Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll1

ma nouvelle guez: mini 1100 spécial de 77

Messages recommandés

salut à tous, çà y est je me suis enfin décidé à présenter mon nouveau projet sur les forums où j'ai trainé...mais comme gtt64 n'est plus, que les chti personnes quasiement ne répondait sur mon post et que le .org à carrément supprimé mon compte sans me prévenir...ben vous aurez l'exclusivité  lol! 

donc j'ai jeté mon dévolu sur une mini mk4, une 1100 spécial de 77...
elle est peinte à l'arrache et j'ai aucun historique, mais la tolerie ayant été refaite il n'y a aucun trou et il y a pleins de pièces sympa montées dessus...
de toute façon elle sera repeinte nickel dans sa couleur d'origine à savoir le noir ( hein tof ?  lol!  )
je compte lui refaire une remise à l'origine au max et je boosterais le moteur plus tard...en mode sleeper comme d'hab  pet 

la voilà avant de partir de chez son ancien proprio



avec son intérieur zizi que je vais entièrement revoir car moi le rouge et noir  pale 



et la voilà en arrivant dans sa nouvelle maison pour une petite hybernation histoire de tout reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  bien ce nouveau jouet et l'avantage c'est qu'en étant posé par terre pas besoin de 150 chevaux pour avoir des sensations lol!  good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa les mini !!!!!
claire que sait pas puissant , mais niveau sensation  Twisted Evil 
j'espere pour toi que tu ne sera pas emmerder comme le GT  Cool 
hate de voir les évolution de celle ci  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave, pas besoin de beaucoup de chevaux pour s'amuser...déjà avec 70/80 ch tu commence à avoir de bonnes vibes  Twisted Evil  bon par contre les freins d'origine sur les vieux modèles comme le mien c'est des tambours sans rattrapage auto...la première fois tu te dit "tiens ? il arrive vite le cul de la caisse devant  lol!  "
donc avant d'y jeter des watts faut penser à mettre du freins...les 42 ch chevaux de ce moteur suffiront en attendant...
en plus c'est pas les modifs qui manquent: moteur origine amélioré, moteur origine passé en turbo, voir même des swap vtec dont certains projets très aboutis mettent les k20 de civic type R et là on commence à aller chatouiller de la très grosse caisse !

allez, histoire de lui redonner un look sleeper jusqu'au bout j'ai commencé par tout virer à l'intérieur pour le remettre d'origine, parce que le rouge et noir à la jeanne mass moi çà me donne la gerbe  lol! 

achat d'un intérieur de la bonne époque:



problème le siège conducteur n'a pas de système basculant...pas grave je vais en faire un avec deux...



on dépouille tout ce que je compte pas garder ( je vous fait grâce de toutes les pièces tuning que j'ai viré  lol!  ) et on installe çà







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton nouveau jouet j'adore

le jour ou j’aurai plus toute mais caisse j'en aurais une  Cool Cool Cool Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms  Embarassed 
effectivement c'est un kart de ouf ! dans les ronds points je suis le roi  lol! 
dès qu'il y aura de vrai freins je commencerais à lâcher les watts  pet 

bon sinon j'ai décidé avec ce beau soleil de rattaquer ma blackie...

donc on continue de tout démonter car on a dit " A POIL ! "
résultat le compteur central d'origine à réapparu Cool



du coup j'attaque la pose de la moquette noir comme d'origine





je sais pas vous mais je préfère comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais plus sympa,le coté oldschool,avec le bois,compteur central,etc... I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms  afro  et je suppose que vous aurez compris je la remet strictement d'origine extérieur/intérieur pour avoir le look sleeper que j'aime tant  pet 
Je vais attaquer dès que j'aurai un peu de temps la révision méca et je la descend direct chez mon carrossier  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta mini, je l'avais vu que sur FB Smile

Je connais un peu, mon père avait une cooper S Wink

Et c'est quoi cette ronce de cagette autour des compteurs? C'est pas noir granuleux d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cooper s aujourd'hui est intouchable...ma 1100 avec un petit turbo ça sera déjà bien sympa Wink
Et pour le compteur c'était en option dans les années 70...sinon c'est effectivement noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'elle était ici ta coquille d’œuf calimero   Bien sympa la remise en état, c'est vrai que le rouge flashait un peut. Bon courage.  good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...