Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

[VOL d'UN GTT]

Messages recommandés

le gtt de Ludo a été volé lundi soir.
je poste le message de djo:

turbo08 a écrit:
salut a tous,

cette nuit a été volé un GTT ph1 noir entièrement rénové!

celui ci a disparu d'un hangard à Carnière en Belgique, c'est assez proche de la frontière, donc je pense que des pièces sont suseptibles de se retrouver en vente sur leboncoin!

le vol c'est produit vers 22h30 lundi 18 mars, donc cette nuit! ! !

noir, kit gris 612, jantes en 15 "RH", vitre arrière fumée, baquet rouge terni, anti brouillard avec "cibié", . . . numéros de chassis VF1C4050500502326 plaques BJ-958-AN, mais elles ont été arrachée et remplacée par d'autre plaques sur place, donc je sais pas si cela vous aidera. . .

c'est le gt dans la présentation de "ludogt", si vous apercevez quoi que ce soit sur le net, vous pouvez me contacter sur le 0667362592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que djo ne l'a pas fais sur FB, je vais pas le faire.
ca serait plus rapide certe, mais si ils l'ont pas fait, ya peut etre une raison (que je ne connais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a poster une annonce sur un site belge, je l'ai relayé sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
plaques BJ-958-AN, mais elles ont été arrachée et remplacée par d'autre plaques sur place

Le voleur a probablement le même modèle en version pourrie. Il ne lui reste plus qu'à refrapper son numéro de châssis et le voilà avec une voiture nickel. Si elle a des particularités elle pourra ptet être retrouvée, sinon... Rolling Eyes

Bon courage à son proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base les mecs sont venu pour piquer de la pieces vw et autre voiture vw a ce que j'ai compris. ils ont profitez de la presence du gtt. enfin, n'y etant pas, je ne sais pas si le gtt y est souvent ou pas.

dans tous les cas, les nerfs pour ludo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'il la retrouvera entière Neutral . Quand tu pense que comme tout vol de caisse toi tu trime pour pouvoir te payer des petits plaisirs et des enfoirés se servent comme en libre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde...j'éspère que çà s'arrangera pour lui et qu'il la retrouvera en un seul morceau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retrouvé cheerscheerscheers

ludogt a écrit:
alors voila quelque nouvelle vite fait que la je fait féter sa!!!!

on ma annoncé aujourdhui que ma gt avais ete retrouver depuis ce samedi la je revien d aller voir dans quel etat elle se trouvais!!

alors sa va encore mais bon! moteur surement monté en l aire que de l huile a eclabousser les durite etc... les deux aile avant renfoncer comme sa on avais mis un coup de pieds le pc avant rappé sur le coté et le pc arriere deux petit coup et ma valise a outil qui n est plus la sinon pour le reste elle est intact

je la recuperre demain matin a la carrosserie voila quelque photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la retrouver deja, il a du bol. mais dans cette état là, il est veinard (on se comprend). manque pas une piece, elle est pas cramée, bref, c'est une tres bonne nouvelle pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
la retrouver deja, il a du bol. mais dans cette état là, il est veinard (on se comprend). manque pas une piece, elle est pas cramée, bref, c'est une tres bonne nouvelle pour lui !

tu m'étonne !!! il peut bruler un cierge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...