Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

REFERENDUM

Messages recommandés

je vote ni oui, ni non, je vois pas trop le but ??, l'interet??, les avantages??, expose tes arguments que on puissent en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le but:

un club concret.


L'avantage:

justice.

tarifs.

sorties.

reconnaissances.

invitations.

trip de faire vivre un club asso. ^^ ( toujours plus sympa de se décarcasser pour des gens qui en veulent et qui te poussent à faire toujours plus grand et mieu )

rencontres.


Désirs souhaités:

obtenir des tarifs préférentiels dans différent centre qui touchent l'automobile et également le sport automobile ( accés à des formules de centre de pilotage et autre... )

couverture et reconnaissance à chaque déplacement.

arriver à faire venir un maximum de calibra o sein du team.


Motivations:

l'amour de cette putin de voiture.

l'émotions de conduire toujours et encore cette putin de bagnole.

faire des rencontres pationnantes grace à cette putin de caisse.

marre de galérer à réparer cette PUTIN DE KLI DE MERDE.

l'envie de montrer à tout ces dieselistes que cette putin d'Opel en a encore dans le ventre et roule encore.

et l'espoir de pouvoir garder cette putin de charette jusqu'au grale, à savoir l'état trés attendu de certains l'appelation " COLLECTION ".



Certes on peu trés bien faire tout ca sans association, mais je pense que la France va nous tirer dans le sens du " pas le choix ".
Donc je vote oui, étant donné que je me suis engagé pour le faire.

A voté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Le but:

un club concret.


L'avantage:

justice.

tarifs.

sorties.

reconnaissances.

invitations.

trip de faire vivre un club asso. ^^ ( toujours plus sympa de se décarcasser pour des gens qui en veulent et qui te poussent à faire toujours plus grand et mieu )

rencontres.


Désirs souhaités:

obtenir des tarifs préférentiels dans différent centre qui touchent l'automobile et également le sport automobile ( accés à des formules de centre de pilotage et autre... )

couverture et reconnaissance à chaque déplacement.

arriver à faire venir un maximum de calibra o sein du team.


Motivations:

l'amour de cette putin de voiture.

l'émotions de conduire toujours et encore cette putin de bagnole.

faire des rencontres pationnantes grace à cette putin de caisse.

marre de galérer à réparer cette PUTIN DE KLI DE MERDE.

l'envie de montrer à tout ces dieselistes que cette putin d'Opel en a encore dans le ventre et roule encore.

et l'espoir de pouvoir garder cette putin de charette jusqu'au grale, à savoir l'état trés attendu de certains l'appelation " COLLECTION ".



Certes on peu trés bien faire tout ca sans association, mais je pense que la France va nous tirer dans le sens du " pas le choix ".
Donc je vote oui, étant donné que je me suis engagé pour le faire.

A voté.


que dire de plus ........... a fond avec vince king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjanté ces Bordelais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

J'ai voté contre et je vais vous expliquer:

Pour le plus grand cas de rassemblements de potes que j'ai vu passer au statut d'assoc, au grand max un an plus tard tout le monde se séparait avec pertes et fracas....

L'exemple le plus récent est ce lui du Calibra club du sud. Dès le départ je leur avait dit que c'était pas une bonne idée, au vu des responsabilités, des points de vue divergents, et surtout le manque d'objectivité (on est plus impliqué), et enfin le sentiment de se sentir coincé si on est pas de l'avis général. Qui plus est c'est pas une assoc de moins de 50 personnes qui peut avoir un quelconque poids. On a le même poids pour louer un circuit ( je vis ça en ce moment) si on est une bande de potes ou une assoc, les tarifs ( surtout avec la disparités dans la région des membres).

C'est pas méchant, mais j'aimerai qu'on reste une bande de potes, avec pour seule motivation de venir l'envie, et pas "ça serait bien que j'y aille".....

A bientôt les amis:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton point de vue est tout a fait legitime , t'inquete pas on sera toujours pote;)

Parcontre là ou je suis un peu deçu c'est que plusieur personnes ont peur de la surcharge de travail que cela peut apporter .
Ma "moitié" est secretaire de l'association de notre lotissement et mis a part la reunion annuelle ... ils ne sont pas submergé par la paperasse ou le reste ...
Nous n'avons pas la folie des grandeurs mais essayons d'etre "pro.amateur"
Je suis certains que la bonne humeur de la team ne changera pas le jour ou l'asso. sera creer ..

Il n'y aura pas non plus de "membre" ou "non-membre" juste des potes qui contriburont a faire fonctionner une equipe d'amis pour faire plein de choses enrichissantes sous une meme etiquette.

la seule contrainte sera de s'investir "encore plus" pour organiser de belles rencontres dans notre belle region du sud ouest !!!!!!!Wink

j'espere que le message a été compris par tous et toutes king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'affaire de tous et ça vas vous prendre 10 secondes pour exprimer votre opinion..... vous n'etes pas obliger de poster apres avoir voter ....
c'est un vote anonyme.....
Toujours est il que la decision se fera par rapport au resultat du sufrage....
qu'il y es 8 votants ou 30 ......
j'attends vos votes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez messieurs, on se motive !


bubu paye la tournée au 25eme votant ! ! ! !




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est tout en ton honneur ce que tu veut crée ! moi meme on me l avais proposé mais je préfére attendre encore un peut car notre forum ( calibra-tuning ) est encore jeune et on a peut de membre qui participe a sa vie . mais ne te décourage pas !

a voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat des votes

Pour ou contre une association ?











Pour

42% [ 6 ]
Contre

21% [ 3 ]
Ne se prononce pas .......

35% [ 5 ]
Total des votes : 14





en conclusion "en route pour l'aventure"
dommage qu'il y ai plus de la moitier en abstention ......Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubu a écrit:
dommage qu'il y ai plus de la moitier en abstention ......





ça promets pour les rassemblement, heuresement que l'on va avoir une asso pour couvrir "tout le convoi"......Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...