Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accardo

La montagne, ça vous gagne !!! 06/10/07 ----> FINI

Messages recommandés

Invité
Doug si tu peux mettre des photos pour leur montrer a quoi sert le pain dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vais vous aprendre à vous foutre de ma gueule les deux ! Twisted Evil

Tu vas voir le motard ce qu'il va vous mettre à l'apéro ! Basketball

Autrement, Flore m'a dit pas de probleme si y'a de quoi gérer les petites Wink

Et on viendra surement avec les deux kli, Donc bubu si tu veux y'aura de la

place pour fourer des affaires à Anais.

Prévois de Bipper le jean luc national aussi, ca serait sympa qu'il nous

accompagne.


Pour ceux qui sont interessé, de la région Bordelaise, on va essayer de

monter le convoi pour se rendre tous en meme temps la bas ! On est déja 4

voitures de sure, on pense aussi à chopper les autres entre temps sur la

route, mais pour ca me faut vos numéro de téléphone pour coordiner tout

ca.

Pour ce qu'il en est de dédomager le beau pére, on fera une cagnote, se

sera le mieu pig et pour le programme... on fera avec lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible , c'est les méme truc que j'ai sous le capot de la last , 136 (hors taxes bien sur) lol!lol! , sauf que moi ils tournent au sp 95 lol!lol! , je trouverai une place dans le coffre pour un peu de pain dur , il me tarde d'y etre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour l'organisation on viendra tout les trois et pour la cagnote et le pain dur pas de problemes par contre juste petite question c'est quoi la bebette Suspectcyclops .

vince merci pour la place pour les affaires.

pour le lit gonfable on devrait trouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
for-tee a écrit:
voila le pourquoi du pain dur.



Arrete de brouter de l'herbe doug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
... par contre juste petite question c'est quoi la bebette Suspectcyclops ....



C'est un pottok !!!! inculte !!!!http://www.handicheval.ch/Corps/Chevaux/Detailraces/pottok.htm voilà pour ta culture .... je te previens y aura une intéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
mince alors c'est vraiement moche !!!!!geek

ils sont bizzare dans le pays basque ....... lol Wink


Je sais pas qui va avoir l'air """"bizarre""" ( pour pas dire autre chose ... ) quand tu va courir derrière pour que ta gamine puisse en carresser un .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais eux, ils courent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis quelque chose que j'ai oublié de dire c'est qu'il faut prendre les parasols ( si il fait beau ainsi que des vieilles couvertures ou draps ) pour pique-niquer c'est mieux surtout quand l'aire de pique-nique sert de pature aux pottocks (prononcer Potiok).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous on peut partir le vendredi soir a 19h00 ou le samedi matin peut importe...... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je boss le vendrei moi :/ je c pas quand je debauche... Et si on pars le vendredi soir, pareil, on dort ou? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dia33 a écrit:
Je boss le vendrei moi :/ je c pas quand je debauche... Et si on pars le vendredi soir, pareil, on dort ou? ^^



C'est prevu si vous voulais arriver le Vendredi, je serais pas couché car là je suis en train de refaire integralement la plomberie d'un bar de mon bled et Vendredi c'est la ré-ouverture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à for-tee pour son aide


BuBu + chichinette33......................... 1kli + 3 pers ---> confirmé
Dia33 + cali33....................................2kli + 4 pers ---> confirmé
Sam17...............................................1kli + 2 pers---> confirmé
Gottilast.............................................1kli + 1ou2 pers ---> confirmé
toto33................................................1kli + 1pers---> confirmé
fredcalibra..........................................1kli + 2pers ---> confirmé
for-tee................................................1ou2 kli + 2pers ---> confirmé
fanch..................................................1 kli + 2pers ---> à confimer
gentleman driver................................. pas de news ?????
Jey...................................................en attente....suite problème

[Edit]

A
propos le patron du bar ce propose de nous faire la bouffe du Samedi
soir et du Dimanche Midi pour une vingtaine d'euros par personne, ceux
qui sont OK lève la main !!!! ( je precise que c'est de la bonne bouffe
traditionnelle, pas du steack haché/frites .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le repas ça peut etre sympa ... le seul probleme qui peut se poser le samedi soir pour moi et aussi peut etre pour dia33 ...... se sont nos filles .....

14 mois , 8mois et 2 mois ça fait un peu jeune pour sortir dans les bars non ? lol!

...........

autrement fred tu es pret a nous acceuillir vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les repas c comme vous voullez
fred c possible qu'on arrive le vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredcalibra a écrit:
Dia33 a écrit:
Je boss le vendrei moi :/ je c pas quand je debauche... Et si on pars le vendredi soir, pareil, on dort ou? ^^



C'est prevu si vous voulais arriver le Vendredi, je serais pas couché car là je suis en train de refaire integralement la plomberie d'un bar de mon bled et Vendredi c'est la ré-ouverture .....



Faut le mettre en quelle langue ???? Je peux vous l'écrire en espagnol mais venez pas chialé après....

Pour la bouffe je me suis mal exprimé .... c'est un service traiteur donc on prends la bouffe et on mange soit à l'appart soit à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, se sera sans la 16s messeiurs, on part qu'avaec le V6, la 16s a foiré son examen au CT, cause: frein de service defecteu et silencieu mort...

j'ai demonté ce soir, et oui l'intermedaire est un vrai gruyere :p pour le freinage, je viens de tomber les etriers arrieres, les pistons sont grippés, je purge tout demain et remonte tout ca bien comme il faut, mais pour l'intermediaire, le temps que je le commande et que je le remonte, ce sera dead pour vendredi...

Et en plus sur le V6 mon intermedaire est aussi mort :p mais bon le CT est passé déja ^^ toute facon, j'en commande deux.

Bubu, si tu veux passer à la maison demain, je vais pas bosser, je reste m'occuper de la kli, la elle est sur cale, je dois finir tout le freinage demain et peut etre que les deux papy du coin pourront m'avoir le silencieu intermediaire relativement vite, faut que je passe les voir demain.

Je prendrai des tofs pour le montage remontage etrier, purge, intermedaire.

Autrement on pars vendredi soir, faudra que je glisse dans une cali un sac et un lit parapluie de ma fille ^^ si ya de la place dans vos tutures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ca me parait super sympas sauf que le samedi soir je bosse,alors je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que pour moi le samedi sera le plus favorable, mais je devrais vous quitter vers les 16h malheuresement je dois ouvrir mon camion a pizzas, donc o taf pas trop tard, et le dimanche je pense que ce sera chaud...
Donc dite moi qu'elle heure samedi matin...et cherai là.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Bon, se sera sans la 16s messeiurs, on part qu'avaec le V6, la 16s a foiré son examen au CT, cause: frein de service defecteu et silencieu mort...

j'ai demonté ce soir, et oui l'intermedaire est un vrai gruyere :p pour le freinage, je viens de tomber les etriers arrieres, les pistons sont grippés, je purge tout demain et remonte tout ca bien comme il faut, mais pour l'intermediaire, le temps que je le commande et que je le remonte, ce sera dead pour vendredi...

Et en plus sur le V6 mon intermedaire est aussi mort :p mais bon le CT est passé déja ^^ toute facon, j'en commande deux.

Bubu, si tu veux passer à la maison demain, je vais pas bosser, je reste m'occuper de la kli, la elle est sur cale, je dois finir tout le freinage demain et peut etre que les deux papy du coin pourront m'avoir le silencieu intermediaire relativement vite, faut que je passe les voir demain.

Je prendrai des tofs pour le montage remontage etrier, purge, intermedaire.

Autrement on pars vendredi soir, faudra que je glisse dans une cali un sac et un lit parapluie de ma fille ^^ si ya de la place dans vos tutures Wink


pour demain je pense pas.. si je passe je t'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vince tu pourrais venir en mob que l'on s'en foutrais !!!! L'important c'est que tu viennes ( avec ta moitié, et tes filles ), courage pour ta cali !!! Vois peu etre avec Sam pour te ramener un intermediaire si Julvil en as un ?

Fanch, le mieux pour toi serais de voir avec for-tee ( il est plus près ) pour vous donner un point de rendez-vous après, lui, il connait la route pour arriver jusqu'à chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je l'ai eu au tel hier soir, je le contact pour le point de r.d.v, merci a toi fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A croire que nos cali nous font la gueule Sad Mon 16s n'ont plus sera pas la :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vince prevoit la barre de remorquage au cas ou lol!

je viendrai meme si il faut que je pousse ma cali jusqu'au pays basque.....

de toute facon c'est bon ça descends tout le temps non ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
de toute facon c'est bon ça descends tout le temps non ??? lol!




Oui bien sur, sauf quand ça monte ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
malheuresement jey ne sera pas des notre ...... Mad problemes mecanique...


wé et ca m'ennuie beaucoup... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tinquiete pas Jey, je vais essayer de prevoir une sortie circuit de merignac, je vais m'informer si ca peut etre possible ou pas Wink

Rodes bien ton embrayage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je crois que la sortie ca va etre sans moi, n'ayant pas de news des horires de départ, bonne journée a vous tous drunkenCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah du coup je suis venu, et ma ptite femme et moi, on avait bien les boules de vous quitter si tôt, pour bosser en plus*¤"#...
Vous avez une super équipe, et ca serra avec plaisir qu'on se joignera a vous pour la prochaine fois, dommage que la méteo n'était pas avec nous, mais bon, o peut pas tout avoirrr...


merci encore pour votre accueil a tous:cheers: cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...