Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra 16V SFI

Messages recommandés

Invité

Voila ce topic pour vous présenter ma Calibra 16V SFI : - Elle est grise Mercedes.
- Elle a 114000 Km.
- Elle est chaussée de Momo Arrows 215/40/17.
- Elle a un Pc avant Rieger ( 8 cm du sol Twisted Evil ).
- Elle a des rétros Steinmetz.
- Elle a une trappe a essence Steinmetz.
- Elle a une grille d'aération fonctionnelle sur l'aile passager.
- Elle a un rajout de capot carbone.
- On lui a supprimer les barrillets de portes gauche et droite.
- Elle a les gicleurs de lave glace sur les balais d'essuye glace.
- Elle est griffée Calibra Club sur l'aileron de vitre de hayon.
- Elle a les poignées de porte en carbone.
- Elle a des insert 16v sur les montants Arrière.
- Elle a une incrustation Remus juste au dessus des sorties pour protéger la peinture.
- Elle est equipée d'une ligne complète Remus aves double sotires DTM pour les oreilles. Twisted Evil
- Elle a des amortisseurs Eibach et des ressort V_MAXX - 40mm ( homologation G.O.C.A. oblige).
- Elle est doté de Gros freins av et ar.
- Elle a un volant BBS cuir/carbone.
- Elle a la cartographie recalculée et puce changée ------------> 203HP au banc.
- Elle a un intérieur mi-cuir/mi-alcantara, J'adore.
- Elle a des tapis de sol alu.
- Elle a été primée a Cologne ( Allemagne ).
- Elle a gagnée en Angleterre.
Bon des Photo valent mieux qu'un discourt les voici,les voila :







Si vous voulez en voir plus http:/calibra16V200HP.skyrock.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup !!!! on dirai la mienne en beaucoup plus propre lol!

dans tous les cas ton intérieur est de toute beauté Wink

elle mériterai peut être des angel eyes ... mais ce n'est qu'un avis personnelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
j'aime beaucoup !!!! on dirai la mienne en beaucoup plus propre lol!

dans tous les cas ton intérieur est de toute beauté Wink

elle mériterai peut être des angel eyes ... mais ce n'est qu'un avis personnelle Wink

je vais la laisser tellquel et je suis entrain de restaurer une 8V qui seras sont inverse loin d'etre sombre et angels eyes black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton projet 8s ........

effectivement y'a du boulot en perspective Wink

question : je trouve l'aile avant droite de ta 16s .. magnifique .... plus d'infos sur cette pièce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui qu'il y a du boulot mais me laisse le temps de le faire et bien le faire veux pas le faire en trois semaines et avoir des defauts je suis un peu perfectioniste lol.
pour l'aile c'est l'aile d'origine revu et corrigée par un bricoleur mais on m'aurait dit que cela existerai chez Rieger a vérifier puis on a raccorder la boite a air sur la prise d'air et voila fonctionnelle ca fait bizarre tu pass a coté tu sent l'air Smile

ps : ca fait mieux que ceux qui en mette une de chaque côté du coup beaucoup moins réaliste mais bon ca n'engage que moi .Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, une petite soeur a ma cali ! tres jolie !

si la peinture est la peinture Opel, c'est un gris mistral on dirait que oui j'ai la meme peinture

sinon pour la prepa, tu as quoi pour obtenir 203 cv du C20XE? je suis tres curieux de voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jey a écrit:
tiens, une petite soeur a ma cali ! tres jolie !

si la peinture est la peinture Opel, c'est un gris mistral on dirait que oui j'ai la meme peinture

sinon pour la prepa, tu as quoi pour obtenir 203 cv du C20XE? je suis tres curieux de voir ca !

non pas gris opel ,
admission , echappement , cartographie, puce, est passer dans les mains d'unmecano qui c se servir de ses dix doigts lol Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuses moi mais je reste relativement septique sur la puissance que tu annonces

j'ai comme prepa une puce, pression essence, une admission avec un cone bien placé, la lexmaul, une ligne qui va bien, viré la gestion lambda et tout et tout et je suis loin des 200cv

ou alors, tu as une culasse preparée, avec de bons gros arbres a cames bien mechants. et encore les 200 cv seront encore loin, surtout avec la boite a air d'origine, le resonateur SFI, et le collecteur d'admission d'origine.


mais ca n'empeche que ta cali est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais pas me permettre de te contre dire je suis trop nul en mecanique pour le faire. maintenant ce qu'il a fait exactement dessus j'en c rien je me fie au resultats du banc. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour du 200cv y a pas 36 solutions, des pistons plus gros, donc changement de culasse, arbre à cames et tout ce qui suis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te crois sur parole. pour le gars il devait faire un travail de fin d'etude et il m'as demande si il pouvait s'occuper de mon moteur, il as garde la caisse un bon bout temps ( il l'avait etait en retrait de permis lol ) et leur banc a annoncé 203 mnt je n'ai jamais demonter le moteur car c'est lui qui s'occupe de la mecanique sur mon bébé. je ne connait pas non plus la fiabilité du banc geekRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment magnifique ton bébé felicitation tu peux en etre fier Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci et je le suis trop même des fois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

203ch affraid ta fait comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bace a écrit:
203ch affraid ta fait comment!

moi perso j'ai rien fait siot trop nul en mecanique je l'ai juste confiée a une athenee qui en a fait un travail de fin d'années ce qu'il ont fait dessus il ont essayer de me l'expliquer mais c'etait du chinois pour moi lol ( apperemment pistons villbrquin etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...