Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan13

Mon P'tit GT Phase2

Messages recommandés

Voici donc des photos, il est bien au chaud dans le garage en attendant les modifs!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau moulin, c'est monté en injection, avec un Sybèle Carabine, AAC Grillet, Turbo Mignet etc.... la DA est électrique donc dé-connectable depuis l'habitacle via un interrupteur.
ça marche pas mal, mais y a encore à travailler sur les réglages, surtout en "moyenne charge" à demi-ouverture du papillon, c'est là que ça cafouille un peu, il y a encore pas mal à gagner de ce côté là!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai, t'a sorti le jouet bien bien fun la !!!

tu vas te faire plaisir Smile

bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oui, merci, je vais me pencher sur le moulbif et faire en sorte que ça tourne bien comme je veux!!! Tout est là, y a plus qu'à!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pétarade dans la zone des 3000 Tr/min, en phase atmo, nickel, en pleine ouverture nickel, mais vers 3000 Tr ça merdouille un peu, c'est agaçant!!
j'aurai tendance à dire qu'il y a un manque d'essence sur cette plage, dés que le turbo se met en charge, mais même avec le potard de l'injection au max dans cette zone, ça le fait!!
Je pense soit les injecteur pas adaptés (ils proviennent d'une BMW Atmo) soit le régulateur de pression (mais lui, j'y crois pas j'ai vérifié en j'ai 3,5b) scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...