Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben16s11

la mamie , clio 16s grise (benoit)

Messages recommandés

Salut les potos, une présentation de la clio :
Elle est de 1992 avec 195 mille km et des pépéttes , racheté par mon cousin il y a 5 ans à un pote à moi (je devais la prendre déjà à l'époque avec ma blanche mais comme je suis seigneur  Very Happy  je lui ai laissai ) . Donc depuis elle a eu droit à une remise à neuf des freins , amortos, rotules etc.. une ligne gr A et reçue un bloc de mégane 2l16s refait mais par malchance où autre ... il y a eu un probléme sur la distrib (je vais ouvrir pour voir le résultat ) et depuis septembre je l'ai récupérai (avec l'aide d'Alain dit le turboman ) . Petite histoire rapide, mon ancienne clio blanche acheté en septembre en panne et remise en route février et celle là pareille mais 5 ans plus tard. C'est un signe pig

son arrivé au sec avec le 2 l qui a pris la pluie  No





pose avec un moteur de rallye



mode extraction du 2l





le 1800 en place



A boire  Twisted Evil





bloc en place :


et l'interieure avec le tulipé



Actuellement ça tourne , voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
affraid devine ce que je préfère  sur t'es photos?!!!! drunken
tu m'étonnés! ! Benoît passe dans les Ardennes, j'ai la perfect draft à la maison! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben16s a écrit:
Non tof , c'est stocké dans le hangar où je met la clio .


affraid ils sont pas vides????? c ou c ou lol!

c bien c machine a bière? il y a un moment que sa me tente!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensure que si....elle a avnacée puisqu'elle tourne...conduireconduire

Parcontre on t'attend encore pour charger la batterie!!!!!!!!!!!!!! sexsex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout prés d'une licorne lol! , bah la batterie c'est bon mais elle tourne encore trop vite . Je vais regarder le fil du cable de compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle tourne à 3000t/mn au démarrage avec un bloc qui n'a pas tourné depuis 2ans sans avoir fait les purges affraid . Pas sur d'arriver chez toi mon poussin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,sur le moteur de mégane ,tu a remis une tete d'allumeur ?ou c'est une culasse de wiwi ?il me semblait que sur la culasse de mégane il n'y avait pas de trou pour sa et méme pas de rainure d'entrainement au bout de l'aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt , oui téte d"allumeur . La culasse a été retravaillé pour remettre l'allumage de clio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben16s a écrit:
Slt , oui téte d"allumeur . La culasse a été retravaillé pour remettre l'allumage de clio .


ah ok ,tu peut m'en dire plus ? si tu veut bien ,avec un pote on voulait en monter un justement ,mais comme j'en ai jamais eu un sous les yeux de mégane je vois pas trop ....

si tu as photos ou autres sa m'aiderai bien , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos du réalésage :





fait ce jour après avoir galéré avec cette auto ( merci ma couille turboman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé ma prise d'air, qui fait monter mon régime moteur .. sur 2 injecteurs . Les joints ne sont plus étanches ..
Il y a plus qu'a changer. Modification de la ligne gr A pour le vacarne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore, faut que je commande des nouveaux joints, c'est en cours ! et faut que je regarde cet tringlerie de boite (ça ce régle ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben16s a écrit:
bon mamie a repris son ralentit normal cheers   encore des petites choses à faire



bien sa ta caisse sera OP pour le 6!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y compte bien fred Twisted Evil , au fait j'ai pas dit mamie a un train avant de wiwi. Je me disais bien que les roues sortaient bien et cousin me dit : bah oui je te l'avait pas dit , j'ai mis un train de wiwi .. Cooool une chose en moins dans mon projet lol. Fred faut que je te file le train de 19 aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip pas de prob le sous sol ce vide il va y avoir de la place

pour les pièces et une autre ronze Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mamie tourne comme il le faut, elle avait en plus 2 injecteurs grippés et une sonde en rade. Mais la ça chante bien Cool  , la tringlerie réglée aussi, purge faite de partout sex  .  plus que finaliser la bête et direction ct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour en clio , bah y a pas à chier !!! ça fait du bien







c'est tape cul , bruyant , ça avance bien et j'aime ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit donc elle est bien tassée ta clio!
tu as quoi comme suspension et ressorts à l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle traine par-terre , je vais relever le cul . Les marques je sait plus je regarderai , ressort en moins 50 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...