Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

changement sur le forum

Messages recommandés

wouahhhhouuuhhh juste pour dire que c'est sympa tous ce changement de presentation Cool , le logo est super bien pensé j'adore I love you , seul petit truc le blanc ça pete grave au yeux surtout quand on a un 40 pouces comme moniteur sinon trop classe le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce normal Question , il n'y pas d avatars pour "nouveau message" "pas de nouveau message" et "message verrouillé" sur la page général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez moi ça me fait un cercle avec a l'interrieur une page , ça devrai pas etre les mémes que pour les postes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne ça : je pense a un truc , pourquoi pas faire un truc avec le logo style changement de couleur de la cali mais en conservant la carte en arriere plan: verte pour nouveua message ; bleu pour pas de nouveua message et pour le verrouillage une croix noire ou autre , tu en pense quoi de mon idee ? en meme temps ça risque a rappeler trop le logo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idee est tres bonne mais comme tu l'a dit j'ai peur que ça fasse trop ......
parcontre si toi ou d'autres avaient des bonnes icones qui se rapportent au style du forum .... je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut 3 photo : pourquoi pas la photo d'une jante de turbo (phase 1 celle comme sur le logo) ; la phase 2 (pynta) ; et une croix (pour le verrouillage bien sur) ; ou encore une cali vu de face avec les phares alumés ( nouveau mess) et phare eteind (pas de nouveux mess) et un panneau sens interdit pour verrouilage de poste (je marques fure a mesure que j'ai une idee d'ailleur la seconde idée est mieux non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de me lever et je ne reconnais plus mon forum, que c'est il passer cette nuit, sa la pette, c'est pas mal mais je trouve un peu clair le matin sa fait au yeux, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympas ce nouveau style du forum,c'est vrai que le blanc claque bien les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ca agresse un peu ^^

moi c'est le fond d'ecran qui me chagrine un peu, l'impression d'etre à Paris ou dans un vieu appartement de bordeaux aux plafonds à 3m80 si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Ca fait tapisserie...C'est fini la tapisserie Bubu!!! On est passé au placage bois ou au mur ciré !! ^^ avec des tons moderne Wink

Allé allé on va finir par s'en caller un de sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute facon c'est bientot la saison, faut resortir les lunettes de soleil!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la place du fond blanc je verrais bien un degradé bleu comme msn pour ce qui l'utilise , vous en pensé quoi ? allez allez il faut aider le patron lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pourquoi pas sa feras deja moins mal aux yeux cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le logo sur la gauche plutot que centré , faudrait peu etre changer l'ecriture de "team calibra sud ouest " non ???!!! le probleme s'est quoi mettre a la place du fond blanc ??? qui ne tue pas les yeux scratch du foncé peu etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca pète bien ce petit changement de déco !

Bravo il y a du taff quand même ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre la main sur cette petite merveille , vous en pensez quoi ? ça pourrait faire un beau fond non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki , si tu veux bubu je l ai en bonne resolution , le mieux c'est de ce chopper sur msn un soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu utiliser ça ?? ou c'est pas beau ; il te tarde de savoir si ça peu le faire , par contre il faud peu etre la recadrer non??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bubu regardes je suis tombé la dessus , pour le temps des fétes , ça serai pas mal ??!!




si tu veux l'exploiter voila en non compressé :

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...