Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouli1111

Romain, petit Carolomacérien.

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Comme d'habitude sur les forums, une présentation s'impose; et pour être inscrit sur bon nombre d'entre eux, cette étape n'est plus une corvée pour moi Razz c'est presque même devenu un plaisir Laughing

Passons aux choses sérieuses...

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis de Charleville-Mézières. A la base carrossier peintre, je me retrouve actuellement vendeur magasinier pour le plus grand plaisir de ma santé ! et de mes petits bijoux également puisque je travaille dans la vente de pièces auto Cool .

Acquéreur du permis de conduire depuis maintenant 4 ans (et 3 ans pour la moto... et oui, je ne suis pas que sur 4 roues), j'ai déjà quelques voitures à mon actif car j'ai beaucoup de mal à ne pas vouloir changer/essayer de nouvelles choses. Principalement, je change de voiture chaque année.

J'ai débuté avec une Peugeot 106 1.1L que j'ai gardé un an (8000kms) pour ensuite passer à une catégorie moteur un peu plus sportive: Citroën Saxo VTS 1.6L 8s (100cv année 2000) qui dort au garage depuis près d'un an (réfection peinture complète à venir). Suite à l'arrêt de cette dernière, j'ai voulu tenter le diesel avec une Ford Focus 1.6L TDCi de 110cv de 2005. Gardé un an et 3 ou 4 mois, elle s'en va demain.

Je repars sur un essence dès le 2 Mars avec une Corsa D GSi de 150cv année fin 2007 début 2008 avec 92 300kms.

Où sont mes Renault ? Suspect Quelles Renault ?

Bon, d'accord... j'ai craqué sur une Supercinq Baccara lorsque je roulais encore en Saxo.