Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentinwilde

J@mais sans ma Mégane

Messages recommandés

Salut , bon bin vu qu'une présentation s'impose allons y...
Valentinwilde , 23ans ,chauffeur routier , je suis dans le secteur de rethel , reims , chalons et vitry ...
Alors j'ai actuellement ma super 5 saga , 1996 , 20 000 km quand je l'ai eu en 2009 et mtn elle est a 100 000 km , jamais eu d'emmerde donc elle reste avec moi , et une Mégane coupé edt Bose 130 cv , Je suis sur deux roue parfois mais je pense pas que c'est l'endroit pour en parler

Allez Gazzz a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tech poids lourd chez Euromaster a Reims donc vu que tu es chauffeur ya tjr des chances que tu bosse pour un de nos clients...et effectivement j'y vais chez EBREX mais seulement pour suivre les ensembles Petit Forestier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , je comprends mieux ta question , par contre a ebrex des ensembles petits forestiers ?? tu es sur ? car sur les camions c'est écris "clovis location"
Sinon on c'est peut etre déja vu alors car il y a beaucoup de personne qui s'occupe de nos camions et généralement on se parle tous bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a 5 ou 6 cartes grises je crois, ceux qui sont numérote sur les portes avant (des tracteurs ou porteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez ns Twisted Evil
au plaisir de te voir !!
au cas ou ya 2 rencard a venir !
les pays bas le 7 avril , et les SANGLIER le 1er juin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous , alors le forum je l'ai trouvé via "le pole mécanique des ardennes" vous avez du en parlez ici est grace a ça j'ai trouvé le lien , sa fait des mois et des mois que je cherchais , j'avais mm renoncé !!

Pour le rdv des sangliers du 1er juin quelqu'un peu m'en dire un peu plus exactement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...