Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williamsc57m

williamsc57m clioteux endurci

Messages recommandés

salut à tous
je suis ludo bientôt 36piges entre le 08 et la belgique mon coeur balance, mordu de clio depuis mes 17ans.j'ai eu une 16s ph1 que j'ai gardé 4h paix à son âme, une williams ph2 et depuis 4ans une williams swiss champion. je viens de me monter une twingo avec un f7p pour le fun avec les pièces que j'avais en stock.
j'arrive ici grace à un mp de xenon pour le sanglier 2013
au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben16s a écrit:
Bienvenue cliotiste cheers


t'es content ti hein une clio de+ Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon souvenir d'une 16s vs une wiwi...................lol


Tu t'en rappel benoit??


Bienvenu a toi.


Ps pour les sangliers 2015 dernier delai d'inscription avant ce samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
alors désolé je ne me rappel pas mais en se voyant il ne devrait pas avoir trop de souchi Wink super journée avec le temps au top c'était génial on s'est éclaté jusqu'à notre retour en faisant une spéciale et un bon resto à 2 pas de la maison.
la 16s a l'alternateur qui a rendu l'âme à magnycours lors des 20ans de la williams du coup pensant à un moteur serré le copain a renvoyé ses plaques donc il ne sera pas là Crying or Very sad partie remise

le courrier sera posté ce soir fin de journée malheureusement mais il fallait que j'imprime la fiche du coup je devait le faire du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
ben16s a écrit:
Bienvenue cliotiste cheers


t'es content ti hein une clio de+ Rolling Eyeslol!


bah oui une de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman62 a écrit:
tres bon souvenir d'une 16s vs une wiwi...................lol


Tu t'en rappel benoit??


Bienvenu a toi.


Ps pour les sangliers 2015 dernier delai d'inscription avant ce samedi.


oui, c'était rigolo pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williamsc57m a écrit:
merci
alors désolé je ne me rappel pas mais en se voyant il ne devrait pas avoir trop de souchi Wink super journée avec le temps au top c'était génial on s'est éclaté jusqu'à notre retour en faisant une spéciale et un bon resto à 2 pas de la maison.
la 16s a l'alternateur qui a rendu l'âme à magnycours lors des 20ans de la williams du coup pensant à un moteur serré le copain a renvoyé ses plaques donc il ne sera pas là  Crying or Very sad partie remise

le courrier sera posté ce soir fin de journée malheureusement mais il fallait que j'imprime la fiche du coup je devait le faire du boulot.


ce n'était pas avec toi , mais belle rencontre avec des cliotistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rin compris boulet
j'me souviens très bien qu'au moment du repas il restait des places éparpillées,nous étions 8 on a chopé 2 bancs,une table et à la bouffe terrible...
j'entend encore mon copain rigoler sur le trajet en voyant la 11 devant nous torde dans tous les sens ->énorme.on était dans le groupe mené par un gt rouge et la 11 en question était une 1400 gtl un truc du genre( un monsieur d'un certain âge avec son petit fils je dirais)
pour une fois que je gagne quelques chose à une tombola je l'avais déjà lol (la clio 16 grn 1/18)
merci à megabytes pour les faisceaux en espérant que la binouze était bonne....
de beaux projets ; dire qu'avant j'allais aux wsr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome ludo Cool

j'arrive sur le poule lol!
j'ai vue ton message sur le post des sanglier 2013 !
jvai aller voir mes SPAM , car je n'et rien reçut en mail direct Crying or Very sad

au plaisir de te voir le 6 juin alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...