Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred6359

Mini-Sangliers d hiver,le 30 Novembre 2013.

Messages recommandés

Slt les p'tit gars,

Cela fait bien longtemps que je ne suis passé ici...Embarassed Embarassed 

Bon, désolé pour cette fois (mini sangliers) mais nous sommes invité par un ami dont la fille fete ces 18 ans et qui n'est au courant de ce que l'on lui prepare...Tout ce fait en cachette.

Cela me ferai un grand plaisir de vous revoir...cela fait longtemps, mais ce sera pour une autre fois. Pourquoi pas au grand sanglier...

familly le belge.

Je veut bien une adresse précise a claquer dans le gps et je file mon numero au cas ou j'ai que celui de yade
06 33 10 51 27

Il me prévoit 3 heures de routes donc depart a 7

A samedi les filles

Désoler mais je ne pour pas venir avec ma gt turbo car elle n'ai pas fini mais je viendrai avec ma petite veaux clio 2 1.6 16v

merci tof

Bryan51 a écrit:
Désoler mais je ne pour pas venir avec ma gt turbo car elle n'ai pas fini mais je viendrai avec ma petite veaux clio 2 1.6 16v

pas grave j'ai le même moteur What a Face 

of 08: R11 turbo ph1.
fred6359 : R11 turbo ph2.
xenon : copilote de Sebgtt
azona70 : GTT ph2. hélas pas encore fini
amaury62 : GTTURBO AO
alexdu08 : GTT ph1.
Bouli : copilote de alexdu08
Dauph8: voiture?
Bryan 51: GTT ph1
Sebgtt : GTT ph1
Yade :clito rs.
Boukrou: trottinette...
Bobjackbzh: dailycar...

sans moi Sad j'ai besoin de fric ,donc il faut que je me prive ,mais moi je serais au sanglier 2014 Twisted Evil 

pfff je viens de refaire un viamichelin

il me prévoit 3h30 de route pour 250km What a Face 

apparemment les 100 dernier km ça doivent surement se faire dans les champs pig 

donc départ a 6h30 avec la tête dans le cul What a Face 

attention le dernier coup 30 min de différence entre via Michelin et le GPS en plus pour Michelin bien sur!!!

bob jack bzh a écrit:

passe par le luxembourg,tu te feras moins chier,autobahn tout le long...good good 
par la France,c'est la misere,departementales paumés a travers la Meuse!!!

Je me demandais aussi par ou passer mais moi c'est pour Illy .. En même temps je decolle demain donc j'ai le temps de flâner en Meuse ....je sais pas...

sebgtt a écrit:
Alors les vosgiens ont se reveille !!!!!

Vous verrez Bien !!! au levez du Soleil à L'est ....................

J'ai dit '' Je vais voir" avec Tof88...

Bon .......

Bon les amis départ H-1!!

dernier préparatifs, niveau, pression des pneus , une rassade de sans plomb et en piste!!

à demain bonne route à tous....

Cool pareil la ronze est prête reste le plein et nos ti fesses a mettre dans l'auto.
je retrouve Amaury demain a 8h devant le Renault de Maubeuge et nous faisons la route de l'aller ensemble.
a demain les filles et bonne route a tous:dance: 

tof 08 a écrit:
bob jack bzh a écrit:

passe par le luxembourg,tu te feras moins chier,autobahn tout le long...good good 
par la France,c'est la misere,departementales paumés a travers la Meuse!!!

alors mon gps je fait passer par le lux mais le résultat est le même 3h30 de route

comment c'est mal desservis l'EST en route c'est grave

apparemment pas de flotte pour demain ....
si je quitte a l heure , je vous rejoindrais , histoire de voir vos tronches de cake  Laughing 
et j aurais des riselans et des outils dans mon coffre , on sait jamais lol!

Moi je suis au lit. Réveil a 4h30. Oui madame doit faire ses cheveux. Lol. Ma gt est prête. Rdv avec Fred et sa tribue a 8h00. 3h30 de route.... Caaaaa c'est bon!

a demain les ga's!good 
bon demain,faut que je rebranche la batterie de la ronze,que je la redemarre,que je lui passe un coup de karcher,ça va le faire,je joue a domicile!!!!dance lol! lol! 

Moi la mienne n'a pas bouger depuis 1 mois et demi voir 2 mois ( lors du petit rasso à rethel) on verra bien demain, à demain mes petit loup What a Face 

Neutral a y est les sangliers d hiver sont passés pour moi:( 
partis de bonheur avec Amaury bien rentré et une bonne journée comme dab pour moi de toute façon
good petit repas tranquille en gelbique dans un cadre bien sympa en tout cas bien a mon gout a refaire sans modération drunken 

Pareil pour moi aussi
J'ai passe putin de bonne journée avec vous les gens je vous remercie j'espère qu'on va refaire sa un jours et j'espère que le prochaine fois j'aurai ma gt Very Happy 

Journée sympa, et encore merci aux gars de "Renault assistance" pour le dépannage de l'alternateur !  good good

dauph8 a écrit:
Journée sympa, et encore merci aux gars de "Renault assistance" pour le dépannage de l'alternateur !  good good
sérieux il y a u une panne??? ou sa? et quant:shock:

salut a tous !
bonne petite aprem tranquille , content d'avoir pu mettre des tetes sur les pseudos Very Happy 
tout le monde est sympa ( meme les 51 lol! )
A bientot les 51 , 57 ,59 et 62 cheers 

pour ma part je suis parti trop tot Sad  mais super content de voir avoir revu!Very Happy 
ca fait du bien de se retrouver comme a chaque fois!!!!good 
vivement la prochaine sortie mais cette fois ci pas en espace flm  mais plutot en mode  

a bientot

une bonne journée de rigolade,resumé plus complet ce soir,je suis attendu pour un apero!!!!good 

et les photos pour ceux qui en ont pris moi suis une buze pour sa:roll:  j ai mis le peu que j ai fais sur FB:lol:

Ca y est bien rentré chez moi hier soir  à 23h10.

Content d' être venu vous voir une fois en hiver, Dans une bonne ambiance ! J'ai pu mettre des visages sur des pseudos!!

1001 km dans le week et "juste" un circlips de boite de perdu.(merci Xénon de m'avoir dépanné!!)

Pour moi cela avait commencé le vendredi après midi arrivé chez Xénon à 19h45
et apéro en companie d'azona et de boukrou .. Merci Emilie pour le repas et pardon Louis d'avoir squaté ta chambre...

Bonne journée , bon repas discuté avec des vieilles et nouvelles connaissances puis petite balade simpa avant la séparation et le retour sur illy..

Las bas remise en place d'un circlips puis Apéro et départ à 18h45 pour retour à la maison..

En conclusion heureux d'avoir profité avec vous de ces moments qui passent trop vite..

à bientot

PS1: Encore mille merci à la xénon familly
PS2 mettez des photos SVP car non adepte à FB

@+

je viens de rentrer de couper du bois depuis ce matin 10h, j'suis naze, t'as raison Tof les granulés ça doit être moins dur.  

Pour ce qui est de la panne, c'est le grand boulon qui sert d'axe à l'alternateur qui s'est fait la malle et du coup les ailettes frottaient en faisant un sale bruit. Réparation de fortune en prenant le boulon de maintient batterie et ....oui ça a tenu , rentré sans souci. Very Happy

super petit rasso !! pour ma part le point de rassemblement était a 800m de chez moi donc c'est moi qui est fait le moins de borne Razz(Mletigre essai de ne plus te mettre derrière moi Laughing 
vue de nouvelle tête et vue ceux que je connaissait, le repas était super parle nos GT et aussi animé (flash back sur les tout premier mangas Shocked )
qui et une autres de mes passion bon je divague un peu :lol:après la balade de l'après midi ( dommage que la route était vraiment grasse !! ) avec un petit soucis millieu de parcourt mais rien de méchant le problème et déjà résolue.

Je vous mais quelques photo que j'ai prise

azona70 on te montrera comment verse sa bière sans mouse un jour ... Rolling Eyes 

C'est quoi cette tête Arnaud Shocked 

Fred pris en flag Very Happy

mdr2 bien bonnes tes tofs vous voyaient qu il m'arrive de sourire!!!!!

Arnaud? t as vu le loup t as eu peur???mdr2 

good good

• Créer...