Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Flyers pour la team calibra sud ouest

Messages recommandés

Invité
Ha ouais c'est une superbe idée de faire des tracts !

Il est plutot sympa mais moi c'est surtout sur ces couleurs marrons que j'accroche pas !

Sinon bonne présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permet en tant que femme de calibriste de donner mon avis: bonne idée mais comme dit Julvil17 les couleurs j'accroches pas du tout... J'aurai bien vu du blanc et du gris métallisé ou bien d'autres couleurs un peu plus passe partout parce que le marron... moyen moyen affraidlol!. Quant à la photo j'aurai plus vu (aie aie je vais me faire taper sur les doigts à force!) une belle photo comme vous avez su si bien prendre où l'on voit les calibra plus mise en valeur. Mais bien sûr ce n'est qu'une suggestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne idée si je peux vous faire un peu de pub avec grand plaisir

d ailleur pas loin de mon boulot il y a une cali 2l16 bien entretenu garé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cali33 a écrit:
Je me permet en tant que femme de calibriste de donner mon avis:




C'est pas interdit par la charte du forum ça ???





Sinon bonne idée je trouve que cela fait très classe comme couleur, c'est pas flashy, c'est sobre . Cela ne donne pas l'image d'un club de déjantés drogué à la techno et roulant en permanence avec la main sur le frein à main






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa oui, mais ca reflete pas l'ambiance du team Wink

Faudrait du gars bourré, des cotillons, des femmes a poils :p ( euh je m'égare ), faudrait juste une pointe chaleureuse et classieuse, essaye avec la tof des kli sur le plateau en espagne, style une confrérie à la highlander Very Happy "Oyé Oyé diabolo a encore cracké ^^"...

allé je file :p:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en plus j'en ai une photo a la highlander , mais il n'y a que la mienne dessus , par contre xéna et son épée été au bar , donc elle n'ai pas sur la photo , bon ok je ... ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow j'aime bien ta seconde trouvaille bubu , simple et lisible en 1 seconde , la personne qui la lira sera qu'il y a un team et viendra si interressé , j'appuie sur un truc , si il y a photo il faudrait une ou des voitures d'origine pour ne pas faire sous entendre un club tuninje, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oh tu c ce kil te dit le tuning ! toi et tes grosses roue avec ton trou de balle demesuré ??? lol! je plaisante gotti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire juste ke les gens ne croiye pas que c'est un club tuning , tu vois se que je veux dire ? je ne sais pas si je me fais comprendre ,rassure toi elle est tres belle ta cali dia Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl Bubu en ce moment suis en plein chantier de partout, je rnetre je suis crevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué 2 cali sur marmande garé plus ou moins toujours au mème endroit , j'aimerai essayer de les recruter , je peux mettre un des deux flyeur proposé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok patron, je vais sortir ça a l'imprimante et les mettre dans le kangoo-roue du taff pour quand j'en verrai une de ses petites bébéttes que l'on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop "speciale detterrage de vieux post !!!"

Est ce quelqu'un a essaye ces flyers et si oui quel en a ete le resultat ?

Comme je l'ai dit plus haut , il me semble , toutes les ebauches, les idees sont bonnes a prendre donc n'hesitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais plusieur fois que je croise un V6 blanc avec un pc avant irmscher , j'arrive pas a le voir pour lui passer un flyeur , je suis a chaque fois avec la kangoo du tafdonc si j essaye de le stopper sa va pas le faire , il ne va pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
sam17 a écrit:
vous avez pris le quelle flyers??


le deuxieme je le trouve plus "fashion" lol!


pareil pour moi en plus il est moins gourmant en encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la les boulles !!! samedi soir 21h j'etais sur marmande j'allais manger avec ma copine et sur le chemin je vois de stationner une cali avec un pc avant irmscher , bien sur pas de papier ni de flyeur sur moi , le magazin ou je bosse etant pas loin (400m) je fais un saut chercher se qu'il faut pour laisser un peu mot sur le parebrise de celle çi est c'est le drame !!! je vois la cali partir devant moi avant que j'arrive (j'etais en train de fermer le portail) ...et c'etait pas avec ma golf gtd de 87 que j'aurai pu le rattraper ... en plus sa fait plusieur fois que je la vois!!! je l'aurais un jour je l'aurais...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ai je l'ai trouvé la "cliff" blanche v6 depuis le temps!!! je viens de lui laissé un flyeur il y a 20mn, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
ça y ai je l'ai trouvé la "cliff" blanche v6 depuis le temps!!! je viens de lui laissé un flyeur il y a 20mn, on verra bien


je confirme WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il va falloir que je lui en pose un autre , il a plus cette nuit chez moi donc je pense qu'a marmande aussi , tu confirme for-tee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ce fly, j'allais demander si on pouvait en faire un !
il y a quelques calibra sur brive que je vois regulierement, je vais pouvoir faire de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, je trouve que tu touches bien car tout ce que j'ai vu pour le moment de ta création, que ce soit flyer ou autre design pour le forum, bah c'est super sympa !! Notamment j'accroche personnellement grave sur le dernier flyer que tu viens de proposer, je le trouve vraiment super classe !!

Nicolas, petit mp quelquechose à te demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il claque celui la en effet , joli taff Smile

Il y a quelques calibra qui viennent de faire leur apparition sur Bordeaux, une noir, une rouge, une bleu foncé, j'lai croise sur la rocade souvent, j'imprime alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour imprimer si tu veut je t'envoi le fichier source car il ne sont pas à la taille....normalement c'est du 10 x 15 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...