Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nostalgie ....

Messages recommandés

Invité

Voiçi les photos pour ceux qui ne l'ont pas connu de mon ancien 2l GT :










Voilà maintenant elle est du côté de Ste foy la grande et j'ai plus aucune nouvelle .....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !

Dommage que tu ne l'es plus....

Par contre c'est un ton mat le capot ? et à l'arrière aussi non ? C'est original !

Mais j'ai une question...les intérieurs en plastiques ont été peint ?

Car je trouve ça très propre et si jamais c'est toi qui l'a fait, combien proposerais-tu si tu avais la possiblité de le faire pour quelqu'un d'autre sur demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un bout que je l'avais pas vu... c'est vrai que même moi qui suis anti tuninge je lui ai toujours trouvé un petit coté subtil et agressif....tu t'étais arrété juste au bon moment. Ni trop,ni trop peu.

Ce qu'on voit pas c'est que contrairement à un Johnny l'entretien était NI-CKEL, c'est pas parce qu'elle était équipée que le moulin était dénigré Smile

Ce qui est marrant c'est que 2 ans après Valence, des mecs découvraient encore les compteurs plasma sur les Calibra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julvil17 a écrit:
Elle est superbe !

Dommage que tu ne l'es plus....

Par contre c'est un ton mat le capot ? et à l'arrière aussi non ? C'est original !

Mais j'ai une question...les intérieurs en plastiques ont été peint ?

Car je trouve ça très propre et si jamais c'est toi qui l'a fait, combien proposerais-tu si tu avais la possiblité de le faire pour quelqu'un d'autre sur demande ?


Le capot est en effet noir mat ( inspiration Japan tuning ), pour l'arrière ça doit être la vitre teintée que tu vois ....

Les plastiques sont peint avec un apprêt special, la même peinture que la voiture et une grOOOOsse couche de vernis. Je ne te le ferais pas car :

1. t'es trop loin
2. ça prends trop de temps
3. mes doigts ce souvienne encore de la séance de ponçage ...
lol!

Trève de plansanterie, n'importe quel bon carrossier te fera ça pour pas cher ( si tu as un peu de liquide ... ) par contre sache que le remontage est très delicat car tu as une épaisseur de peinture en plus et des fois ça peut forcé pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toto33debx a écrit:
Elle est vraiement magnifique affraid mais pourquoi tu ne l'as pas garder ???



Pourquoi je t'ai pas connu avant, je te l'aurais vendu ... là au moins elle aurait été heureuse !!! et tu aurais eu beaucoup moins d'emmerdes, la mienne avait un faisceau nickel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman driver a écrit:
Ca fait un bout que je l'avais pas vu... c'est vrai que même moi qui suis anti tuninge je lui ai toujours trouvé un petit coté subtil et agressif....tu t'étais arrété juste au bon moment. Ni trop,ni trop peu.

Ce qu'on voit pas c'est que contrairement à un Johnny l'entretien était NI-CKEL, c'est pas parce qu'elle était équipée que le moulin était dénigré Smile

Ce qui est marrant c'est que 2 ans après Valence, des mecs découvraient encore les compteurs plasma sur les Calibra lol



L'entretien était fait sur les deux plan en même temps, et ça m'as couté un max, mais je regrette rien, je savais dans ma tête que ça serait la dernière !!!

Pour les plasma je me suis marré quand sur le forum national ils en ont parlé 2 ans après LloOolL j'ai éssayer d'expliquer deux trois trucs mais comme d'hab ils n'écoutent que les """ ténors""" du club et en plus je fais ( faisait ) du tuning alors .....Evil or Very Mad Bref elle me manque, si seulement elle avait eu un C25Xe sous le capot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok !

Merci quand même du renseignement ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bubu stop les commerages Wink c'etait une rencontre classic !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info fred , je vais des fois sur st foix la grande , et pour le moment je ne l'ai pas croisé , si j'ai des nouvelles je te le ferais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est super gentil Alex !!!! Merci. Pour info elle est ( ou était... ) à Pineuilh précisement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
pour info fred , je vais des fois sur st foix la grande , et pour le moment je ne l'ai pas croisé , si j'ai des nouvelles je te le ferais savoir



je pense que tu ne la croiseras pas de si tot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoilà la bête, j'avais plus de photo, un des première déco que j'ai réalisé, ça date .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...