Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

bientot ......

Messages recommandés

Bubu33 a écrit:
je vais bientot mettre en ligne les videos des differentes CCC et mini cc depuis 2004
C'etait le bon temps.... il y a bien longtemps maintenant... tongue


j'oubliai de dire .... elles sont toutes faites par votre serviteur bien sur king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
voici ma toute premiere video ...




[url=/[url=/divobject width=]Video[/url] club calibra[/url]
envoyé par [url=/[url=/divobject width=]vlor[/url]

que je viens de trouver sur daily motion uploader par quelqu'un que je ne connais pas .....Suspect on vas denoncer tout ça !!!!! Twisted EvilTwisted Evil


comment il marche ton lien ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ne marche pas ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa marche elle est vraiment super la video a quand le prochain rassemblement sa donne envie bcp envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon ça marche cheers , c'est vrai ça vous rajeuni pas , .... en plus c'etait l'epoque du noir et blanc .... non arrétez de me taper ArrowArrowArrowArrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la que de souvenirs... c'est ce jour la que j'ai connu bubu master lol!


j'ai une ptite larme de nostalgie quand je revois ma calibra presque completement d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas encore de cali mais j'y etait aussi(merci jey!!geek ), m'en souvient comme si c'etait hier je bavai sur tout les capots:lol!: , en me disant je l'aurais un jour je j'aurais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi quand j'ai croisee pour la premiere fois une calibra je savais que c'etais la voiture de mes reves maintenqant que je l'est je suis la plus heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est for-tee qui m'a filait le virus , avec un batéme du feu lol! , le bon vieux castor (un C20NE rouge est ce jour la en echapement libre) punesse j'aimerai bien en refaire un tour de comme celui çi , revenir a ce jour magique ou lorsque j'en suis descendu j'ai dit "j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...