Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Passage au banc sur Merignac (Bordeaux)

Messages recommandés

Hello a tous les membres Wink

Il y a deux ans de ça nous avions organiser , Dia33 et moi meme une journee de passage au banc à Merignac.

Nous allons donc remettre ça en route pour cette année .
Je pense qu'on peut faire ça courant juin .

Indiquez ci-dessus les weeks ends ou vous seriez libres, afin que nous puissions convenir d'une date avec la personne qui s'occupe du passage au banc;)

JE COMPTE SUR LA PLEINE PARTICIPATION DES MODERATEURS POUR REMOTIVER LES TROUPES cheerscheerscheers .

N'hesiter pas a venir, je vous promet un super week end lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
pour moi tout dépend de si c'est un samedi ou un dimanche.


pour le passage au banc ça sera surement le samedi et le dimanche ça sera le repos de la soiree du samedi soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour motiver un peu plus les troupes .........

"Il y aura des filles nues pour les hommes , des Chippendales pour les dames et des heros de dessins annimés pour les enfants......
La voiture qui sera elu la plus puissante de la journée aura une recompense de 100000 euros ..... haaaa j'oublié le principale ......
Votre pouvoir d'achat vas augmenter et l'essence va baisser ......."

Malheuresement je crois que ce sont des promesses qui ne seront pas tenu ........ La seule chose de vrai dans tous ça c'est qu'on passera un bon moment ensemble Wink

J'ai pour projet aussi d'en parler au club gsi trurbo .... donc ne soyons pas ridicule !!! motivons nous !

Pour infos , il y a deux ans le passage au banc couter dans les environs de 25 euros .....

J'attends vos candidatures king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ! moi ! moi !!

avec peut etre 2 voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la last au banc , pourquoi pas en plus avec de l'huile norauto +20ch on m'a dit lol! , les samedi c'est mort pour moi , et oui il y en a qui ont un métier lol! quand j aurais la date precise je peux toujour demander au chef , sa depend du boulot qu'il y aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex ça arrive de tomber malade...Wink
sinon pour moi le mois de juin est libre pour l'instant partant pour un week end sur bdx....est mais 150cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
la last au banc , pourquoi pas en plus avec de l'huile norauto +20ch on m'a dit lol! , les samedi c'est mort pour moi , et oui il y en a qui ont un métier lol! quand j aurais la date precise je peux toujour demander au chef , sa depend du boulot qu'il y aura


essaye de bloquer le meme jour que doug Wink ça en fera toujours deux de plus ce week end lol!

en tout cas je vois que tout doucement on se reveille ... ça fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin pour moi ca peu le faire aussi...si j'ai pas perdu tout mes points d'ici la...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info : lorsqu on passe au banc ils nous remettent une feuille des courbes ?? ou c'est juste voila tu fais tant de ponnet et tant de couple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 essaies ? un en marche avent et un en marche arriere , non pas taper alex lol! , ils font tous les rapports , ils font comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est combien le tarif de groupe??afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai un tiquet de caisse en plus grand lol! , comment ça se fait que les 2 sont differents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas expert en la matiere ... mais il y a deux essais pour pouvoir faire une comparaison et ainsi avoir un resultat au plus juste ....
Mais les experts de la team t'en diront plus je pense.... Wink

Dans tous les cas , pour en avoir parle avec tontonkadett , moderateur du club gsi, il y a du monde chez eux qui sont partant Surprised

j'en parle avec vince (dia33) ce weekend et on appelle le gars pour les places disponibles .......

allez les gars motivez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis motivé il faut juste que j ai ma journee logiquement ça devrai etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila patron , j'ai un pot qui roule en jap et oui personne n'est parfait !! ( subaru WRX , il fait partie aussi du club subaru france mais il n'a pas de sorties prevu de ce type) qui serait partant pour un passage au banc , est ce qu'il peut faire partie de notre sortie ? si oui est qu'il n'y a pas de probleme car c'est un 4X4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
pas mal de monde du forum gsi-turbo sont partant
on en avait deja discuté et c etait prevu qu on se le fasse
donc autant le faire ensemble lol !

mais le HIC on a notre rencontre annuelle le week end du 13/14/15 juin
donc faut voir pour la date
mais chaud bouillant en tout cas !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa c'est geniale !!!!!
si il y a trop de monde on peut prevoir ça sur deux week end pourquoi pas !!

De toute facon il faut voir avec le gars les dates de dispo .... et on pourra avisé par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool il va etre content , on va peu etre le reconvertir sur un T16 lol! , je vais y travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je viendrais pour avoir le plaisir de vous rencontrer mais sa depend de mes enfants donc des que vous aurez fixer une date je vous dirais si je peux ou pas j'espere pouvoir etre des votre pour cette super journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALors pour les infos,

TECHNISPACE

« Atelier, Rocade sortie 10 » :


http://www.technispace.com/default.htm

ZI de l’Hippodrome
8, rue du Meilleur Ouvrier de France
33700 MERIGNAC





Voili voilou ^^

"j'ai modifie quelques peu ton message , je m'occupe des inscription bubu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie je crois que nous avons un gros probleme .........
aucun numero de telephone ne reponds .... les lignes sont annulées ....
je vais essayer d'y aller faire un tour ce samedi mais j'ai bien peur qu'il faille trouver une autre solution Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne nous dit pas que la boite a coulée!!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire un tour Lundi matin et je vous tiendrais au courant afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Merignac y'a plus rien hangars fermé pas de nom de l'entreprise sur les boites donc c'est foutu !!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien un banc dans mon jardin si vous voulez.....







deja tres tres loin:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il est dans le couloir en face des chiotes chez moi pour faire la queu , c'est cool !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir un pote et il me disait qu'il y aurait un banc a Villeneuve sur Lot (47) chez Delage Sport (praparateur de BMW pour ce qui connaissent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
je viens de voir un pote et il me disait qu'il y aurait un banc a Villeneuve sur Lot (47) chez Delage Sport (praparateur de BMW pour ce qui connaissent pas)


essaye de te renseigner et tiens nous au courant;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Chez Delage y'a un banc effectivement, et à l'extérieur de Villeneuve sur lot.
Mais : Delage n'est pas n'importe qui, c'est une gloire des rallyes en BM et un nom chez BMW donc:
1/ Il passe quasi tous ses week end en assistance sur des courses. Donc le banc: pas sûr du tout.
2/ il sait qui il est et fait ses prix en fonction , si vous voyez ce que je veux dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je viens de passer un coup de fil chez Delage sport , apparament ils seraient partant , point negatif : ne veut pas de 4x4 No domage pour les T16 et Subaru ; prix tres chére (150roro) donc si le patron pourrait voir avec eux car je ne connais pas assez les demarches et négossier le prix ; et combien on a de voitures...enfin tout ça quoi ; je sais c'est pas bien mais je me suis permis de me faire passer pour le vice president d'un club de voiture de sport pour pouvoir parler a Mr Delage en personne donc patron ne soit pas etonné si tu as des ecco par Mr Delage

voici le numero 05 53 40 30 99 ( trouvé sur les pages jaunes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....vous l'avais dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... apres il faut que le patron face la loi lol! , bubu a toi de jouer king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...