Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred6359

Mini-Sangliers d hiver,le 30 Novembre 2013.

Messages recommandés

salut a tous

en ces temps morose et tendu la question??????????????

Y AURA T IL UN SANGLIER D HIVER certaine auto sont démontées les finances ne sont peu être pas au beau fixe, mais pourquoi pas un petit truc simple??

A vous les boss8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par rapport aux finances et a ma toute petite fille ,et si je veux participer au sanglier,l'année prochaine en gt ,je ne pourrais pas bouger cette hiver ,je suis dégouter ,mais c'est un mal pour un bien ,il me faut du fric pour une gt toute pleine d'energie a revendre Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement oui il devrais y avoir un sanglier hivernal Cool 
on pense que sa ce ferais entre fin novembre , voir début décembre Exclamation Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir parler avec Phil lors de la journée alpine, se refaire le rasso de Caudry serait bien, il motiverait les petit gars de l'ASAN pour avoir aussi de l'alpine presentes ce jour la;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé le titre pour vous annoncer que les sangliers d'hiver se derouleront le samedi 30 novembre.
RDV a 10 h sur le parking carrefour de Charleville-mezieres.


Eh oui,Charleville,les ch'tis vont raler,mais Pour les remois,et parce que des vosgiens et sebgtt du doubs ont contacté Steph' pour venir,on fait ça dans les ardennes,c'est plus au milieu .Very Happy 
Et a la base pendant des années,on a toujours fait dans les ardennes pour pouvoir rouler comme des pig  sur nos routes franco-belges!!!bounce 
au programme,on se retrouve sur le parking du carrefour,on retrouve,on discute comme des gonzesses,on se pignole sur nos caisses et ensuite on part vers la Belgique pour aller se bouffer une frite,soit a Bohan sur semois,Recrealle ou Bouillon (suivant le sens du vent!!lol! )
je n'ai rien reservé,on trouvera toujours de la place et chacun paie direct a la caisse (j'ai pas envie de me retrouver comme l'année derniere avec le coup du buffalo grill...)
donc prevoir du liquide pour payer sa frite!!!What a Face 

Aprés manger,histoire de digerer,on se fera une paire de virolos a la mode sangliers,sur nos routes preferées!!!Twisted Evil pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig 

bien sur toutes renault sport sont acceptés et meme Rem avec sa Punto!!!dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance 


Allez KIKIVIENT!!!!!!


Tof 08: R11 turbo ph1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good partant et présent tous les 3 si la pouasse nous lâche car plus de la moitié de nos sortie sont tombée a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pas si loin je serais des votre. Mais entre les impôts, la grande qu'il faut emmener à l'interna toutes les semaines (car plus de trains) et une panne de voiture, c'est mort de mort. Crying or Very sad 
Amusez vous bien.
Je me pignolerai devant vos photos lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent Cool 

Tof 08: R11 turbo ph1.
fred6359 : R11 turbo phase 2
xenon : copilote de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Xenon Laughing : "copilote de ?"

Pour ma part, ça aurait pu le faire mais j'ai déjà commencé à dépouiller la 5.

Et j'ai pas envie de la remonter pour la démonter dans 15 jours.

Alors comme Xenon, si une âme charitable ne veut pas se sentir seul  

Je sais chanter, au cas où l'un d'entre vous est en panne d'autoradio mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli a écrit:
MDR Xenon Laughing : "copilote de ?"

Pour ma part, ça aurait pu le faire mais j'ai déjà commencé à dépouiller la 5.

Et j'ai pas envie de la remonter pour la démonter dans 15 jours.

Alors comme Xenon, si une âme charitable ne veut pas se sentir seul  

Je sais chanter, au cas où l'un d'entre vous est en panne d'autoradio mdr2

donc présent même en copilote ? (ptete avec ALEX !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi si il n'y a pas de neige bien sûr (je prend le bouli avec moi ya pas de soucis Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present :


Tof 08: R11 turbo ph1.
fred6359 : R11 turbo phase 2
xenon : copilote de ?
azona70 : GTT PH2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-noel,c'est sur ça fait un peu loin pour une frite!!!lol! 

Steph',je trouverait une place dans le coffre ou sur la plage arriere,tu feras le petit chien qui secoue la tete!!!lol! lol! lol! lol! 

vache Nono en gtt,ça s'est pas vu depuis des années!!!! 

bon l'boukrou,il l'a changé le cable d'embrayage de sa couenne? ça fait 2 mois.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui. Présent en AO ! Par contre je décolérais après le repas car j'ai 3h30 de route. Et le soir j'ai un truc de prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present :

Tof 08: R11 turbo ph1.
fred6359 : R11 turbo phase 2
xenon : copilote de ?
azona70 : GTT PH2
amaury62 : GTTURBO AO
alexdu08 : GT turbo phase 1
Bouli : copilote de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
si je viens ,tu me monte en copilote yade Question 

houla les gars !!! ya les messages privés pour ce genre de demande Laughing 
c est un coming out ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour moi Crying or Very sad , en ce moment je me lâche dans la fin de mes travaux pour être pour noël du coup ça passera pas niveau tune


sans parler de Marianne qui est venu prendre tout se quelle peut What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 présent (sauf temps pourri), une place dispo si ça intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent ! avec la GT !! 415km... avec comme copilote Xénon une fois la haut ?? Faut qu'on voit la logistique car le mieux est que j'arrive la veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le gps prévois 1h53 de route donc depart de la maison a 8h
si le cœur t en dit!!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pitite question a maitre sanglier

tu n'as pas posté ailleurs que sur le 5108 j'ai rien vu sur le fofo de ronze:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque année , le rasso hivernal et pour ce retrouver entre nous !! entre amis / passionner !!
si au cas ou certaine personne venais a être présente d'autre fofo , c'est qu'on les aurais contacter en MP ou autre
apres on et pas contre a ce que d'autre passionner d'autre forum vienne , mais la la gestion serais autre

sa fait une paire d'année qu'on fait comme sa et sa toujours pauser aucun soucis Very Happy 

si critique ne pas hésitez a nous le dire , on en prend note Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
une pitite question a maitre sanglier

tu n'as pas posté ailleurs que sur le 5108 j'ai rien vu sur le fofo de ronze:suspect:
steph' a tout resumé.good 
Je n'ai pas posté sur d'autres forums,car on veux pas rameuter la france entiere,c'est un petit truc entre nous,sans gestion particuliere,a la bonne franquette.
Aprés,si un ga's qui habitent plus loin,veut venir,y a pas de souci,c'est a lui de voir,mais on precise bien que c'est un petit truc entre potes,fait un peu a l'arrache,juste histoire de se voir et de cramer un peu de SP 98...dance
on faisait comme ça depuis longtemps,c'est juste l'année derniere qu'on a fait a Caudry,parce que les ch'tis etaient faineants du kilometre!!!  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo Steph tout de suite de grandessssssssssssss expliquessssssssss

je demande sa car je n ai pas vu de news de phill par exemple et comme a mon sens c quelqu'un de bonne compagnie et meme titre que d autres a qui je ne pense pas forcément

je me posais la qouestionne c tout:silent: 

je dis plus rien ok ok  vous pas taper moi quoique toi Steph a kg tu fais pas le poid:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les meilleurs ronziste il sont la lol:P , après vous allez être 180 au raso d'hiver lol, cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
rooooooooooo Steph tout de suite de grandessssssssssssss expliquessssssssss

je demande sa car je n ai pas vu de news de phill par exemple et comme a mon sens c quelqu'un de bonne compagnie et meme titre que d autres a qui je ne pense pas forcément

je me posais la qouestionne c tout:silent: 

je dis plus rien ok ok  vous pas taper moi quoique toi Steph a kg tu fais pas le poid:lol!:

tinkiéte fred , ya pas de soucis !! Razz 
tu me connais , tu sais bien que si javais yoc a te dire , jte tel ou sms I love you 
pour phil crois moi que l'on aimerais bien qu'il soit là , mais là sait pas nous qui décidons lol !!
c'est phil qui voie selon son emplois du temsp et ces kms (comme d'autre d'ailleurs Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
de toute façon les meilleurs ronziste il sont la lol:P , après vous allez être 180 au raso d'hiver lol, cyclops 

j'aimerais bien voie sa tiend Twisted Evil clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde j'avais pas suivi je croyait que le rasso serrai sur caudry


mais vu que c'est dans les Ardennes me tente +

donc peut être présent selon l'emploi du temps , par contre en dailycar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof 08: R11 turbo ph1.
fred6359 : R11 turbo ph2.
xenon : copilote de Sebgtt
azona70 : GTT ph2.
amaury62 : GTTURBO AO
alexdu08 : GTT ph1.
Bouli : copilote de alexdu08
Dauph8: voiture?
Bryan 51: GTT ph1
Sebgtt : GTT ph1
Yade :clito rs.
Boukrou: trottinette...
Bobjackbzh: dailycar...




Voila la liste,faites un copié collé,ceux qui veulent se rajouter....

Par contre Fred a raison,l'Yade depuis qu'il est en clito,il nous snobe... 
c'est ça les nouveaux riches,ça oublie les copains qui sont obligés de rouler en ancienne,vu la crise !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
de toute façon les meilleurs ronziste il sont la lol:P , après vous allez être 180 au raso d'hiver lol, cyclops 
on a deja fait une reconnaissance,y a 1 mois tout les deux dans la cote de Bouillon!!!cheers 
tout ça aprés une frite,une biere,et avec 2 blondes en 306 pas fichu de voir un bureau de tabac en Belgique!!!lol! 

pas envie d'etre 180,là,c'est bonne franquette,on va deja allé a recrealle,car,faut de la place,on va etre une paire a force,et vu que je veux rien reserver,y a qu'eux qui ont la capacité de nous accueillir a l'arrach'!!
ça nous rappelera les premiers sangliers,pour ceux qui ont connu..dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdu08 a écrit:
Question tof, ou veu tu garé à bouillon car le week-end c'est légèrement blindé  ^^
j'y ai pensé,on ira a recrealle,y a de la place pour se garer et pour boire un coup et bouffer une frite...good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...