Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom021

ma moto contre un GT

Messages recommandés

alors j'étais motard , genre allumé de la poignée , qui allait avoir un second enfant . Du coup j'ai vendu la meule et j'ai acheté le 1er GT bleu que j'ai trouvé , je voulais un ph1 et le plus complet possible . Peu importe l'état , peu importe où .

Boom ,  1 800km et 25h plus tard . J'ai acheté un GT qui passait au CT mais avec pleins de surprises , bonne et mauvaises ." />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extérieur stock ou OEM , intérieur idem et quelques mano de contrôle , moteur optimisé et faibilisé , pour avoir un "daily rétro" . L'esprit youngtimers et pouvoir promener maman et les deux garçons tout en me fesant plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue avec ta belle!
au 1er abord elle as l’aire pas si degueu que sa ta phase 1 (le bequet phase 2 fait vraiment moche lol)
en tout casbeau io programme de prevue dessus
quelle on eté les bonne et mauvaise surprise QuestionQuestionExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que je pensais acheter un GT blanc panda repeint en faux bleu lumière , j'ai eu la surprise de voir qu'il été blanc nacré . La carrosserie est très moyenne , mais c'est parce qu'il a pas bien été préparé , niveau carrosserie . La peinture , un coup de soufflette et elle redevient blanc nacré . Perso , je trouve que le nacré fait trop "sophistiqué" pour une petite sportive . Mais je ne veux plus la repeindre en bleu lumière , elle redeviendra donc blanche . Le bon côté c'est que même si la préparation est à chier au moins y a eu quelques choses de fait pour pas qu'elle pourrisse . 30 ans plus tard elle est encore saine . J'ai refais des GT vraiment pas beaux et qui n'avaient pas la trentaine !!! Pour les mauvaise surprises , l'historique de la mécanique quasi néant , quelques factures de 2012 et 2013 trouvées au fond de la boite à gant . Re surprise , le carnet d'entretient du véhicule ... avec rien dedans ?!! Alors quoi , y a jamais eu de fais ?!
Aujourd'hui la mécanique est à jour , non sans mal ( embrayage , tout les fluides , tous les filtres , disques / plaquettes , ligne d'échappement , descente de turbo , ect ) . Des durites en veux tu en voilà , qui servent ... ou pas , ou qui manquent . Le collecteur d'échappement avec la moîtier des goujons . L'électricité à revoir plus en détail mais revu . Reste la centralisation et les antibrouillards qui ne fonction pas problèmes de fils qui manquent lol ) . Les aiguilles de mon compteur vont ce qu'elles veulent ( problème de masse ) . Elle revient de loin , elle en revient tout doucement .
Résultat des courses , quelques chevaux de plus et 30km/h de récupés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris51 pour la tringle et la gauge . en espérant que la sti brille toujours .

cette semaine ,j'ai mon mon échangeur double flux . ma boite à air carbone est toujours en cours de modif. et j'ai monté un mano de pression de turbo pour voir à combien elle est . il m'indique 900gr , à vérifier quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...