Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shooting Cali versus Civic EG5

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Voici quelques tofs faites aujourd'hui par Edo31 avec son EG.

La petite Civic marche fort!

SHOOTING 241107


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep joli tof mais il en manque une, les 2 faces a faces comme 2 boxeurs avant un match nez contre nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

La dernière c'est la seule que j'ai faite moi même , j'ai cherché un quart d'heure la façon de la réaliser!

Pour le délire et la parodie des japonais qui posent à coté de leurs voitures, on a fait celle là ( ne pas rire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité















Pardon ..............






Joli photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa comme voiture les civic, cet été moi aussi j'avais fait un shooting de ce type : last vs leon (tdi 150ch) avant que le copain s'en sépare SadSad , heusement d'ailleur qu'il y avait une grosse poubelle type conteneur a roulette pour avoir une peu plus de hauteur lol! enfin berf en voici une petit echantillon





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa vos reportages photos !


faudrait que je fasse pareil avec le CRX du frangin , et peut etre le mien bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici encore un petit versus : un ami vient d'avoir son nouveau joujou et aujourd'ui on a fait 2 , 3 photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute a fait cette bicyclette la lol! , normalement il aura peu etre fait quelques modif d'içi la , surement un dump valve ( comme je lui dit une sub sans dump , ce n'est pas une vrai sub , et apparament je suis pas seul a lui avoir dit donc... ) un filtre a air green et une decatalisation total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire c'est un confrere : on fait le méme metier dans la méme ville (marmande) mais dans des boite differentes... en fait c'est mon ancien mettre de stage (quand j'étais au lycee) et on a toujour gardé contact et maintenant on est tres bon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...