Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma titine

Messages recommandés

Invité

C'est un sacré engin que tu nous as la Very Happy

J'aime beaucoup le travail effectué et ce lissage me donne toujours aussi envie de le faire Wink

T'aurais pu nous gratifié d'une séance de shooting en plein soleil pour voir la beauté des effets caméléons avec la lumière quand meme ^^

Une petite question, pour la motorisation, elle est survitaminé ou pas?

Enfin, jolie calibra, encore du tuning abouti sans plus ni moins, j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle fait 280cv phase 2 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit faire bizarre de regarder dans son retro central et de voir une voiture bleu, quand elle te double est elle devient verte, et est mauve quand elle te double lol!


jolie finition, j'aime assez le travail bien fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi mais il a pas le tempes de voir mes couleur il a seulement le temps de voir un eclair passer LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu en vrai lol! , c'est vrai qu'elle est belle et la peinture est impressionant , j'aivais eut l'occasion de discuter un peu avec l'ancien proprio sur un meeting sur La Reole (entre Langon et Marmande) tu comptes faire des meeting tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tres jolie, de tres jolie couleurs du bon boulot bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je suis pas fan de tuning tu sais mais c est plutot le run le moteur le comprtement c tout ce ki compte pour moi il faut ke quand j accelere la voitur me fasse l amour lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canaille ta voiture a bo etre normal elle est propre est elle est d origine c est ce qui lui donne sont charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann82 a écrit:
canaille ta voiture a bo etre normal elle est propre est elle est d origine c est ce qui lui donne sont charme

non, sa c'est une ancienne photo un souvenir de ma belle d'origine maintenant elle a bien changee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann82 a écrit:
non je suis pas fan de tuning tu sais mais c est plutot le run le moteur le comprtement c tout ce ki compte pour moi il faut ke quand j accelere la voitur me fasse l amour lollll.


on va bien s'entendre je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'efficacité prime sur l'esthétique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si j'aivais un T16 , derriere il y aurait "calibra 2.0 I" et non "calibra turbo" histoire de cacher la puissance et dans surprendre plus d'un , et niveau look : rabaissé + grosse jante a déport + glasse tinte , pas plus afro , look mad max sympa aussi , noir mate peint a la bombe et monstre niveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...