Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accardo

La montagne, ça vous gagne !!! 06/10/07 ----> FINI

Messages recommandés

Salut, faudrait que l'on ce fasse une rencontre par là, si ça vous dit ....

liste des participants:

BuBu + chichinette33......................... 1kli + 3 pers ---> confirmé
Dia33 + cali33....................................2kli + 4 pers ---> confirmé
Sam17...............................................1kli + 2 pers---> confirmé
Gottilast.............................................1kli + 1ou2 pers ---> confirmé
toto33................................................1kli + 1pers---> confirmé
fredcalibra..........................................1kli + 2pers ---> confirmé
for-tee................................................1ou2 kli + 2pers ---> confirmé
fanch..................................................1 kli + 2pers ---> à confimer
gentleman driver................................. pas de news ?????










Bubu33 a écrit:
For-tee maintenant tu as de quoi faire pour nous aguicher avec ce fameux weekend ... a toi de jouer geek


VOILA C'EST CHOSE FAITE IMAGINE QUE C'EST TA KLI.

Le logement est prévu pour TOUT le monde !!! je viens d'avoir la reponse à midi, mon beau-papa nous laisse un appart à la ferme, donc il y aura une salle de bain (baignoire, lavabo, bidet), 2 chambres, une cuisine équipée, une salle à manger, un WC et des vaches à côté . Pensez juste a amener des lits parapluie. Il demande rien mais un petit geste pour l'eau et l'élec serait sympa....


Si quelqu'un aurait un lit d'appoint gonflable ça serait top, car dans la deuxième chambre il n'y a qu'un piti lit.

Je pensez regrouper les couples avec enfant dans l'appart, Antony, Sam et Nel à la maison, et Polochon avec Doug et Sandra Cool


Pour le programme de la journée (tu me dis Doug si je me plante );

Samedi matin -------> ballade et acsencion du mont Gorramendi

Samedi midi --------> prevoir une grande nappe et pique-nique en haut du Gorramendi ( on passera aux ventas avant pour ceux qui veulent ravitailler...en bouffe je parle Sam ...). Amener du pain dur.

Samedi après-midi-------> après avoir bien digéré, deconné, deliré avec les pottok et siesté on redescend à Dancharia ou on pourra prevoir un bowling.

Samedi soir ------> beuverie atroce à la maison ou à l'appart...

Dimanche matin --------> gros dodo ( c'est pas une raison pour en faire un autre .... )

Dimanche midi ---------> on verra ..... ( le premier qui dit "super programme " je lock tout ces sujets )

Dimanche après-midi -------> embrassades, pleurs, salut de la main, et à l'année prochaine !!!!!


bon les amis quelque chose que j'ai oublié de dire c'est qu'il faut prendre les parasols ( si il fait beau ainsi que des vieilles couvertures ou draps ) pour pique-niquer c'est mieux surtout quand l'aire de pique-nique sert de pature aux pottocks (prononcer Potiok).


Que dire de plus si ce n'est qu'il me tarde de vous revoir tous...Laughing


Pour le parcours suivez-le grace à ( par exemple ) google maps Exclamation :

Alors nous partirions de Saint-étienne-de-Baïgorri par la route D949, ça c'est les photos qui sont ci-dessus, le col d'Ispeguy.... que du bonheur 10km de montée en courbe ......affraid . En haut petit bouffe ( dans une venta-->chez Peyo, ou pique-nique ) ensuite on redescend côté Espagnol par la NA-2600 en passant par Erratzu puis Ordoki. De là on prend la N-121b pour arriver à Dantxarinea ( Dancharia pour les francophones ) -----> clope, essence, binouze, .....MAIS avant je vous propose de bifurquer par là :


Extrait de http://portal.mundomisterioso.com/ovnis/los-ovnis-espian-instalaciones-militares.html
La misteriosa base de Elizondo
Enormes "bosques" de antenas, torres de control, bunkers, acuertalamientos, edificios de 15 plantas de altura… Todo surgió como de la nada en 1954 en la cumbre del monte Gorramendi, en Elizondo (Navarra). Aquella base americana, denominada 877 Squadron Warning Control W-6, fue durante 20 años el epicentro del misterio hasta que en 1974 todo desapareció tras ser fulminantemente dinamitadas las instalaciones. El régimen franquista nunca fue transparente acerca de las actividades que allí se realizaban, pero se sospechaba que se trataba de una base secreta de comunicaciones preparada para cualquier eventualidad nuclear.

Y, como no, los OVNIs aparecieron sobre esta fantasmal base. Según una investigación llevada a cabo por el periodista Felipe Iñíguiz, que localizó a algunos de los militares que trabajaron allí, este asunto estaba considerado "confidencial". En alguna ocasión, según averiguó, los rádares quedaban en eco de vacio, inexplicablemente no operativos. Uno de los muchos OVNIs que fueron observados por los militares llegó a ser filmado y en otra ocasión, dos guardias que vigilaban el acceso al monumental recinto observaron que un extraño vehículo flotando a pocos metros del suelo, frente a la entrada de W-6. Según el periodista del Diario Vasco, los servicios secretos se mantenían constantemente informados acerca de todo lo que ocurría: "De este y otros muchos casos fueron enviados sendos informes a un departamento del Pentágono y de la CIA, aunque de puertas afuera jamás pasó nada". De los enigmas de la base de Elizondo, hoy sólo quedan escombros…



En gros c'est une base (sur le mont Gorramendi ) qui a été dynamité sous le régime franquiste, et personne n'a jamais su ce qu'il s'y passé vraiment ..............la zone 51 de Roswell en espagne en gros .......
( pour ceux qui veulent traduire y a http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr)

Le paysage est magnifique ( environ 1100m d'altitude ), on voit tout la vallée du Bastan en fond avec les ruines au premier plan ...... de splendides photos en perspective ....I love you


Bref une belle ballade d'une quarantaine de kilomètres avec un peu de marche à pied car le mont Gorramendi est accesible en voiture mais beaucoup d'entre nous ne marcherons pas ----> trop fainéant lol!


A vos comm

Ps; Doug si tu vois autre chose, et si tu veux aidé a la prépa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa voila une bonne initiative .... de plus l'endroit a l'air magnifique
Une belle CC en perpective (surtout si on rencontre des ovni) king
j'aurai un petit penchant pour que ça se passe sur un week end. Smile
a suivre Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcalibra a écrit:
PassPartout a écrit:
Superbe paysage, c est pas la ou on c'était perdu fred ?Laughing



C'est là !!!!! mais on était pas perdu ..........Rolling Eyes


Je crois qu'on cherchait un resto non ? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le GPS bah il devait etre perdu aussi .. en tout cas c'était bien jolie, le temps de regarder entre 2 trous scratch. Enfin me suis bien marré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne idée comme ca il faudrait en avoir plus souvent. je suis OK dans la mesure de ma disponibilitée et pour ce qui est d'aider y a pas de sushi tu as mon phone.

PS: pour moi les WE de la semaine 32 le:12/08/ et 33 le:19/08 je suis pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais faire ça vers mi-septembre .... reste à voir avec tout le monde les gens ...Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK fred, de toutes manières je pense pas avoir de sushi, au pire si je taf le samedi y as toujours le dimanche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu33 a écrit:
mi septembre impec ça me laisse le temps de remettre en forme ma cali Smile


pourquoi sa s'use une cali???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.... et encore on parle pas du conducteur ....














lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu33 a écrit:
ha ha oui je confirme .... 250000 kms le moteur vas tres bien c'est le reste qui a du mal Wink


t'inquiète je connais j'ai eu ma first 20NE elle totalisée ~235 000Km je l'ai revendu quand elle avait ~350 000 Km. y as pas h i é c'est du costaud la cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...oui mais les turbal ....lol! , pas trope apparament , surtout les couleur sable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je te demande moi si les pc avant de last sont bien accrochés sur les bites de guidage pour les portails electriques affraidaffraidaffraidaffraidaffraid là tu n'as pas fait de tof hein, là tu te ne te vente pas hein que ta deconner XXXXXXXXL palepalepalepalepale




turbal poweeeeerrrrrr powwwwWWWWWWWWAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhh



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la demande de notre cher Bigboss, grand manitou, gourou, et maitre adoré, je propose comme date le Samedi 15 Septembre et le Dimanche 16 Septembre 2007, j'attends vos réponses, suivant le nombre de participants faudra voir a reserver un camping par exemple celui-là : http://www.tamaris-plage.com/ (juste a côté du camping Itsas Mendi pour ceux qui ce souviennent ......soupir... mais plus près de l'océan, certains d'entre vous on dù le voir si vous êtes allés jusqu'au à la plage ... )


Merci de pas trop tarder dans vos réponses définitives Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, mais je promet pas tte la famille, avec les deux petites c'est un poil tendu et surtout un poil serré avec la kli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais pour moi c'est plutot rapé....

Une prochaine fois surement !

Si vous voyez ET n'oubliez pas de lui demander de se mettre au volant d'une cali sa fera une superbe photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour nous c rater car nelly travaille domage on remet ça a une prochaine .................Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis de repos le 14/15/16 donc OK pour moi mais a voir avec la miss. decidément il faut croire que ce sont elles qui commandent. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas le probleme de la miss pour le moment si vous voyez ce que je veux dire , il faut juste que je vois ça avec mon boss si je peu avoir ou non mon samedi a ma reprise de travail (puisque je suis en conget) ,donc reponse dans la semaine a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olà pas tous à la fois !!!!! Soyez pas pressé pour repondre !!!








































On va surement remettre ça a plus tard vu la foule de reponse, merci à ceux qui ont pris le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

Ca me ferait super plaisir de participer à une sortie, le coin est magnifique, c'est par contre un peu tôt pour moi. Je viens de me faire le déménagement, niveau finances je suis un peu juste.

Si vous le repoussez à fin année, début prochaine, j'en serai Smile

A bientôt:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred c'est maintenu le 15 ou pas ? je bosse le samedi donc plus tot je le sais et plus tot je peu en parler a mon boss , pour info je suis pris le 29 ,sinon je viendrais le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La MiniCC est repoussée au 06 Octobre 2007 pour raison .... personnelle . Au programme, ballade, (petit arrêt Venta), pique-nique, bowling pour finir. Le lendemain si il reste des courageux se sera ballade sur la plage et resto ( celui ou l'on a fini y a 2 ans pour la CC franco-espagnole ).

Un repérage des lieux et du parcours sera éffectué, par mes soins et accompagné de for-tee, le 16, afin de vous donner le maximum d'informations, tant au niveau kilométrage que au niveau sousous mais sachez que l'on va minimiser l'affaire au maximum afin que l'argent ne soit pas un problème et que tout le monde puisse venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est repoussé au 6 octobre je pourrais peut etre venir ma cali sera deja reparé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... tu peux compter sur moi aussi ma cali sera prete aussi .....
il est vrai que ça aurai fait juste pour moi aussi au mois de septembre

en plus je suis oblige de venir te voir a cette date mon petit fred car le6 octobre c'est la saint bubu


ça vas etre terrible kinggeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
..... car le 6 octobre c'est la saint bubu




Hééé bééé bravo t'as foutu mon effet que l'on a mis trop de temps à trouvé avec Doug en ...... allé 5 secondes !!!!!!! On a cogité UNE après-midi ENTIERE pour trouvé que faire une Mini le 6, jour de la Saint Bruno ça serait vacheeeeeement sympa, et paf ..... dans le mille !!!!


Quoi qu'il en soit la PREMIERE miniCC Sud-Ouest aura bien lieu le 06 Octobre 2007, et que tout le monde devra venir sous peine de ce voir maudit et de devoir rouler au mazout pour 6 génération !!!!!







ça va être marqué dans la charte du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
Quoi qu'il en soit la PREMIERE miniCC Sud-Ouest aura bien lieu le 06 Octobre 2007, et que tout le monde devra venir sous peine de ce voir maudit et de devoir rouler au mazout pour 6 génération !!!!!




Vu le nombre de réponse je commence a chercher un masque à oxygène .... ça va sentir le fuel ici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je viens Fred ma cali sera prete et j'ai juste a changer les rtt avec une collegue et sera ok !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous y a aucun probleme est comme c la saint bubu ça va etre encore plus terrible....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fred, tu nous case ou pour la nuit ? Very Happy Avec tte ma smala c'est pas trés pratik, avant j'avais juste à dérouler le fauteuil de la kli en attendant le lendemain mais la :/ me faut une salle de bain, de l'eau chaude, des toilettes, un micro onde, de grande pieces chauffées et tout le confort qu'une mere me casse les berle à avoir :p enfin t'as compris quoi Very Happy

Tiens moi au jus rapidement que je prépare le terrain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on dort ou ??? scratch

ps: si ca se trouve je viendrai avec ma deuxieme calibra Wink mystere mystere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est que les campings sont fermés, j'essaye de trouver une solution ....Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL j'ai reussi a changer aujourd'hui avec un collegue mes rtt EXELLENT !!!!! cheers

Eh Fred on est combien pour l'instant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaa oui je vois bien notre petit Vince sur cette manifique "Pirelli" jaune à triple sortie d'échappement !!!



Pour l'instant il y a :

Bubu33 -- 3
Dia33 -- 4
for-tee -- 2
sam17 -- 2
toto33debx -- 1
Polochon -- 1 (peut-etre 2 )
Moi -- 2


Soit un total de 15 personnes pour l'instant ( y a aussi un mec de bayonne que je connais mais qui as pas le net ... ) Fanch est pas loin non plus mais pour l'instant pas de news ....



Pour le logement j'ai peut etre une soluce mais je peut rien dire pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred c'est christelle

j'aimerais bien accompagner bubu avec anais mais il faut que je m'organise les déplacements avec bébé c'est du boulot.
Comme vince te demandait,peut tu nous dire ce qu'il y aura de dispo pour les bébés calis.
-pour la toilette
-micro onde
-au niveau du couchage y a t'il de la place pour des lits parapluie
-quel sera le programme de la journée car il faudra qu'on fasse des arrets pour les repas et le quatre heures de nos petits loulous.

je sais que c'est du boulot d'organiser tout ça mais si tu pouvais nous tenir informés car c'est pas évident avec les bébés de se déplacer sans savoir ce qu'il y aura sur place.merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le logement est prévu pour TOUT le monde !!! je viens d'avoir la reponse à midi, mon beau-papa nous laisse un appart à la ferme, donc il y aura une salle de bain (baignoire, lavabo, bidet), 2 chambres, une cuisine équipée, une salle à manger, un WC et des vaches à côté . Pensez juste a amener des lits parapluie. Il demande rien mais un petit geste pour l'eau et l'élec serait sympa....


Si quelqu'un aurait un lit d'appoint gonflable ça serait top, car dans la deuxième chambre il n'y a qu'un piti lit.

Je pensez regrouper les couples avec enfant dans l'appart, Antony, Sam et Nel à la maison, et Polochon avec Doug et Sandra Cool


Pour le programme de la journée (tu me dis Doug si je me plante );

Samedi matin -------> ballade et acsencion du mont Gorramendi

Samedi midi --------> prevoir une grande nappe et pique-nique en haut du Gorramendi ( on passera aux ventas avant pour ceux qui veulent ravitailler...en bouffe je parle Sam ...). Amener du pain dur.

Samedi après-midi-------> après avoir bien digéré, deconné, deliré avec les pottok et siesté on redescend à Dancharia ou on pourra prevoir un bowling.

Samedi soir ------> beuverie atroce à la maison ou à l'appart...

Dimanche matin --------> gros dodo ( c'est pas une raison pour en faire un autre .... )

Dimanche midi ---------> on verra ..... ( le premier qui dit "super programme " je lock tout ces sujets )

Dimanche après-midi -------> embrassades, pleurs, salut de la main, et à l'année prochaine !!!!!



Que dire de plus si ce n'est qu'il me tarde de vous revoir tous...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...