Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouli1111

Romain, petit Carolomacérien.

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Comme d'habitude sur les forums, une présentation s'impose; et pour être inscrit sur bon nombre d'entre eux, cette étape n'est plus une corvée pour moi Razz c'est presque même devenu un plaisir Laughing

Passons aux choses sérieuses...

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis de Charleville-Mézières. A la base carrossier peintre, je me retrouve actuellement vendeur magasinier pour le plus grand plaisir de ma santé ! et de mes petits bijoux également puisque je travaille dans la vente de pièces auto Cool .

Acquéreur du permis de conduire depuis maintenant 4 ans (et 3 ans pour la moto... et oui, je ne suis pas que sur 4 roues), j'ai déjà quelques voitures à mon actif car j'ai beaucoup de mal à ne pas vouloir changer/essayer de nouvelles choses. Principalement, je change de voiture chaque année.

J'ai débuté avec une Peugeot 106 1.1L que j'ai gardé un an (8000kms) pour ensuite passer à une catégorie moteur un peu plus sportive: Citroën Saxo VTS 1.6L 8s (100cv année 2000) qui dort au garage depuis près d'un an (réfection peinture complète à venir). Suite à l'arrêt de cette dernière, j'ai voulu tenter le diesel avec une Ford Focus 1.6L TDCi de 110cv de 2005. Gardé un an et 3 ou 4 mois, elle s'en va demain.

Je repars sur un essence dès le 2 Mars avec une Corsa D GSi de 150cv année fin 2007 début 2008 avec 92 300kms.

Où sont mes Renault ? Suspect Quelles Renault ?

Bon, d'accord... j'ai craqué sur une Supercinq Baccara lorsque je roulais encore en Saxo.
Année 1988, 176 500kms, j'en suis le 3e propriétaire et possède tout un dossier de facture totalisant en tout plus de 5000€, soit près de 5 fois le prix de la voiture. Elle dort depuis son achat et n'a donc pas prit un seul kilomètre et ce depuis 3 ans bientôt (en juin ou juillet prochain). Elle doit être restaurée en intérieur (le cuir uniquement) et extérieur (peinture complète et pose de nouveaux liserets, seuils de porte etc...). Le moteur quant à lui se verra recevoir un kit distrib' complet, le reste étant déjà fait (vidange, bougies, faisceau, tête de Delco et rotor...).

Dernièrement, l'idée de vouloir une R5 Turbo (je parle pas de Supercing mais bien de R5... comme notre ami Jeannot et sa Maxi Philips Embarassed ) m'est revenu; mais les prix sont toujours aussi douloureux...
Du coup, ayant vu qu'il se faisait certaines répliques, je me suis rabattu sur sa petite soeur qu'est la R5 Alpine Turbo. J'ai trouvé mon bonheur à 2h de chez moi en Décembre dernier.

Moteur complètement d'origine, kit de Maxi Turbo hormis pare choc avant, capot et hayon qui sont ceux de la turbo de série. A l'intérieur, deux baquets et un coffrage à l'arrière semblable à celui de sa grande soeur qui à le moulin au cul. Elle est de 1981 (les premières, donc) et le compteur (sûrement redescendu) affiche 75 000kms passé.

On voit bien qu'il s'agit d'une réplique au premier coup d'oeil mais je m'en moque, j'ai mon gros cul Very Happy

J'ai du matos pour la passer en soufflé et la monter à 150 canassons (restons sage).

Bref, je présenterais chacune de mes brouettes dans les sections appropriées.

Sur ce, je vous dis à bientôt sur le forum (que j'ai connu grâce à alexdu08) et bon weekend pour ceux qui y sont déjà (perso, je bosse demain matin Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur le forum Very Happy un sacré roman que tu nous écrit mais passionnant Very Happy
Aux plaisir j'éspère de te revoir au sangler 2013 !!! et meme avant quand j'aurai le permis
normalement mi mars !! on fera quelques clicher ensemble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici romain Smile

et ouai, fais peter les photos en section adequate !

aux plasir de te croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les pig !!!
je vais enfin voir les photo de ta R5 ALPINE TURBO Twisted Evil

pour ce qui et du passage en souffler , j’espère que tu nous détaillera les pièces que tu as pour le faire !!
mais je pense que tu devrais avoir largement au delà de 150 chv (méme fiable !!)
et pour en avoir essayer une d'alpine avec carbu de GT , bas même as 600G , sa envoyais plus que du LOURD Shocked

concernant la bacara , je dirais pas non as voir ta belle aussi !!
c'est un des modél que j’affectionne beaucoup I love you

au plaisir de te voir tanto et qui sait , ptéte au pays bas et /ou au SANGLIER Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les cochons!!! pig
bin,voila une presentation,on sait tout de toi! good
t'es magazinier chez qui? Davesnes?
et photos de ton faux gros cul... lol!
pas encore vu rouler dans charleville,celle là.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
gats a écrit:
bienvenu ici, fais péter les photos de la 5AT!!!!!!
+1

+1000 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, mes cochons d'amour lol!

Pardonnez moi mes passages furtifs mais difficile avec le boulot et les travaux de la maison dans laquelle je dois emménager prochainement et où sont stockées la plupart de mes bestioles.

Effectivement, je taf chez Davesne... on peut rien cacher, ici affraid

Xenon, je fais partie du forum Super5 également, ma Baccara y est présentée mais comme je n'y touche pas depuis que je l'ai, le sujet est déjà loin, loin, loin... genre la 15ème page Razz

Je ne sors plus l'AT en ce moment suite au démarreur collé et comme mon temps libre est alloué aux travaux de la maison, ça attendra le printemps.

Pour les sorties, ça se fera sans problème mais il faudra être patient pour me voir parmi vous car j'ai pas mal de choses à revoir sur l'AT et encore plus sur la Baccara.

Bref, je vais profiter du temps que j'ai là pour présenter au mieux les 2 cacahuètes qui font que je suis inscris ici (non Alex, tu ne fais pas partie des cacahuètes même si c'est toi qui m'as parlé du fofo pet )

A tantôt afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Davesnes,c'etait par deduction... Very Happy
prochaine fois que j'y passe,demanderais un Romain!!! cheers
ouais,allez photos de tes couennes!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem08 a écrit:
bienvenue roumain , le carolosairarien !

lol!lol!lol!

note: j'ai du m'y prendre a 2x pour lire "Carolomacérien" et comprendre que c’était le noms des habitants de charleville Mez' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es pas le cousin a stephane qui a le garage a la grandville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m a dit que son ptit cousin bossait chez davesnes , c pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rem !!!

Après presque un an, je sais qui est le cousin de Stéphane  Laughing 

C'est un collègue  Cool  mais il bosse sur le site de Sedan principalement.

Concernant le gros cul, en attente de mon AEI prog' qui devrait arriver chez Steph sous peu.

Rien de très intéressant pour le moment, d'où mon absence sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que tu attaque cette r5 romain ! et que nous poste des photo Wink au moins sa te bousterait !! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai envie de l'attaquer !!!

Mais avec 3 bagnoles dans le garage, j'ai pas de quoi déposer le Cléon  Razz 

Je vais bientôt avoir une semaine de congés pour attaquer la Saxo et la virer comme je t'en avais parlé  Wink 

Et la Baccara restera dans le garage près des chez mes parents en attendant... tant pis, c'est "que" 40€ de location par mois.

D'ailleurs, j'en profite pour voir si quelqu'un aurait une chèvre à me prêter gracieusement le moment venu.

Sinon, j'embarquerai celle du taf mais bon... j'aime pas trop emprunter tout ce dont j'ai besoin au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...