Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attelage calibra

Messages recommandés

Invité

Jvous met des photos de l'attache remorque de la Kli, ca peut interesser du monde et parce que je suppose que certains sont choqué quand ils entendent que quelqu'uns a osé mettre une boule au cul de la Kli ^^
j'etais comme vous avant je vous rassure ^^
Mais la franchement je ne suis pas déçu, je suis assez scotché en voyant le résultat de l'installe.
Comme je te disais polochon si tu enleves le bec ( deux ecrous à enlever, super simple ) l'arrondi du support bec épouse l'arrondi du parechoc. limite si je vais pas le peindre en gris, ca m'évitera de faire une grossiere trape Smile





Pour l'installe il faut par contre etre un ptit peu debrouillard, faut percer 3 trous de chaques cotés dans le coffre ( les trous sont deja prédéfini, faut juste avoir une bonne grosse meche en 14 ) ensuite placer la calle et les entretoises, les vis et serrer.
Le plus chiant est l'installe des fils pour la remorque, la bon courage ^^ chacun sa methode :p perso j'ai tout prit dans le phare de gauche, et relié un cable pour le cligno droit pour le cligno droit de la remorque.

Si le jour ou vous en posez un vous avez des questions, je sais faire, n'hesitez pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink petite question, tu l'as trouvé d'occas je suppose ? Ca t'as couté combien grosso merdo ??
Parce que exceptionnelement, ca peut être pratique une attache remorque, ca m'aurait bien
dépanné d'en avoir une en ce moment pour mon agrandissement !! Histoire de ne pas attendre
après le padré pour qu'il puisse me vider la remorque pleine de terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va c'est assez discret!!! pour la partie electricité j'aurai fait pareil !!! tout regroupé du méme coté au plus possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton Kadett a écrit:
oui c est discret !

petite question t en a fait quoi des jantes qu il y avait sur cette cali lol

c etait qu elle taille ? Very Happy


Vois ça avec toto33debx car c'est lui qui a cette cali Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...