Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

AEI programmable made in ONLINE /AM2B : new CG en page 4

Messages recommandés

bonjour à tous !
le voilà ENFIN ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
l'AEI programmable Twisted Evil


voici les caractéristiques :
L'AEI programmable Plug and Play (Branchez et Roulez)

Cet AEI se monte en lieu et place de l'origine! Aucune modification de faisceau ni de fixation n'est requise.

Il permet de:

-Régler votre cartographie d'avance (afin d'améliorer les performances de votre moteur)

-Programmer un rupteur (évitez les sur-régime!)

-Programmer une protection Overboost

-Améliorer les démarrage grace à une avance augmenté en phase de démarrage

-Améliorer la stabilité du régime de ralenti

-...

Le gain en couple et en puissance est immédiat par rapport à un RE209, RE208 ou RE037.



Grace à sa technologie contemporaine, intégrée dans le boitier d'origine, cet AEI redonnera à votre GT un comportement moteur au gout du jour! Vous pouvez régler votre avance en connectant un PC portable à votre AEI, et changer en live tous les paramètres liés à cet AEI. L'influence de l'avance étant déterminante pour les performances de votre moteur, vous êtes enfin en mesure d'ajuster votre avance à l'allumage en fonction de votre préparation moteur.

Votre GT à du mal à démarrer? donnez lui un coup de main en augmentant l'avance au démarrage! Le moteur cliquète à haut régime? calmez l'avance dans cette zone, sans perdre ailleurs! Vous roulez à l'essence compétition? Exploitez le potentiel de ce carburant avec l'avance qu'il faut... Ce n'est qu'un aperçu de ce que cet AEI peut faire.



En option, nous avons intégré un régulateur de pression de sural avec une éléctrovanne à brancher sur votre durite de WasteGate. Ciblez une valeur de pression, et l'AEI Programmable s'occupe de gérer votre pression en boucle fermée (l'AEI lit la pression et ajuste en temps réel à l'aide de l'électrovanne).

Nous pouvons également fournir un capteur -1 +3 bar (-1 + 1.5 bar d'origine) pour les GT turbo avec des pressions de sural importantes. L'AEI sera capable d'ajuster votre avance jusqu'à 3 bar de sural. De quoi laisser venir...

Enfin, nous proposons une option Sortie ou Entrée Programmable afin de piloter un Shift-Light, un relai pour piloter un accessoire en fonction de vos parametres, ...

Nous demandons un boitier AEI par avance à la commande, avec impérativement tous les connecteurs dans les 3 prises, et avec une bobine fonctionnelle. L'état de la membrane n'est pas important. La capsule et le boitier ne doivent pas être cassés (afin de vous rendre un AEI en parfait état).

L'AEI est fourni avec une cartographie d'avance identique au 209 ou sur demande avec une cartographie améliorée pour moteur d'origine. Un cordon de communication PC + Logiciel sont également inclus à la livraison.

(l'AEI à retourner n'a pas d'importance si c'est une 208/209/membrane HS ou pas ou autre dés l'instant qu'il y ait 3 prises comme un 209)

donc à savoir :
-l'AEI en CG sera vendu en toute option au prix de (j'aurais le tarif ce we voir début de semaine !! , mais sur le site il est affiché à 610 euros !!)

-pour nous il est à la carte !! c'est à dire :
avec des options ou sans (et déjà sans option il y aura de quoi bien améliorer son AUTO !!!)
idem , j'aurais le tarif ce we , voir début de semaine prochaine !! mais nue , il faut partir au max à 450e (non remisé donc good )

-en ce qui concerne les entrées et sorties programmables je les détaillerais un peu plus tard , car avec mon français ca risquerait d'etre du pur ARDENNAIS mdr2
(je confirme, deja en temps normal - Yade - )

-me tenir informé rapidement si intéressé ou pas pour cette 1ere commande car actuellement , la dispo est limitée !
bien sur il y en aura d'autre , mais quand..........!!!??

xenon
gtturbo 08
Tof 08
adrénaline03
....
....



good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est sur que j'en prennes un,
quand tu aura les tarifs, tu pourra me dire le prix de l'option avec capteur de pressions -1 +3 s'il te plait!

et pour ton francais je confirme aussi,yade corrige bien!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prends 1 aussi!! dance
mais sans option gestion de suralimentation de porc et autres...
je suis oldschool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Un pour moi surement sans option, ça risque d'être assez compliqué "pour moi" comme ça pour les réglages lol
il est deja reglé avec la courbe d'un 209, et le reste,il gere tout seul.
heureusement,je me vois mal en train regler un truc comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
adrénaline03 a écrit:
Un pour moi surement sans option, ça risque d'être assez compliqué "pour moi" comme ça pour les réglages lol
il est deja reglé avec la courbe d'un 209, et le reste,il gere tout seul.
heureusement,je me vois mal en train regler un truc comme ça....


Vi j'ai bien compris, mais après si tu veux faire des modifs lol!

Par contre y a quoi dans la capsule si y a plus de membrane ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
je pense que ca vaut la coup il y a du potentiel avec ca alors je suis partant Smile


donc je t'ajoute as la liste pour cette 1ere ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
Grizzly a écrit:
je pense que ca vaut la coup il y a du potentiel avec ca alors je suis partant Smile


donc je t'ajoute as la liste pour cette 1ere ??????


oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
bonjour à tous !
le voilà ENFIN ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
l'AEI programmable Twisted Evil


voici les caractéristiques :
L'AEI programmable Plug and Play (Branchez et Roulez)

Cet AEI se monte en lieu et place de l'origine! Aucune modification de faisceau ni de fixation n'est requise.

Il permet de:

-Régler votre cartographie d'avance (afin d'améliorer les performances de votre moteur)

-Programmer un rupteur (évitez les sur-régime!)

-Programmer une protection Overboost

-Améliorer les démarrage grace à une avance augmenté en phase de démarrage

-Améliorer la stabilité du régime de ralenti

-...

Le gain en couple et en puissance est immédiat par rapport à un RE209, RE208 ou RE037.



Grace à sa technologie contemporaine, intégrée dans le boitier d'origine, cet AEI redonnera à votre GT un comportement moteur au gout du jour! Vous pouvez régler votre avance en connectant un PC portable à votre AEI, et changer en live tous les paramètres liés à cet AEI. L'influence de l'avance étant déterminante pour les performances de votre moteur, vous êtes enfin en mesure d'ajuster votre avance à l'allumage en fonction de votre préparation moteur.

Votre GT à du mal à démarrer? donnez lui un coup de main en augmentant l'avance au démarrage! Le moteur cliquète à haut régime? calmez l'avance dans cette zone, sans perdre ailleurs! Vous roulez à l'essence compétition? Exploitez le potentiel de ce carburant avec l'avance qu'il faut... Ce n'est qu'un aperçu de ce que cet AEI peut faire.



En option, nous avons intégré un régulateur de pression de sural avec une éléctrovanne à brancher sur votre durite de WasteGate. Ciblez une valeur de pression, et l'AEI Programmable s'occupe de gérer votre pression en boucle fermée (l'AEI lit la pression et ajuste en temps réel à l'aide de l'électrovanne).

Nous pouvons également fournir un capteur -1 +3 bar (-1 + 1.5 bar d'origine) pour les GT turbo avec des pressions de sural importantes. L'AEI sera capable d'ajuster votre avance jusqu'à 3 bar de sural. De quoi laisser venir...

Enfin, nous proposons une option Sortie ou Entrée Programmable afin de piloter un Shift-Light, un relai pour piloter un accessoire en fonction de vos parametres, ...

Nous demandons un boitier AEI par avance à la commande, avec impérativement tous les connecteurs dans les 3 prises, et avec une bobine fonctionnelle. L'état de la membrane n'est pas important. La capsule et le boitier ne doivent pas être cassés (afin de vous rendre un AEI en parfait état).

L'AEI est fourni avec une cartographie d'avance identique au 209 ou sur demande avec une cartographie améliorée pour moteur d'origine. Un cordon de communication PC + Logiciel sont également inclus à la livraison.

(l'AEI à retourner n'a pas d'importance si c'est une 208/209/membrane HS ou pas ou autre dés l'instant qu'il y ait 3 prises comme un 209)

donc à savoir :
-l'AEI en CG sera vendu en toute option au prix de (j'aurais le tarif ce we voir début de semaine !! , mais sur le site il est affiché à 610 euros !!)

-pour nous il est à la carte !! c'est à dire :
avec des options ou sans (et déjà sans option il y aura de quoi bien améliorer son AUTO !!!)
idem , j'aurais le tarif ce we , voir début de semaine prochaine !! mais nue , il faut partir au max à 450e (non remisé donc good )

-en ce qui concerne les entrées et sorties programmables je les détaillerais un peu plus tard , car avec mon français ca risquerait d'etre du pur ARDENNAIS mdr2
(je confirme, deja en temps normal - Yade - )

-me tenir informé rapidement si intéressé ou pas pour cette 1ere commande car actuellement , la dispo est limitée !
bien sur il y en aura d'autre , mais quand..........!!!??

xenon
gtturbo 08
Tof 08
adrénaline03
Grizzly
....
....



good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sur vous me faites çà quand j'ai une peinture à payer pour la saucisse clown
putain les boules çà m'aurait vraiment tenté... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
et bien sur vous me faites çà quand j'ai une peinture à payer pour la saucisse clown


me reste des pinceaux et des rouleaux crépi, si tu veux je te la fait pour pas cher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
troll a écrit:
et bien sur vous me faites çà quand j'ai une peinture à payer pour la saucisse clown


me reste des pinceaux et des rouleaux crépi, si tu veux je te la fait pour pas cher Twisted Evil


j'ai ce qu'il faut déjà merci...je vais même réutiliser les restes de peinture barbapapa que j'ai utilisé pour la chambre de ma fille au pire LaughingSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jack bzh a écrit:
une question vu qu'il fait limiteur de régime il y a moyen de faire une procédure de départ avec ?




si je comprend bien ta phrase , la réponse et OUI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voilà le tarif pour les AEI :

donc l'AEI sera as 410E TTC sans option (pour ceux demander !)
as savoir qu'il vous faud renvoyer un AEI 208/209/ ou as 3 prises

je vous contact tous en MP pour les modalité !
les AEI sont prés , il n'attendent plus que !!!! Cool


quand tu aura les tarifs, tu pourra me dire le prix de l'option avec capteur de pressions -1 +3 s'il te plait!

@ mike : j'avais mal compris ta questions ! je voie a sa demain et te contact dans la soiré Cool

a savoir pour ceux qui le voudrais , quil et possible de passer son auto au banc avant et après reglage de l'AEI pour 150e !
si interessé me faire signe Twisted Evil
perso , ji passe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
bob jack bzh a écrit:
une question vu qu'il fait limiteur de régime il y a moyen de faire une procédure de départ avec ?




si je comprend bien ta phrase , la réponse et OUI Cool


est c'est une option ou c'est sur celui de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jack bzh a écrit:
xenon a écrit:
bob jack bzh a écrit:
une question vu qu'il fait limiteur de régime il y a moyen de faire une procédure de départ avec ?




si je comprend bien ta phrase , la réponse et OUI Cool


est c'est une option ou c'est sur celui de base ?


faudra que je lui demande ! car je ne suis pas sur de ma réponse ! donc ne voulant pas dire de connerie Razz !!!
mais me semble qu'il doit pouvoir être rajouter en plus sans pour autemps prendre des options as coté !!
je me rencarde et te dit quoi Cool

sinon pour ceux qui prendrons des options sur leur AEI as l'avenir , il faudra préciser le choix entre une entré/sortie !
voici les fonction de chacun :


Entrée: On envoie une information sur l'AEI (genre une sonde de température) et on pourra gérer un parametre en fonction de cette info. (augmentation de l'avance, de la pression de sural, rupteur décalé, stratégie de départ, ...)

Sortie: On utilise un parametre moteur (régime ou pression) pour piloter un accessoire genre: Pulvérisation eau sur échangeur, Shift-Light, ...


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéréssé par le modèle de "base" Very Happy mais avec la carto optimisée, pas celle d'origine du 209 Wink

Si j'ai bien compris, faut renvoyer un AEI de turbo en ES? C'est bon, j'en ai plein Laughing

Une question cependant : peut-on faire fonctionner le logiciel avec windows 8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien compris, il faut renvoyer un AEI COMPLET (208 ou 209) meme si HS.

pour la compatibilité avec windows8, tu lèves une bonne question.
mais je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas, sachant que l'evo du 8 par rapport au 7 est principalement visuel.

stef tu demandes à seb ? sinon peux m'en charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moriarty91 a écrit:
Intéréssé par le modèle de "base" Very Happy mais avec la carto optimisée, pas celle d'origine du 209 Wink

Si j'ai bien compris, faut renvoyer un AEI de turbo en ES? C'est bon, j'en ai plein Laughing

Une question cependant : peut-on faire fonctionner le logiciel avec windows 8?


le model de base et d'office avec la carto optimisé !
oui faud renvoyer un AEI en contrepartie !
donc je t'ajoute as la liste as vnir ?

PS: je voie la compatibilité avec WDOS 8 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
oui tu as bien compris, il faut renvoyer un AEI COMPLET (208 ou 209) meme si HS.

pour la compatibilité avec windows8, tu lèves une bonne question.
mais je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas, sachant que l'evo du 8 par rapport au 7 est principalement visuel.

stef tu demandes à seb ? sinon peux m'en charger.


si tu là avand moi hésite pas as demander Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eut seb, il y a l'air que c'est compatible. (derniere MAJ du soft Aout 2012)

ceci dit, et je cite seb "meme une vieille becane fait l'affaire, car compatible xp, millenium aussi". eux le font tourner sur des tablettes.

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jack bzh a écrit:
des tablettes sous android ?


ça veut dire pour les smartphones aussi Very Happy ?


sinon pour le lunch control ça dit quoi ?

j'ai po demandé pour le lunch control. vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
on peu le faire programmer chez flunch SuspectShocked

lol!lol!
le lunch control est une procedure de demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news des commandes reçu et où elles en sont ? Suspect

Steph je n'ai toujours pas de modif des frais de port pour ma commande de freins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:
Des news des commandes reçu et où elles en sont ? Suspect

Steph je n'ai toujours pas de modif des frais de port pour ma commande de freins. lol!


online as reçut ton colie pour l'AEI !
je le rapel demain pour savoir ou en sont les envoie (il devais etre fini hier logiquement !)

pour tes freins , c'est le fournisseur qui merde Suspect
idem , je le rapel demain pour savoir si il on donner suite as online (je toublie pas TKT !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu AM2B ce matin !
donc vos AEI (jean-noel et Grizzly) partiron la semaine prochaine chez vous !
il etait en ruptur de silicone exprés , et vue kil ne lesine pas sur l'etanchéité du produit , il lui reste une couche ou yoc de ce genre as métre !
donc sa arrivera chez vous en chonopost international Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ouais ce serais cool si je le reçois à ta place et que c'est toi qui à tout payé clownclownclown

petite question ? c'est encore possible d'en avoir un et si oui un 3 fois sans frais est-il envisageable comme le propose désormais son site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:


petite question ? c'est encore possible d'en avoir un et si oui un 3 fois sans frais est-il envisageable comme le propose désormais son site ?



ah ouai ça serrai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:

petite question ? c'est encore possible d'en avoir un et si oui un 3 fois sans frais est-il envisageable comme le propose désormais son site ?


alors faisable en 3X
et si t'en veux , je relance une CG d'ici peu (quelque heure/jours)
si d'autre sont interessé , faite une liste , sa sera deja un plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens...même en trois fois ça passera pas tant que j'aurais pas fini la carrosserie du gt...
Tu sais si ce sera une production limitée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens...même en trois fois ça passera pas tant que j'aurais pas fini la carrosserie du gt...
Tu sais si ce sera une production limitée ou pas ?


mp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense en prendre un pour juin (tu ma convaincu xenon) , faut que je roule avant avec mon nouveau moteur pour voir si j ai pas de soucis

J ai une question au niveau de l aei a fournir, ca derange si la tetine de depression est casser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que j'ai donnée avait la tétine casser j'ai demander avant ca posait pas de problèmes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jack bzh a écrit:
Moi je pense en prendre un pour juin (tu ma convaincu xenon) , faut que je roule avant avec mon nouveau moteur pour voir si j ai pas de soucis

J ai une question au niveau de l aei a fournir, ca derange si la tetine de depression est casser ?


Envoie moi une photo pour te confirmer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai craqué, pour différentes raisons j'ai du repousser la peinture du gt à septembre donc j'en prend un ! Twisted Evil
( MP steph Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que les 2 derniers de la 1ere CG sont sur le point de leur etre envoyé , je lance donc une new CG !!
je tiens a préciser yoc : LES TARIFS SANGLIERS reste ICI !!!!
pour des raisons simples : le taf pour cette AEI est assez important et là le tarif bénef est ZERO !! donc merci de respecter ONLINE/AM2B pour ce partenariat drunken

je vous dit ceci , car ailleurs le prix sera autre bien sur même si différence pas ÉNORME , le geste est fait !!

donc voici ce que vous attendez :
Sans option: 410 €

Avec Option pilotage de sural: 490€

option -1+3 bar : 25€

AEI full: 540€

Frais de port 12,90€ (si certain le désire , l'AEI et livrable au SANGLIER )

Réglage AEI sur banc avec relevé avant/après: 150€

le tout est payable en 3X sans frais !!!!

a savoir que dés que l'on prend une option , il faudra me préciser ceci pour l'AEI :
si vous voulez une option" entrée ou sortie"

ces fonctions correspondent a cela :
Entrée: On envoie une information sur l'AEI (genre une sonde de température) et on pourra gérer un parametre en fonction de cette info. (augmentation de l'avance, de la pression de sural, rupteur décalé, stratégie de départ, ...)

Sortie: On utilise un parametre moteur (régime ou pression) pour piloter un accessoire genre: Pulvérisation eau sur échangeur, Shift-Light, ...


il se peut que j'oublie yoc , dans ce cas là , hésitez pas a me le demander !!

merci a vous de faire une liste au fur et a mesure de votre AEI voulue , et je vous contacte dans la "foulée" !
drunken

PS: attention aux bougies que vous utilisez ExclamationExclamation
les bougies renault ne vont pas très bien avec cette appareil qu'est l'AEI PRO !!
perso j'ai pris des NGK BR9EIX (PRESSION TURBO IMPORTANTE)
tof 08 : BR8EIX (PRESSION DE TURBO MOINDRE !!)



les intéressés :
Moriarty : sans option
Mle tigre : FULL OPTION avec entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
bon ben j'ai craqué, pour différentes raisons j'ai du repousser la peinture du gt à septembre donc j'en prend un ! Twisted Evil
( MP steph Wink )


Donc elle ne sera plus en peinture pour les sangliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrénaline03 a écrit:

Donc elle ne sera plus en peinture pour les sangliers.


ben vu le taf de carrosserie à faire elle l'aurais pas été de toute façon, j'aurais du y aller en copilote Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les intéressé :
Moriarty : sans option
Mle tigre : FULL OPTION avec entré
TROLL: 2 aei sans option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire a mlle tigre que ça se monte pas sur sa xantia turbo d ! clown
reste avec tes 120 cv arnaud , c est largement suffisant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...