Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raidersv-8820011

2014 ** RETOUR DE LA VIGNETTE AUTO ***

Messages recommandés

le France,quelle beau pays
vu de l’extérieur Laughing 
il est fort le François, faire payer la TVA sur une taxe
c'est pas une pause fiscale, mais une sodomie nationale
bon courage les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu sa aussi ce matin et en avais déjà entendu parlé en fin d'année si cela ce fait ben MERDE c'est pas une petite enculerie qu'ils vont nous poser c'est fatiguant reste a voir les prix en plus de sa Crying or Very sad  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire quil vont nous la métre profond de chez profond !!
 Evil or Very Mad 

mais pour linstant ce n'et que des rumeur ............(je l'es vue ce matin , certaine personne reméte un lien ou sa en parle )
mais bon avec follande , faux s'attendre a tous  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut manifester, c'est tout !

Le problème, c'est qu'il y a des cons qui joueront le jeu.
Alors que si ça faisait vraiment chier tout le monde, bah tout le monde se mettrait d'accord pour ne pas payer cette vignette de mer** et enverrait bien chier cette bande de tafioles de l'Elysée !!!

C'est comme ces put*** de gilets jaunes et ces foutus ballons à la con ! (en plus que je bois pas...  non ) !
Tout le monde les a acheté et puis quoi... nous v'là comme des vieux cons avec des merdes qui périmeront car on en aura jamais l'utilité ! Et même ceux qui boivent ! parce que faut pas se leurrer: le mec va pas user son ballon en sachant qu'il devra en acheter un autre.

Bref, faudrait être écolo et réduire ses déchets et à côté de ça on te fait acheter des conneries bonnes à jeter et des vignettes en papier qu'on changera tous les ans. Et le pire dans tout ça, c'est que ceux qui avaient le malheur d'avoir la vignette dans l'an passé encore présente sur le pare brise étaient amendable !

'Voyez la connerie... moi ça me déglingue !

Désolé, c'était mon coup de gueule  Laughing  Je suis pas souvent présent sur le fofo mais quand j'y suis, je fais pas semblant  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la critique facile ! faut vérifier les sources les gars  Laughing c'est un gros canular qui date de 2010 (avec un lien). Et les exilés fiscaux en Pologne, ils rentrent quand au pays, c'est à cause d'eux que l'on paye plein d'impôts  Very Happy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...