Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atomic1011

(10)gtt gris 620

Messages recommandés

je vous presente mon gtt .c est un modele de 89 qui totalise aujourd hui 260 000 km que je possede depuis dix ans et que j ai restaurer en juillet 2011 (peinture ,interieur remis d origine ) suite a mon accident j ai fait refaire la façade avant et je l ait remonter au mois d aout
j ai fait quelque modif dessus (dump valve,echangeur alu,central grn et tube inox comme sortie) j ai un peut augmenter la pression du turbo a 0,9 bar et tout ça fonctionne parfaitement depuis dix ans
aller place au photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super propre la bazar Cool
et ya pas a dire , ça claque les plaques d immat noires a l ancienne good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi celle a madame acheter il y a deux mois
donc c est un ph1 de 1986 qui totalise 96 000 km d origine avec l historique connu
la voiçi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue atomic10 et oui toujours aussi stock ta grise good elle est chouette et bonjour a bella10 aussi Wink elle va te prendre la vedette avec la PH1 noir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi rem et olivier ,ma grise stock faut le dire vite lol! sinon je ferait la comission a nath
une petite photo souvenir pour steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je preferais ta GT qd elle avais les jantes de wiwi et un poil plus basse (affaire de gout !)
concernant celle de nath , elle et SUPERBE I love you ( la GT pas nath bien sur .................du m'as compris en tout cas LaughingRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles caisses good

respect à madame également pour son beau ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , belles caisses good , comme xenon je préférais ta grise avec les wiwi , sièges baquet et rabaissé , ça la fesais plus perso et moins commun que les autres gt ( afaire de gout aussi Very Happy ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjeangt a écrit:
salut , belles caisses good , comme xenon je préférais ta grise avec les wiwi , sièges baquet et rabaissé , ça la fesais plus perso et moins commun que les autres gt ( afaire de gout aussi Very Happy ) .

Je suis d'accord avec vous! good
Franck,l'avoir remis d'origine,juste pour faire plaisir a un club... non
fais la ph1 full stock et lache toi sur la ph2!!!! dancedancedancedancedancedancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement d'origine c'est beau mais sans plus, il faut les 2 un stock genre le phase 1 et un avec touche pérso qui fait que la caisse a un style qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tof ,je l est pas remis quasi d origine pour le club l idèe me troter dans la tète depuis un bout de temps car j ai des souçi avec mon dos alors avec des bacquets et rabaisser et vu que je fait enormement de route avec j ai priverleger le confort pour les petites modif moteur elle reste la meme ,pour celle a madame peut de modif de prevu juste une ligne style gn ,une dump valve et là j ai monter la pression a 0,9 bar
ce n est pas des vehicules pour faire des concours de beautè Very Happy
surtout quelle roule quasi tout les jours meme sous la neige
photos prise dans la foret de verdun il y as quelques annèes en montant au lux


photos prise cette annèe en allant au boulot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas connu moi avec les wiwi mais c'est vrai qu'elle etait superbe good et devant les canons de verdun au passage la photo est supoerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
jeanjeangt a écrit:
salut , belles caisses good , comme xenon je préférais ta grise avec les wiwi , sièges baquet et rabaissé , ça la fesais plus perso et moins commun que les autres gt ( afaire de gout aussi Very Happy ) .

Je suis d'accord avec vous! good
Franck,l'avoir remis d'origine,juste pour faire plaisir a un club... non
fais la ph1 full stock et lache toi sur la ph2!!!! dancedancedancedancedancedancedancedance



+1 un phase 1 stock

et une phase 2 méchant pour faire le pig


en tout cas belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surtout ma femme m as traiter de gros tarer ce jour là et encore j ai vouler aller prendre des photos a ossiaire ma la voiture a jamais voulu y monter donc demi tout ,en plus j etait seule con dans cette foret lol! enfin ça reste un souvenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...