Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTRoms

GT turbo i.e.

Messages recommandés

Voilà la bête, elle a subit une énorme resto niveau carrosserie, moteur et boîte





Et la prépa:


-Jantes Alumine R11T Germany
-Pneus Toyo T1R en 195/45/15
-Amortisseurs Viarouge
-Ressorts Apex -4
-Pression de turbo 1 Bar
-Gestion de 21T
-Injecteurs Bosch 804
-Lambda wideband Innovate
-Dump valve double piston transformé en simple
-Collecteur inox FBI Motors
-Downpipe inox Gr.A
-Ligne Gr.A inox
-Echangeur Kangoo DCi 4x4
-Radiateur d’huile d’Alpine
-Plaque sandwich thermostatique Mocal
-Etriers de 21 T
-Disques en 285 de 21 TXI
-Durites Avia
-Embrayage Sachs renforcé
-Turbo T2 usiné pour une roue de T25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool sa , une photo de ta belle Cool

par cotre sait moi ou le devant et plus haut que le derrière ?

en tout cas j’espère là voir réellement le 6 juin Twisted Evil

au fait y deviens quoi le jhon ?

on était descendu chercher ces GT !
sacré périple sa aussi (surtout le tof avec le panzer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il m'a raconté lol. Je l'ai eu y'a pas longtemps, faut que je le recontacte qu'il vienne aux sangliers.

Pour la hauteur c'était quand j'avais les Eibach en -3 mais elle était à l'assiette. Avec les apex c'est un peu plongeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
une chtite photo du moulin .................... peut ètre !!!!!    bounce   ,  Very Happy  .

J'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTRoms a écrit:
jeanjeangt a écrit:
une chtite photo du moulin .................... peut ètre !!!!!    bounce   ,  Very Happy  .

J'en ai plus


T'as plus de moteur !!! Shocked




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut que j'en fasse... Bon allé je vais y aller...
Je viens de commander un radiateur de mazout tout alu Xtrem avec les 3 durites silicone, aisni que des bio pneus pour l'avant.
Tout ça pour les sangliers pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave que sa soie pas très propre tu roule pas avec le capot ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!

Un petit cadeau pour les sangliers




Les vis de purges des durites c'est vraiment daubé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les durites silicones pour l'eau c'est moyen quand méme en qualité ,très loin du matériaux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les vis de purges qui font peur...
Je vais peut être les renvoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le radia Wink , par contre comme tu dit les vis de purge ........... c est pas térrible Sad , chez " jettautosport " sur les durites qu il vend toutes les vis sont revu et aucun problème de fuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais chez axauto c'est les seuls qui on les durites ralongés pour radia de mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai en alu. Mais niveau fiabilité avec la durite d'origine coupé c'est pas top, le coude à déjà pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais pour le côté avec le purgeur c'est plus emmerdant.
Ou alors je prends les durites de Jett et je coupe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la fabriquer, autant que je bidouille celle que j'ai alors.
Il faudrait que je trouve de la pate qui tiens 2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi GT:
-Nettoyage du circuit d'eau au St Marc
-Mise en place du nouveau radiateur avec nouvelle sonde ventilo (maintenant il déclenche) et calorstat.
-Vidange et filtre à huile.

Pendant:




Avant la mise en eau:






Ça ne chauffe plus du tout, mais alors du tout! Comme au bon vieux temps!

Par contre j'ai toujours ce problème de pression dans la grosse durite. Elle gonfle car elle est vieille je pense, mais quand 'j’ouvre la purge c'est de l'air en pression qui sort pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l air Shocked la purge est pas complete alors !!!! tu lève bien ton vase quand tu purge ( au moins le plus au possible pas rapport au moulin ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jean, mais ça me le fait depuis un moment...
Dès que je m'arrête j'ai pleins de pression dans le circuit. Pas de fumé, pas de mayo, ça chauffe plus. Je suspecte le jdc mais c'est vraiment bizarre. J'ai pas de testeur de CO2 et j'ai pas encore trouvé un garage qui en a un. Je viens de lire qu'un gars lui était arrivé la même chose et que c'était à cause d'une durite micro-poreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peut éssayé ça ......... fait tourné ton moulin au ralenti bouchon de vase enlevé , tu donne des coups d accélérateur jusqu a 3000 / 3500 tr/mn de temp en temp j usqua que ton ventilo se déclanche , cela permet dans certain cas d évacué le bouchon d air qui résiste dans le circuit ? Une fois refroidie tu revisse le bouchon et tu va roulé pour voir si il y a une amèlioration .........................tu peut répété l opération jusqu a que le problème soit résolu Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jean je vais essayer ça.

J'espère que c'est pas ça Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'était arrivé la même chose sur deux caisses...la première une r19 d c'était la culasse fissurée, et la gt c'était juste le jdc...je te souhaite que ce soit que le joint...par contre de mémoire il existe une petite astuce...demande un papier ph en pharmacie, tu met une goute de ton liquide neuf sur un, et une goutte de ton liquide après avoir tourné sur un autre...si c'est plus (acide ou basique je sais plus ) c'est que t'as du co2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! J'ai testé la technique de jean.
Tout d'abord, tant que le calorstat n'est pas ouvert, la grosse durite s'écrase.
En suite le liquide a bien dégueulé avant que le ventilo s'enclenche. J'ai vu des petites bulles revenir par la durite de chauffage. D'autres par le debuleur, mais je pense que c'est normal.
J'attends que ça refroidisse, je fais niveau et purge si il faut et je vais faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut avoir des ptites bulles d air remonté dans le vase du a un " trou d air " dans le circuit qui vont s évacué ptit a ptit Smile , mais aussi ( plus chiant Mad ) des bulles d air régulière du a un début ou claquage de jdc Sad voir ( beaucoup plus chiant Evil or Very Mad mais plus rare ) une culasse fissuré a cause d une " chauffe " ou de préssions turbo trop èlevé .............................................souvent les fissures de culasse se vont dans les " lumières " de passages de LDR ( parois moins épaisse a certain endroit ) et alimenté en air par les cylindres , d ou l air dans le LDR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la durite est changée, ça a l'air d'aller. Ça gonfle pas, c'est pas dur et pas de pression qui s'échappe du bouchon du vase. Plus gros tests demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai résolu quasiment tout les problèmes lol (richesse, ralenti, turbo) que j'ai eu pendant les sangliers.
ce matin je prends le gt. Je m'arrête au taf et trouve que le ralenti n'est pas stable. J'appuie sur le collecteur et là le ralenti change lol. Il doit être desserré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTRoms a écrit:
Bon j'ai résolu quasiment tout les problèmes lol (richesse, ralenti, turbo) que j'ai eu pendant les sangliers.
ce matin je prends le gt. Je m'arrête au taf et trouve que le ralenti n'est pas stable. J'appuie sur le collecteur et là le ralenti change lol. Il doit être desserré.
collecteur d admission !!!! les vis ont tendance a se barré toute seul Shocked , le collecteur d échappement c est pas mieux Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut un réel plaisir que d'avoir fait ta connaissance le we dernier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en espérant te revoir as d'autre sanglier ou as d'autre occasion avec les parigos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vu que ça coût un rein de refaire un intérieur, j'ai acheté des housses sur mesure Bancarel en simili. Il faut qu'elles se mettent bien en place mais je suis très content.

J'en ai profité pour karshériser la moquette, elle en avait grand besoin!

Pas de rouille sous cette dernière, des minis points pas méchant

Mousse latérale d'origine (passager):






Mousse latérale Axauto (conducteur):










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache !!! chouette t es housses good , ta chopé ça ou ? .................... ta caisse est en trés bon état apparemment Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...