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davgti0811

one resto prepa (look rallye) de davgti08 ... puis t16

Messages recommandés

voila ma one donc moteur 1.1 l boite 4 de 1983 ;

bon en gros je commence le début de travaux :

vidage et déblaxonage de l'avant :











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tro marre ouf l'inteieur est fini , restera a poncer tout et peindre plutard ......
 

 

 
démontage des ailes , capot , parchoc etc ...
 

 
apres enlèvement du parbrise , on voit mieux lol :
 

 
depointage , coupage de la baie parbrise :
 

 
voila tout retirer :
 

 
enlèvement de tous les élements autour du moteur :
 

 
et moteur enlever et mis en pieces :
 

 
enlèvement de la tole :

 
 

 
 
enlevement des supports bocal lave glace et batterie :

 
 
tableau de bord enlever etc ... :

 
 

 
debut de dégoudronage :
 

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compartiment moteur fini tout le mastic retirer :
 

 
 
passage d' aile en cour de démastiquage :
 

 
1er passsage de roue fini :
 

 
2eme passage de roue fini :
 

 
coupage , ajustage de la new baie de parbrise :
 

 
remise en etat :
 

 
poncage :
 

 

 
traitement frameto :
 

 
mise en appret gris antirouille :
 

 
mise en peinture blanche :
 

 
allègement des compas de capot et peinture :
 
avant :
 

 
apres :
 

 
décapage sous la baie et mise en appret antirouille :
 

 
et début de pointage de la baie :
 

 
voila soudure fini et début de pose de mastic :
 

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bouchage des trous de chauffage :
toles découpé sur mesure et pointage :
 

 
baie fini et mise en appret :
 

 

 
 
cordons de soudure fini:
 

 

 
ouverture des rectangle:
un de fait :
 

 
fini :
 

vu d'ensemble :
 

 

 
netoyage , poncage et appret d'un coté :
 

 
gros achat !
2 sièges baquet reglabe :
 

 
4 éléments polyester :
2 ailes , capot , hayon :
 

 

 

 

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toute la rouille a disparue , soudure , redressage , poncage , mastic , appret etc ....
 
j'ai bien bosser voila ou j'en suis :
 

 

 
 
mastic poncer et appreter ce qui restai :
 

 
num de chassi souder et mastiquer sur la joue d'aile :
 

 
bon l'allègement continu , jai fait plein de beaux trous  affraid
 

 

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l'allègement continu :
(avant):
 

 
(après):
 

 
affraid  cheers
 

 
et des beaux trous sur les montants :
 

 
enlèvement du bac a roue de secour :
 

 

 

 
bouchage du trou :
(avant):
 

 
(apres):
 

 
j'ai fait mon gabarit pour la futur tole :
 

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tole découpée :
 

 
soudée :
 

 
supports de sieges retirer :
une belle misere !
 

 
fabrication supports de rail des sièges :
 

 
bouchage des trous de l'arrière ; ya du yavoir une attache remorque avant !
 

 
soudures de la caisse :
 

 
partie de commande arivé :
 
volant tulipé
jeu tapis wolfsburg
goulotte réservoir
graisse haute temperature
silents bloc échappement:
 

 
Very Happy

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montage de l'arceau pour faire le percage a la caisse :
 

 

 
un passage de roue arrière déblaxonner , en prime decouverte de la rouille :
 

 
recu :
joint de baie parbrise , clips pour jupe gls , coin d'aile arrière :
 

 
 
hop direct découpage du pourrie :
 

 
 
mise en forme et pointage :
(pas fini lol)
 

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j'ai former la 1ere tole et mise en place :
 

 
2eme tole en place :
 

 
je mattaque a l'aile malade :
 

 
découpage :
 

 

 

 
arc réparer :
 

 
démontage goulotte réservoir , j'ai bien fait d'en acheter une neuve car elle ai pourrie :
 

 
découverte de la rouille coin arrière :
 

 

 
Embarassed

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mise en place morceau de tole arc d'aile :
 

 
fini :
 

 
enlèvement du train arrière et réservoir ; puis mise sur le coté de la caisse :
 

 

 
achat mastervac et kit pédalier de golf cab :
 

 
maitre cylindre en diam 24 :
 

 
cale specifique gros frein couleur or , 2 etriers en diam 54 , plaquettes , durites avia ; le tout deja assembler :
 

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enfin le dessous est fini déblaxonner !
merci a ma ptite femme du coup de main   Very Happy
 

 

 
voila ou j'en suis  Very Happy  Wink

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Super le taf d'effectuer Very Happy
par contre niveau bloc tu compte métre quoi ?
le faite d'avoir percer partout et d'enlever de la tolle , sa ne vas pas fragiliser la caisse en roulant ?
certe ya l'arceau mais bon !! Embarassed

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bha il voulait y mettre un turbal.
donc soit 1.8t type s3 ou un kr turbo je pense

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non la ou je coupe ya aucun point de securité !
sa ne fragilise en rien la caisse tkt Very Happy

je la veut dans les 600kg , donc petit moteur leger oblige Twisted Evil
donc je monte un moteur de polo g40 1272cc avec un turbo bien prepa pour 200cv Very HappyWink

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tu garde le Komp pour faire un hybryd ou tu passes en Turbal avec le G40 ?

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davgti08 a écrit:
non ; juste le turbal Wink

Smile deja pas mal !!

meme si je prefere le son du Komp dans une vw ^^

ça augure de sacrées fessées ton engin !

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ça change pas,j'adore tes restau'!! cheers
y a toujours autant de photos!!! good
j'en etais resté au pointage de la baie de parebrise,la derniere fois que j'etais passé...
tu l'auras resoudé de partout celle là!!! affraid

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à chaque fois que tu te lance dans un projet c'est un vrai plaisir...hate de voir le résultat en photo Wink

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décapage du bas de caisse :
 

 
enlèvement des morceaux pouri :
 

 
passage au frameto :
 

 
Very Happy

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nouveaux morceaux bas de caisse :
 

 
fini ; souder et frameto :
 

 
ouff bas de caisse tout neuf lol  cheers

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Very Happy  Wink
 
 
voila soudures fini , poncage etc et frameto passer :
 

 
 
ouff bien conten j'en avait marre lol  Wink

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Very Happy  Wink
 
 
poncage du frameto ,
mise en appret epoxy beige ,
mise en anti gravillon blanc :
 

 

 
voila demain je la retourne pour finir le coter

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chris51 a écrit:
sa va faire propre

ouais,ça fera propre quand elle sera sur le toit!!!! lol!

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mdr  Very Happy  lol!
 
 
voila appret epoxy et anti gravillon fini :
 

 

 
reste a peindre un voile de blanc brillant direct

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j'ai attaquer mon nouveau réservoir de gti :
 
grattage du goudron , poncage :
 

 
mis un coup d'appret antiroulle et peinture noir brillant :
 

 
pareil pour la tole pare chaleur du reservoir , enlevement du goudron , poncage et passage au frameto :
 

 
cheers

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merci  Very Happy
 
reservoir en place :
 

 
achat kits 6 durites de frein aviation ( special passage train a disques )et joints pour goulotte reservoir :
 

 
Very Happy

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oui oui lol  Very Happy
 
peinture du répartiteur de frein gti , et j'ai fait faire les deux tuyaux de frein en neuf :
 

 
mise en forme et appercu a blanc car je les peint couleur or :
 

 
Very Happy

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