Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la poisse

Messages recommandés

Invité

après avoir accrochée ma belle c'est au tour de mon homme avec sa tigra, en se levant lundi matin des cons ont vendalissèes, portiére côter conducteur ouverte avec pied de biche, volant arracher, coffre défoncer, poste radio avec ecran voler, et sono disparue, que de bonnes nouvelles de bon matin au reveil juste avant d'aller travailler comme des gens honnetes MadMadMad
résultat de se vol les réparatons dépassent le prix de l'argus donc tigra refuser a l'expert quelle hine ont se fait voler et c'est nous qui en payont les frais, si je chope les voleur je les ratatines quelles haines.
JE SUIS DEGOUTEE.........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement , vous n'avez vraiment pas de chance !!

Mais c'est vrai que ça fait rager , quand on se casse le cul a aller bosser tous les jours pour une misere et qu'on a juste de quoi se faire plaisir .... pour qu' ensuite des cas sociaux viennent te vandaliser Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Courage en tous cas, tenez bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiement lamentable que des conn... font çà
Bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad C'est clair que ca fout les boules !! La seule chance qu'ils ont, c'est qu'on leur tombe pas dessus
au même moment, parce que moi le premier qui touche à ma calibra, je le brise en deux !! Vaut mieux
qu'il soit diplomé du 400m parce que sinon.....

Neutral Bon courage, en espérant que vous arriviez à vous arranger avec l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite , je me rappel quand j'etais au lycee on avait droit a chaque approche de vacance (dans les derniers jours) au braquage des voitures des internes , donc postes , ampli , cd.... et biens souvent lunettes arriere explosé bin sinon c'est pas marant!!! qu'elle bande de bléreau !!!! minimun 5 voitures a chaque fois , avec un pote nous ce que l'on fesait deja alarme faite maison , et apres on garait les voitures devant une maison dans un lotissement ( on avait demander a un monsieur fort sympa en passant devant chez lui si sa le derranger en lui expliquant tous cas) , d'ailleur on l'a remercié en lui offrant 2 cartons de Bordeaux a chaque fin d'annees scolaires, grace a lui nos 2 voitures de l'epoques non jamais était ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puuutaaaaiiiiiiiiiii..............n quel bande trou duc ppppffffffffffffff c'est plus facile de nous arreter au brod des routes pour nous taxer des € que de courrir au cul des voleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous voila a la recherche de nouveaux vehicules pour mon homme une nouvelle tigra et pour moi une calie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
pourquoi pas une cali chacun QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


+1 avec doudou , il faut penser a des voiture de grand maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vend ma grise tu c ^^
et pour toi je ferais un prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
J'vend ma grise tu c ^^
et pour toi je ferais un prix Wink


domage je vais peu etre pas avoir l occasion de prendre ma revenche !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dia33 a écrit:
J'vend ma grise tu c ^^
et pour toi je ferais un prix Wink

oui j'ai vu sa mais il n'y a pas la clim Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere, tu peut être sur que c'est quand t'es dans la mer.... qui t'arrive encore des problèmes !!!!

Bonne Chance à vous deux, c'est vraiment domage qu'ont habite si loin, si non je vous aurais donnez un coup de main.

Je te garde le pare choc, tu passe quand tu peut.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...