Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

journee circuit nogaro

Messages recommandés

voila voila pour ce que sa interresse il y a une jiournee club ( tout le monde peu tourner avec sa voiture ) dimanche 31 aout 08 , je serai labas a partir du matin ( n'ayez pas peur pas de last sur le circuit lol! ) avec mon pote subaru (subafred) qui était present a notre oplelade

http://www.circuit-nogaro.com/

attention : presance de subaru muclées donc sa serait bien qu'il y ai un ou 2 T16 de present pour jouer au chat et a la souris lol!lol! et leur faire voir qui est le papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de circuit pour moi et d'une je suis en rodage avec la turbal et de deux je suis de perm donc bloqué chez moi SadSadSadSad bref amusez vous bien les enfants WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rah j'ai pas encore recu et monté toutes les pieces du crx ... et la cali est trop agée maintenant pour le circuit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
pas de circuit pour moi et d'une je suis en rodage avec la turbal et de deux je suis de perm donc bloqué chez moi SadSadSadSad bref amusez vous bien les enfants WinkWink


depéche doudou de finir ton rodage !!! histoire de fouttre une branlet au sub !!!

+++ une cali n'est jamais vieille , c'est indémodable !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erf, peux pas venir :'(

Je risque par contre d'y aller prochainement avec la becane, et egalement par chez vous, on doit se refaire Pau-Arnos debut septembre Wink Si ca vs dit de passer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a d autre date sur nogaro ou pau arnos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...