais peur a personne car le 43 je connai un coin qui pourrait etre sympa autant niveau camping que pour le coin en lui meme

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news pour le circuit.

tout les circuits sont complets sauf celui de charade vers clermont ferrand. qui est un trés bon circuit.
date circuit jeudi 21 mai.
le prix 120€ /voiture.
les conditions: être équipé d'un casque
voiture assuré
Bruit pas excessif

possibilité d'accueillir les personnes le mercredi soir ou sinon rendez vous directement sur le circuit le jeudi matin.

le soir repas calme car je pense que beaucoup seront fatigué et moi le premier lol. bounce

lendemain (vendredi) journé detente entre klibriste. et le soir grosse bringue. rabbit
samedi petite viré entre calibra et le soir barbecue.
dimanche tout le monde rentre chez soie car j'en aurais marre de vous voir lol!

soit pour les plus motive 4 jour de folies .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tentan mais ca fait de la trote quand meme, si je vien je pense pas faire du circuit, la pauvre, elle est trop vieille pour ca... bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Programme alléchant mais comme Nico, mémere ne fera pas de circuit ....reste à voir les dates et mon planning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est pour les dates on s est enfin decide lol!

donc comme le circuit a lieu le week end du 21 week end long donc de 4 jours
on va se tente a faire une cc de 4 jours donc du 21 au 24 mai ce serra une premiere je pense

voila d autre news suivront d ici peu pour un programme plus complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
programme tres attirants , 120 roro ça va , c'est le meme tarif que celui de Nogaro il me semble!!! je supose 2 voir 3 sessions le matin et 3 ou 4 l aprem , session de 20 min ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
programme tres attirants , 120 roro ça va , c'est le meme tarif que celui de Nogaro il me semble!!! je supose 2 voir 3 sessions le matin et 3 ou 4 l aprem , session de 20 min ??


le truc que je sais c est pas moi qui est telephone pour info on est plusieurs a organise ca c est mieux
c est 120 euro donc pour la journe ca on est d accord apres niveau session et temps de session aucune idee mais je vais me rensiegne de plus pres

enfin bon deja le truc est que pour 4 jours c est plus motivant pour ceux venant de loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca pourrait me tenter, a une condition :

accepter que je vienne avec autre chose que ma calibra, car je ne veux plus la mettre sur circuit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jey a écrit:
ca pourrait me tenter, a une condition :

accepter que je vienne avec autre chose que ma calibra, car je ne veux plus la mettre sur circuit Neutral


je ne pense pas que ce soit un inconvenient par contre tu peux venir avec ta cali sans faire de circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors j'emmene ma voiture de piste avec un plateau attelé a la cali ! lol!


est ce qu'il y aurait de la place pour un pote et sa voiture (qui n'est pas une cali non plus desolé Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire le circuit n est pas loue specialement que pour nous donc il n y aura pas que des cali sur pistes donc no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok donc tu peux compter 2 voitures en ce qui me concerne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jey a écrit:
ok donc tu peux compter 2 voitures en ce qui me concerne Wink


j aurais juste besoin du type de vehicule que c est voila par contre Wink

voici une photo aérienne du camping avec la rivière, le pré du rassemblemnt calibra (immense), et le camping.
comme vous pouvez le voir, le camping se trouve en pleine nature a 5km des commerces = tranquillité
possibilité de faire des marches pour les sportifs ou bronzette pour les moins vaillant lol.


voici le lien du camping:
http://www.vaubarlet.com/index.htm
pour les tarif ne pas y prette attention on va voir pour avoir un tarot de groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deja le flyer
les photo du camping arriveront surement dans la soire Wink

[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des tofs du camping, elles sont pas trop belle car il faisait mauvais.
voici le chemin d'accès au pré du rassemblement.

aire de jeux pour les bambinos

les bungalows

et la piscine



plus de tofs quands il fera beau.
voila tout les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout ce que vous avez besoin de savoir sur le camping
ps: pour la reservation on vous donnera le top depart il faudra que vous contactiez vous meme le camping Wink





s il y a des pecheurs parmi nous on serra a cote d un riviere donc voila par contre il vous faudra le permis pour la region Wink



voilou les gens maintenant qui qui viens !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news donc
pour la reservation camping je donne le telephone via mp au interesse

pour le circuit vu le nombre peut important de motive sois n ira en tant que spectateurs sauf changement de derniere minute sois on annulera No

voila mp pour ceux qui veulent reserve donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rahhh nan le circuit Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir si tu viens sur on viens te regarde tourne peut etre certain tournerons si on y va ....

maintenant moi faut pas rever vu comme c est partis Rolling Eyes

on se tiens au jus via mp si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu comme c'est parti ? c'est a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souci sur la caisse faut que je trouve ce qui se passe au niveau des pression

c est pas l envie de tourne qui me manque ni au collegue mais bon .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...