Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lookitt

Messages recommandés

Invité

Amis du sud-ouest bonjour !

Après quelques échanges sur MSN avec mon ami Doug, j'ai appris qu'il existait un team dans la plus belle région de France. J'ai déjà fait quelques tours sur les différents teams qui se crééaient ici et là et quelle bonne surprise de retrouver un groupe de plus, caché dans le Golfe de Gascogne...

Pour ceux qui me connaissent, ravi de vous retrouver, et pour les autres, je m'appele Loïc, j'ai 29 ans fiancé à une somptueuse déesse et j'ai un pitchoun qui a 2 ans. Je possède une Calibra 16v de 1991, bien entendu rouge Twisted Evil . J'habite à Pontarlier dans le Haut-Doubs, dans les montages à proximité de la frontière Suisse. Pourquoi j'ai quitté mes Landes natales pour le Haut-Doubs ? L'histoire serait trop longue à raconter.

Je suis un Fan incontesté d'Opel et plus particulièrement de Calibra, j'ai bien essayé de convertir ma princesse mais c'est peine perdue, qu'à cela ne tienne, mon ptiot lui en est fana.

Je vous laisse quelques photos, et au plaisir de venir discuter avec vous, ici ou sur le Calibra-Classic.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome Lookitt Wink

J'ai eu la même en 8s mais à l'époque j'ai pas trouvé de turbal rouge :'(

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fera gaffe tu a faillis rentrer avec ta calibra dans le mur (2eme photo) lol! ...Bienvenue a toi et a ta cali rouge!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne fait aucun doutes, tu es sur la meilleure région de France...

Bienvenue chez les oufs du sud-ouest ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut lookitt, bienvenue chez nous cheers

Tu repasses dans la région du Sud Ouest pour les vacances lookitt ?


ps: Gentleman je l'aurai avant toi le kli turbo rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
Comme tu pourra le constater , ici on est tous potes !!!!!




Non faut pas le croire .... c'est l'age, que veux tu ! Y a des enfoirés comme partout .... ok j'en fait parti !!!





Bienvenue à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dia33 a écrit:



ps: Gentleman je l'aurai avant toi le kli turbo rouge Razz



Surement, mais j'aurai la première noire mat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas dit ^^ le V6 sera mat aussi Smile j'ai pas encore choisi, si je fais orange mat ou noir mat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil

AU passage ma calibra est à vendre

Dia33 a écrit:
Salut lookitt, bienvenue chez nous cheers

Tu repasses dans la région du Sud Ouest pour les vacances lookitt ?


En général je descend tous les 2 ans, j'ai les 3/4 de ma famille dans la région notamment le Médoc du côté de Montalivet, Vensac. Et puis j'en profite toujours pour descendre à Mont de Marsan les Landes, ma ville natale pour y retrouver tous mes vieux potos. Je fait aussis une étape à Cenon (proximité de Bdx) pour saluer mon meilleur pote

Dès que l'occasion s'en présente, je passerai une annonce pour essayer de venir saluer le maximum d'entre vous. Bon Doug, je t'ai promis que je passerai te voir, j'ai également de la famille à Seignosse le penon donc depuis MdM je ne peux pas te louper.

En attendant j'essaierai de passer le plus souvent possible vous voir sur ce forum.

A bientôt.

PS: La photo de fond d'écran est magnifique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...