Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Installer des extensions d'ailes !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila sur ma Deauville je souhaiterais y installer des extensions d'aile ( env. 5cm de large ), mais j'ai aucune idées de comment m'y prendre... No , mais alors pas du tout !!!!

Oh grand calibristes, si vous pouviez m'aider ca serai super...

a+

nICOLAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je met le MP que Dia33 ma envoyer pour l'installation d'extention d'aile, ca peut vous servir et en même temps ca évitera de le faire repeté ExclamationVery Happy

Dabord soit tu achetes les extensions prevu pour calibra, voir e site rieger qui vend cela, elles sont en 8 parties, c'est celle que j'ai sur mon cali v6 , soit tu achetes des extensions d'ailes prévue pour n'importe qu'elle voiture ( je deconseille un peu quand meme ) soit tu as la méthode bourrin, celle d'elargir les ailes déja existante en tirant dessus ( en les bombant )

une fois que tu as un modeles, tu ponces => tu colles => tu fibres => tu choucroutes => tu ponces => tu lisses => tu reponces => tu apretes => tu peints => tu vernis, pfiouu ! Wink

Si tu comptes les faire toi meme en fibre, je te conseille l'argile ou la mousse expensive pour faire tes supports, l'argile plus sympa a travailler Wink
Dans tout les cas travails sur un support d'aile super propre et pas du tout gras.


bye nICOLAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manke des morceaux la :s et ils sont chere :s

les rieger sont en 8 parties, o alentours de 200 euros, pour les copie ou des occases, en general ils decouragent ceux qui les achetent vu comment c'est galere à poser, de plus il faut les rajouts pare choc riger avec.

et environ 450 euros neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce, mais je pense pas acheter dans l'immediat, je viens de recevoir mon par choc F-Style ! mais merci quand même, si d'autres sont interessé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon par choc, je sais pas si il va être installer pour l'opelade, je verai, car il faut que je le peinds !!! et avant de peindre je doit installer les extention d'ailes !!! ( je repeinds toute la voiture ! ) voila quoi, du boulot ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...