Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

AEI programmable made in ONLINE /AM2B : new CG en page 4

Messages recommandés

xenon MP envoyer a tous les participant de la CG Cool

euh...moi j'ai rien reçu???

Philouvmax a écrit:
Tiens au fait, j'ai reçu un mail de Chronosjetelaposte d'un Ste Activmachin que je ne connais pas pirat ça serait pas mon AEI Question

alors ?

troll a écrit:

normal , tu m'as filer tout au SANGLIER Razz

xenon a écrit:
troll a écrit:

normal , tu m'as filer tout au SANGLIER Razz

ah ok ! je croyais que le MP c'était pour nous dire que çà partait...bounce

troll a écrit:
par contre petite question...çà marche aussi genre sur un cléon en full athmo? je pense que oui mais je voudrais être sur...  Question

pas de réponse à ma question ? Question

troll a écrit:
troll a écrit:
par contre petite question...çà marche aussi genre sur un cléon en full athmo? je pense que oui mais je voudrais être sur...  Question

j'ai demander , mais y on du zaper !
je relance a ma prochaine intervention GSM !

xenon a écrit:
troll a écrit:
troll a écrit:

j'ai demander , mais y on du zaper !
je relance a ma prochaine intervention GSM !

merci Wink

lancement de nouvelle CG :

Syl.59 : AEI full: 540€ avec entrée .

PS: xenon tu sais  me detaillé a quoi sa correspond ?

merci:good:

syl.59 a écrit:
lancement de nouvelle CG :

Syl.59 : AEI full: 540€ avec entrée .

PS: xenon tu sais  me detaillé a quoi sa correspond ?

merci:good:

oui je peu te detailler , mais que veux tu savoir exactement ?? la fonction entré ?

syl.59 a écrit:
oui les options possible et niveau limiteur de regime

dans le full option tu as toutes les options Razz
aprés la seule chose qui te reste a choisir c'est entre ces 2 chose là :

Entrée: On envoie une information sur l'AEI (genre une sonde de température) et on pourra gérer un parametre en fonction de cette info. (augmentation de l'avance, de la pression de sural, rupteur décalé, stratégie de départ, ...)

Sortie: On utilise un parametre moteur (régime ou pression) pour piloter un accessoire genre: Pulvérisation eau sur échangeur, Shift-Light, ...

Cool

syl.59 a écrit:
ok good , vais partir sur un full > entrée .

ok , et ton entré tu t'en servirais pour ????

adrénaline03 a écrit:
xenon a écrit:

ok , et ton entré tu t'en servirais pour ????

Ben pour entrer ! mdr2 

reste tranquil, j'ai des dossiers sur toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

purée les mecs arrêtez vos blagues à la con, à chaque fois je crois que c'est un message pour m'annoncer que mon AEI est prêt...résultat je vois des mecs qui se vannent avec des sous entendus bizarre lol! 

troll a écrit:
purée les mecs arrêtez vos blagues à la con, à chaque fois je crois que c'est un message pour m'annoncer que mon AEI est prêt...résultat je vois des mecs qui se vannent avec des sous entendus bizarre lol! 

c'est sa qui est bon ici on ne nous casse pas les ouilles en disant gnagni gnagna attention fo pas poluer ect ect

5108 POWAAAAAAAAAAAA:cheers:

fred6359 a écrit:

c'est sa qui est bon ici on ne nous casse pas les ouilles en disant gnagni gnagna attention fo pas poluer ect ect

Yade me menace quand même pour me faire taire. lol! 

ouai mais suis pas crédible dans mes menaces Smile

Bon sinon, Xenon ça en est où les AEI ??
parceque Yann il va nous faire une attaque si ca continue ^^

Yade a écrit:
ouai mais suis pas crédible dans mes menaces Smile

Bon sinon, Xenon ça en est où les AEI ??
parceque Yann il va nous faire une attaque si ca continue ^^

J'vais faire comme Yann

lol! lol!

les commande ce rajoute a la CG !!
donc là j'ai eu ben , et il finalisais les dernier !!
logiquement sa aurais du étre envoyer dés la fin de semaine !!
mais vue le taf en retard il n'as pus !
je voie a sa début de semaine voir milieux de semaine Cool 

oui ce soir méme !
le colis des dernier composant et envoyer par le fournisseur ! donc dés réception (demain , voir après demain ) montage et expédition dés que tout et monter !
pour eviter ce soucis , il on commander plus de composant pour aller plus vite après Cool 

après avoir discuter un peux avec deux trois personne du forum sur cette AEI, ma question est :

peut t'on monter votre AEI sur une autre modèle de voiture ? en l’occurrence sur ma Talbot Samba, quand j'aurais mit mon moteur préparer, car l'AEI est vraiment top ! et j'aimerais si possible des photo de vos montage en place d'origine, les fils et sur quoi sa se branche, je demande des photo car je connais pas vraiment les GTT en détail Laughing moi j'ai possibilité de faire des photo précise de mon moulin, et autres pour vérifier,

( les modérateurs peuvent éventuellement changer de place mon commantaires pour pas pourrir le poste même ! )

si tu attends que steph demande t'es dans la merde...jamais eu de réponse à ma question lol! 

sinon sans dec, je pense que c'est fesable mais: il faut que tu simule avec une poulie sur mesure prise sur le vilo le battement du volant moteur du cléon pour donner l'info au capteur pmh, alimenter l'aei, le relier à l'info compte tour, et mettre un allumeur sans vis platinées compatibles avec ton moteur...c'est du taf mine de rien...

les news des AEI !!
suite a l'arrivé des dernier composants servant a la fabrication de celui ci (merci les stock a zero !!!) a l'heure actuelle il sont tous fini !
donc dans les jours a venir (ptéte que pour certain c'est déjà fait ou sa le sera demain) vous aller le recevoir . En plus par mail vous aller recevoir les logiciels adéquates pour le bon fonctionnement de celui ci Cool 

par contre je vous recommande vivement de bien regarder si vous possédez les bonne bougie par rapport a l'AEI que vous avez commander , avant de vous lancer dans quelconque modif Cool 

On peut avoir le numéro de colis par mp? Parceque la poste par chez moi c'est quelque chose ! lol! 

Bien reçu, niquel Very Happy  il manque plus que le cordon.

Par contre je voudrais éclaircir un truc, on ne branche plus les sondes anti-cliquetis?

J'ai un problème ça ne fonctionne pas, j'ai branché comme sur la 11 ph1 à Tof mais pas d'allumage. Pourtant avant elle pétait bien, les bougies sont les bonnes.

darkslide a écrit:
Bien reçu, niquel Very Happy  il manque plus que le cordon.

Par contre je voudrais éclaircir un truc, on ne branche plus les sondes anti-cliquetis?

d'apres ce que j'ai cru comprendre oui pas besoins de la sonde anti-cliquetis ainsi que dla masse !!

darkslide a écrit:
J'ai un problème ça ne fonctionne pas, j'ai branché comme sur la 11 ph1 à Tof mais pas d'allumage. Pourtant avant elle pétait bien, les bougies sont les bonnes.

ta brancher comme un AEI standar ??
pas de fil d'avance inversé ??

J'ai du modifier le branchement car sur la 11 ph1 c'est différent des gtt et 11 ph2, à savoir que j'avais la broche 5 connecteur et une autre de 3 (dont une bouchée) qui va au capteur phm.
J'ai pris mes 3 premiers connecteur de la grosse broche que j'ai mis sur une broche de 3 dans le même ordre puis ceux de deux sur une broche de 2 (ce sont ceux de la sonde anti cliquetis).

Pour les fils de l'avance il sont d'origine pas inversés.

Tof m'a envoyé une photo de son montage, j'ai suivi l'ordre des couleurs mais pas d'allumage.

Ce soir je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher plus, la nuit tombe vite maintenant et pas de garage:( .

J'ai trouvé, j'ai inversé le capteur pmh et la sonde anti-cliquetis sur l'aei.
Le pmh sur ma 11 est sur un connecteur 3 broches alors que sur les aei de gt c'est un connecteur 2 broches.
On verra ça demain.

It's good!!!

Voila c'était bien le mauvais branchement du capteur. Je suis content!
Niveau perf je m'attendais à autre chose mais le moteur tourne mieux c'est clair.
Il faut que je l'amène à régler dès que j'ai le cordon.

Nickel merci pour cette cg:) 

darkslide a écrit:
It's good!!!

Voila c'était bien le mauvais branchement du capteur. Je suis content!
Niveau perf je m'attendais à autre chose mais le moteur tourne mieux c'est clair.
Il faut que je l'amène à régler dès que j'ai le cordon.

Nickel merci pour cette cg:) 

ravie que sa te plaise !!
pour ce qui et des perf tout dépend de ta configue moteur (chaque bloc et différent , tu de doute bien .) !! l'AEI ne fait pas tout non plus , mais sait sur que le faire régler sur banc serais le must !!
tout comme toi , dés que le bloc et fini jlà fait regler par AM2B Twisted Evil 

moi j'ai reçu le mien depuis une semaine...mais vacances obliges il était dans mon appart à la rochelle lol! 
demain je le monte et lundi je monte les bougies...et TEST !

bon renseignement pris le rupteur est réglé à 6200trs...et moi je n'ai pas reçu le câble donc je vais pas pouvoir le remonter à 7000 Crying or Very sad
je crois que çà va attendre Crying or Very sad
( le pire c'est que l'adaptateur rs232/usb je l'ai déjà Rolling Eyes  )

bon l'aei est monté, çà tourne...Twisted Evil 
par contre pas encore vu de grande diff, à la limite çà démarre mieux...
mais vu que j'aurais les bonnes bougies que demain et qu'il faut que je change ma tête d'allumeur...( celle ci commençait à fondre avec l'ancien aei Shocked  !!! )

troll a écrit:
bon l'aei est monté, çà tourne...Twisted Evil 
par contre pas encore vu de grande diff, à la limite çà démarre mieux...
mais vu que j'aurais les bonnes bougies que demain et qu'il faut que je change ma tête d'allumeur...( celle ci commençait à fondre avec l'ancien aei Shocked  !!! )

l'aei programmable et fait pour améliorer les perf en modifiant plein de paramètre !!!
et comme je dit a chaque foie , chaque moteur et différent : donc le rendu sera différent Cool 
tu prend tof avec son AEI pour rien au monde il repassera avec un aei a membrane !!

pour mon cas : ji et gagner en conso et en perf !!!
et en faisant les calculs de tout les AEI que j'ai acheter (dont celui by macfly) rien quand achetant l'AEI pro ji suis gagnant !!

l'AEI et comme une gestion : sur certain bloc , la version de base sera minim , mais après quelque modif c'est Twisted Evil 
je prend toujours tof comme exemple pour l'avoir essayer avant et apres Twisted Evil 

oui oui j'ai bien conscience de tout çà ! pour en avoir discuté avec ben et seb aux sangliers j'en rêvais d'un truc pareil, justement car j'ai bien conscience de tout son potentiel...d'ailleurs croyez moi que je compte bien optimiser la carto au maximum pour mon moulin Wink 
je disais juste que comme mon allumage n'est pas au top ( pas les bonnes bougies et tête d'allumeur en train de cramer ) ben j'ai pas pu voir de diff...
mon pote lui a constaté un gros changement de comportement dans les phases athmo et transitoires, beaucoup plus souple et coupleux, même le bruit à changé.
en plus aujourd'hui j'ai essayé d'installer mon adaptateur rs 232/usb ben il est mort ! ma poisse continue lol! 
demain je vais pouvoir déjà aller tester jusqu'à 6200 trs et vous donner mes premières impression Cool 

Vache,au vue des commentaires,j'ai l'cul bordé de nouilles!!!lol! 
je suis le seul a avoir vu une reel difference!bounce 
Ben a du soigner le mien!!!lol! 
il restera toujours un mystere ce moteur avec rien,il avait deja le feu au cul,et avec l'aei programmable,il est meme devenu d'utilisation moderne!
je viens encore de la demarrer aprés 1 semaine de sous-sol,au quart de tour,il demarre le bordel!!!
et je vais l'utilisé demain pour aller au boulot,comme je le fais assez regulierement....
c'est souple,ça roule tout seul,et ça cire quand je met le pied dedans,et en plus,je consomme moins,je m'en rends compte en utilisation "normale"...
et surtout,y a un truc que je vois,c'est que j'ai plus le "stress" de savoir si mon aei va merder ou pas!
plus de membrane,plus rien,je vois ça comme un placement a long terme!
surtout,moi qui suis un flemmard de la bidouille sous le capot!
ça marche tant mieux,ça restera longtemps comme!

• Créer...