Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piston11

Les Suissesses

Messages recommandés

Voila a quoi devrai ressembler le capot version final.



J ai attaquer la culasse d alpine commencer par les conduits d échappement





Un petit croquis 3D de plenum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila conduit échappement fini. Une grosse journée de boulot des cloques au bout des doigts, mais sa en vaux la peine...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les JAKY, depuis le temps que j ai pas mis les pieds ici, comment sa va ?

Alors première bonne nouvelle je suis l heureux papa d une petite Mya qui se porte a merveille.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Que du bonheur sauf quant elle pleure  

Pour la Maxi, dernier roulage c et très mal passé, impossible de faire marcher le moteur, pourtant aucun changement depuis la dernière, sa brouttai a plus finir en roulant, mais l arret nikel aucun problème, par moment y chargeait très bien et je peux vous dire qu avec 1.8 Bar ( au collecteur ) les 230cv était bien la, mais bon pas envie de me cassé la tete plus que sa, j ai surtout envie de la faire rouler pour le moment, trouver un nouvelle moteur et donc vendu le gros cleon.

Pas nouvelle modifs, nouvelle suspension, nouveau moteur, peut etre nouvelle boite séquentielle et encore plus de carbone  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais je n en dis pas plus pour le moment, montage un peux secret  Cool 

Tout ce que je peux dire c est qu il y aura de la tole en moins, une gestion DTA S80, des air de supertourisme, la face avant sera entièrement suprimée gain de poids oblige  Twisted Evil  j espère arrivé a tapé dans les 750kg et plus de 1.4L T mais plus un bruit du genre BBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAPPPPPPPPP.

Voila la suite pour bientot.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu au baby piston pisteur cleon ouaaaaaaaaaaa il y a du patrimoine la!!!!!!!!!!!!!!!


FELICILITITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  good  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...