Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Passage au banc sur Merignac (Bordeaux)

Messages recommandés

j'appellerai la semaine prochaine.... mais comme l'a dit gentleman .. c'est trop cher meme si il nous fait une remise on n'arrivera pas aux 25 - 30 euros que nous proposait a l'epoque celui que nous connaissions.... je vous tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne connais d'autre banc (de puissance je précise alienalien ) ? sur le forum GSI ? ils en connaissancent pas ? je demanderai a mon pote (subaru) qu'il demande sur son forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton Kadett a écrit:
pas cool !
mais y a en pas un banc vers beautiran ?? sur la N113 avant d arriver a castre/gironde


si je ne m'abuse .... c'est pas tres loin de chez toi !!!!

tu pourrai te renseigner por nous ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ça va se faire ce banc (de puissance , car j en ai un dans le jardin sinon) il va s'appeler Déziré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton Kadett a écrit:
lol j habite bordeaux maintenant et beintot dans le medoc lol !

si je peux y passer je vous tiens au jus


dans le medoc ?? ok !!!! tiens nous au jus rapidement au donne nous l'adresse si tu l'a connais Wink .
Dia33 ou toto33debx pourront y alle faire un tour pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui me vient a l'idée dans ce coin là c'est AMS (il me semble) un préparateur mais papi il est plus tout jeune. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mon pote Subaru ,donc dans son club apparament ils ne connaisent pas d autre banc (de puissance et non de jardin lol! ) dans les allants tours ...... pays de merde ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a n'a un pres de chez moi a nogaro une grande piste ou ils font souvant des essaient, des stages de pilotages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sait pas s'ils le fond mais j'ai un ami qui y vas souvant avec sa sxara je vais l'apeller se soir on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai passer ma CALIBRA au banc !
C'est un V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi on aimerai bien, mais on ne trouve pas d'endroit encore pour recevoir un convoi de calibra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...