Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ann Moss

[MOTEUR] Diverses pièces moteur

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai besoins de quelques références avant d'aller chez Renault. A savoir :
(Pour moteur de GTTph2)

Les bougies, des NGK de mémoire, mais lesquelles ?
Les écrous et goujons de collecteur
Le joint du cache culbuteurs
Les vis d'amortisseur, celles au niveau des chapes
Le joint de collecteur
le filtre a huile ?

Et aussi le kit réfection de joints du carbu se fait encore ? Question

Salut a tous, j'ai besoins de quelques références avant d'aller chez Renault. A savoir :
(Pour moteur de GTTph2)

Les bougies, des NGK de mémoire, mais lesquelles ? sais pas
Les écrous et goujons de collecteur:
77 03 027 082 Collecteur : Goujons de collecteurs longueur 37 M8X125-25
77 03 032 048 Ecrou 8X125 de fixation du collecteur d'échappement (vendu par 10)
79 03 032 018 Ecrou HEX 8x1.25 pour collecteur d'échappement / admission en inox. (utile aussi pour la fixation de l'alternateur)

Le joint du cache culbuteurs:

Les vis d'amortisseur, celles au niveau des chapes: pas trouvé / ainsi que Yohan. Apparement du M12
Le joint de collecteur:

le filtre a huile:
chez renault:

il y a eut des modif pour les Purflux sur les filtres LS590 (les notres) modif non 'déclarée' sur la fabrication qui fait que l'huile passemoins bien et est freinée/ Faut prendre des MAN
Et aussi le kit réfection de joints du carbu se fait encore ? Question gtt turbo online en fait ICI

Ca m'a pris 20min tin bordel, t'a interet de kiffer alien

lol!lol! j'ai fais mon role de modo et de montreur d'exemple pour 3 mois là ! entre ca, les tutos, c'est bon ! pet

Wink thank's Yade, t'es un chef, je kiffe...jte kiffe Cool

Effectivement bien pratique la page dialogys...j'avais pas remarquer son existence lol

merci merci Laughing

sinon, en fouillant un peu sur le web [ebay pour pas le citer], tu peux chopper le diallo 2012 en francais pour 21€ . . .

Ann Moss a écrit:

Effectivement bien pratique la page dialogys...j'avais pas remarquer son existence lol

flo fallait pas lui dire que tu le kiffait car le jour ou tu va le voir sa va etre sexsexlol!pet

je tenais a réagir sur cette histoire de filtre a huile Purflux LS590 qui normalement sont les notres oui scratch et je suis ravis qu'il y ai pas que moi qui pense que scratch je sais pas pour quelle raison scratch c'est filtre sont devenue plus restrictif qu'avant lol! ... c'est pas une legende je l'ai constaté avec mon super mano a coté des autres qui me sert de guirlande pour noel lol!lol!

maintenant oui ce sont des MANN qu'il nous faut exactement la ref : W85 good

Ann Moss a écrit:

Prochain coup je garderais le modèle de bougies et le pas de vis des coupelles pour moi tongue

Faillotage avec le modo !

• Créer...