Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

vous avez dit bizarre ???

Messages recommandés

porche calibra :





calibra carbone :



rover calibra :



honda calibra :



mercedes calibra :



calibra cab :



remorque :





les routiers sympa lol! :



divers :



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur certaines photos je ne reconnais meme pas la calie, bon boulot la mercedes chapeau RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as oublié la calibra ferrari Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, respect ! un peut trop à mon gout mais gros boulot !

et la porsche, je voi meme pas que c'est une cali... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Franchement, respect ! un peut trop à mon gout mais gros boulot !

et la porsche, je voi meme pas que c'est une cali... scratch


sisi il y a meme le kit en vente en espagne :

http://www.segundamano.es/vi/12827916.htm?ca=19_s



Citation :
5900 eur., Kit de fibre composé par 4 nageoires, des panneaux de portes, taloneras, un bouclier de devant(antérieur) et postérieur, un capot de devant(antérieur) et postérieur et un aileron.
Pour monter un enveloppe Il(Elle) Calibre.
Il(Elle) regarde les photos d'une réplique déjà montée, observent les lunas de la voiture qui sont celles-là de Calibre, il y a des gens qui pensent que cette voiture est un Porsche original grâce au parfait achevé de même.
La lune de la porte du Porsche est complète et elle de Il(Elle) Calibre porte le cristal triangulaire.
Observez que vous verrez la lune postérieure de la porte comme c'est l'originale de Il(Elle) calibre.
Une option de monter aussi un capot postérieur de Porsche GT3 avec aileron en aluminium.
Le prix du kit complet est de 5900 euros en incluant des phares de devant(antérieurs) et des pilotes postérieurs.
NOVEDAD:REPLICA de PORSCHE 997 TURBO, POUR MONTER UN ENVELOPPE, des euros CALIBRENT (UNE VOITURE NOIRE) .PRECIO:8000.
Tous nos produits peuvent être homologués une fois montés.
Plus d'info par le téléphone


(traduction reverso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement je croyee que la porche etait une farce, mais la je suis bleuffer chapeau, il doit y avoir des heures de travail cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interdit les burns !!!! ...... une porche traction !!!!!!!! moteur avant en plus !!!!!! franchement chapeau pour ce kit la !!!!!

dans les foto diverses 4eme foto : vous croyéz que l'ennnorrrmmme prise d'air sur le capot abrite un gros compresseur ???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne savais pas que barbie avait une calie lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ya grave de taf dessus mais certaine sont vraiment tres moche a mon gout sourtout les derniere avec les feux av et ar remplace par d'autre affraid nos cali on un si beau regard je vois pas pourkoi yen a qui leur mette des phares de focus ....enfin c mon point de vu. par contre je trouve les cali remorque sympa plutot quelle finisse a la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel domage !!!! sur la cali rover : on dirait bien un parechoc Irmscher !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est une 4x4 QuestionQuestion quoi que avec un arbre de trans de camion pourquoi pas. lol!lol! commen il font pour aller aux places AR Rolling EyesRolling Eyesaffraidaffraid dommage que ce ne soit qu'un fake SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça le ferait grave !!!! I love you
doudou j'ai un news projet pour toi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement fake un peu grossier... mais quel beau rendu! personne n'a encore eu l'idée de le faire en vrai la calimousine??? ça donne pas trop mal I love you
sinon, pour les autres.... les gout et les couleur... faut de tout pour faire un monde, comme on dit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
..... personne n'a encore eu l'idée de le faire en vrai la calimousine???


quand je vois déjà le bordel pour faire homologué la cali-cab en france....... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
for-tee a écrit:
dommage que ce ne soit qu'un fake SadSad


effectivement ça se voit au niveau de la custode arriere tongue


mais aussi au reflet dans la vitrine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polochon, je t'ai trouvé une belle verte (qui ressemble un peu a la tienne d'ailleur) lol!







cheers et vive la green team cheerslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle çi je pense !!! enfin je suis sur !!! qu'il peut laisser les clées dessus !!! personne la prendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...