Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

rencontre avec le pere noel le 16 decembre apres midi

Messages recommandés

Ce post fait suite a l'email que vos avez du recevoir .........

seront present :

DIA33
CALI33
BUBU33
CHICHINETTE
SAM
NELLY
TOTO33DEBX

et ensuite ?????

voici quelques photos pour vous mettre condition ....








n'hesitez pas a demander des renseignements ...... nous sommes là pour ça santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c dommage que tu annonce ca pratiquement a la derniere minute car sa m'aurai bien plus mais malheureusement je ne v pas pouvoir venir SadSadSadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que c'est?

a pas reçu de mail........

C'est sur Bordeaux?

A tout' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais je ne crois plus en lui car cela fait des années que je lui demande la mère Noël mais il a fallu que je cherche moi-même pour la trouver !

Donc je n'irais pas le voir c'est un sal**d !

lol!santalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman driver a écrit:
Qu'est ce que c'est?

a pas reçu de mail........

C'est sur Bordeaux?

A tout' Wink


comment ça tu n'a pas de recu de mail ............. je les ai envoyés hier soir

et pour repondre a ta question .... oui c'est sur Bordeaux....

on compte sur toi ?

Julvil17 le pere noel n'est pas un sal**d ... il ne recompense que les enfants sages !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
je sais .... et j'en suis desole .....
c'est en fait un concours de circonstances qui ont planifiées ce rendez-vous ....

si tu change d'avis n'hesites pas cheerscheersWinkWink




Oui le concours de circonstance s'appelle Fred, et en plus ce con y peut pas venir ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
gentleman driver a écrit:
Qu'est ce que c'est?

a pas reçu de mail........

C'est sur Bordeaux?

A tout' Wink


comment ça tu n'a pas de recu de mail ............. je les ai envoyés hier soir

et pour repondre a ta question .... oui c'est sur Bordeaux....

on compte sur toi ?

Julvil17 le pere noel n'est pas un sal**d ... il ne recompense que les enfants sages !!lol!



Sorry, la voiture est en pièce dans le garage, c'est pas demain qu'elle sera prête Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mail c'est bizzard ......

Note aux membres qui n'ont pas recu le mail de verifier si leur adresse mail ecrite dans votre profil est toujours valable .... merci king

Concernant l'heure de rendez vous je pense qu'en fin d'apres midi ça peut etre sympa , on pourra profiter des illuminations de noel ...
D'ailleurs a ce sujet , il ya une maison a visiter du coté de Carbon blanc (pour ceux qui connaissent) c'est magnifique ... on verra si on a le temps santa

alors decidez vous !!!!! je crois meme qu'il y aura du vin chaud !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a du vin chaud on vient:lol!:

vous pouvez compter sur nous,va falloir prevoir les gros pull☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les amis bon pour nous c'est pas faisable Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad car déjà pris pour autre chose. si le patron en avait parlé plus tôt Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ggrrrrrrrrr bubu. la communication je te l'ai déjà dit c'est la clef lol!lol!lol! . en tout cas amusez vous bien et embrassez le papa santa noël pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non je peu pas et en plus ma cali est allergique a la nuit ,lol! , on verra si sa débloque , sa depend si l'estafette (que j'ai trouvé de 1979) veut demarrer dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For tee comme je l'ai dit un peu plus haut ......"concour de circonstances..."
car au depart rien n'etait prevu .....(juste une rencontre administative entre modos et administrateur) et apres tu connais la suite...... une fuite en entrainant une autre ....
mais je te rassure crois moi la prochaine fois ça se passera autrement ... parole de bubu !!NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuiiiiii j'ai bien compris vous vous organisé une petite virée entre gens de la ville et nous les paysans on est pas les biens venus, hein, j'avais bien compris t'inquiet. lol!lol!lol!lol!lol! ce n'est pas grave rassure toi le marché de noël ne me feras pas défaut car ce n'est pas mon kif les bains de foule. et la ville pas plus que ca. donc si on etaient venus c'etait plus pour vous que pour autres choses. WinkWinkWink




PS: pampers anti-fuites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...