Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manane (kitty)

vos passions...a part la cali.

Messages recommandés

coucou tout le monde..

juste pour savoir quelles sont vos passions a tous a part les calibra.

pour nous apres la cali il y a:
-le quad(on a chacun le notre,dont un fabriqué maison, on fait des randos)
-la moto (un Z de kawa retapé, mais on en fait pas souvent l'hiver)
-les wd en fourgon amenagé(un trafic amenagé par mon cheri...journée peche par ex)
-l'ete on fait du kayak sur la charente ou vers mimizan
-le retapage d'une nouvelle maison(depuis mai)
-et l'ete prochain on devrait se mettre au jet...(si la maison est bien avancée)
-et pour moi mon boulot que j'adore

on adore donc tous les vehicules a moteur mais aussi la nature et le monde!!

voila pour nous..

a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors puisque tu as lancer le sujet, pour ma part:

- biensur ma cali,
- la moto,
- le musque,
- le rafting,
- la boxe, ancien chpion d'Aquitaine en bxe anglaise, année 2004
- et comme toi mon taf, les sortie avec les potes, etc...

voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa en voila une question qu'elle est bonne !!!! Smile

en premier lieu et bien avant la cali j'aime par dessus tout ma femme , ma fille et le ou la petite dernière qui arrive Wink (des fois qu'elle regarde , on ne sait jamais !! lol!

Mais je n'ai pas vraiment de grande passion , mise a part la cali , car je suis quelqu'un'un qui aime bien fouiner , regarder et essayer

en generale , on peut dire que j'aime bien mettre les mains dans le camboui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi:
- mes enfants que j'aime plus que tout et qui sans eux je ne serais rien
- mon homme avec qui je passe de tres beau moment( surtout ne lui dite pas il vas prendre la grosse tete lol)
- ma maman qui est toujours la pour me soutenir( je t'aime mamoune)
- ma calie bien sur, qui vas etre toute belle
- le hand que j'ai pratiquer pendant 5 ans et grâce a mon fils je m'y remet que de souvenir et pleins d'emotions
- la musique, la nature
- et depuis peu du kanoye grâce a bubu merci beaucoup mais en restant ou j'ai pied lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part

-la music ( type contact fm )
-tous ce qui touche a l'audio visuel ( d ailleur j'ai la chance d'en faire mon boulot ) , fan de son et d'image fidélement reproduite !!! ma marque preférée : Panasonic
-les amis et amies sont tres important a mes yeux (grande place aussi)
-la mecanique m'interresse beaucoup mais suivant les vehicules et les jours elle ne veut pas de moi (for-tee confirme lol! ) je ne sais pas pourquoi ???!!!!
-j'adore aussi la vitesse en voiture (je suis pas fan de 2 roues) , le coup de pied au cul d'un gros turbo et la music d'un V6 !!!! j'aimeri bien monter dans un camion de course , c'est un truc de dingue a ce qu'il parrait!!!)
-et pour finir je suis dingue de calibra ( ça c'est pas nouveau!! )

-d'apres des potes j'ai le cerveaux divisé en 3 parties : calibra/femme/bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un cerveau diviser en 3 lol!lol!lol!lol!lol!lol! t'inquiete je crois que c'est la plupart des hommes qui sont comme toi ( oulalala je crois que je ne vais pas me faire des amis par ici Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
"polochon"]pour ma part
-j'adore aussi la vitesse en voiture (je suis pas fan de 2 roues) , le coup de pied au cul d'un gros turbo et la music d'un V6 !!!! j'aimeri bien monter dans un camion de course , c'est un truc de dingue a ce qu'il parrait!!!)


Viens derriere moi, tu vas voir si t'es pas fan aprés une acceleration à la volée ! quand tu sens ton coeur taper ta dorsale geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est la piste, le circuit, le freinage limite, le train arriere qui se derobe, les harnais qui vous collent au baquet, l'odeur de la plaquette chaude le soir au fond de la ligne droite du Vigeant, les plaintes du passager, et les comptes rendus de sessions sur les paddocks entre potes (et quand je t'ai fait l'exterieur c'etait du mou de veau ???). aaaaah (soupir) vivement le mois de fevrier que j'y retourne...

c'est tellement une passion que je passe mes week end a preparer la replacante de la calibra sur circuit.

Et plus j'arrive sur la fin théorique du projet, plus je trouve des trucs a encore modifier.

Et bientot une licence FFSA j'espere !


Ah oui, j'oubliais : evidement la calibra ! meme si en ce moment elle me fait la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...