Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alonso111

elec ronze turbo

Messages recommandés

voila la ronze est la cheerscheers

par contre quand j allume les fuex plus de compte tours ni de pression huile pale

ou regarder ?

parce que la gt je connais mais la ronze tongue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir une merde sur le faisceau, ou le commodo....faut demonter et deja tout nettoyer.
apres ca peut etre pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc.

ben a eut des enmerdes avec son faisceau sur sa ronze, bha il en a racheter un compler car il voyait pas d'ou ca venait. là faut remonter pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mooooooooooo mon lapin t as deja des miseressssss


ben po evident je dirais une masse mais apres voila
quel feu? veilleuses?
pas plus d info a nous donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
sa y est yade et desageable

c pas plus merdique qu une GT

ha nan c'est bcp moins merdique ! parceque ya bcp plus de place ! Very Happy

en meme tps je connais rien a tout et l'electricité encore pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra c pas evident ton truc en meme temps la seule chose communea ton probleme s l alumage des veilleuses depose de compteur pour ctrl des piste du bloc compteur et des connecteurs et a voir apres mais bon l idee de la masse et mauvaise je pense puisque l effet sur le bloc compteur complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pression d'huile ça peut être aussi les prises sur le capteur de pression en partie avant du moteur, sur la mienne elles se déconnectaient souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
La pression d'huile ça peut être aussi les prises sur le capteur de pression en partie avant du moteur, sur la mienne elles se déconnectaient souvent.


Suspect pas quand tu met les veilleuses??

la c'est l'action de mettre en veilleuse qui fais que sa ne marche pas

enfin si j ai bien compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes si la masse qui se fixe sur la colonne de direction sous le volant est bien fixée. Ça peut être une cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
darkslide a écrit:
La pression d'huile ça peut être aussi les prises sur le capteur de pression en partie avant du moteur, sur la mienne elles se déconnectaient souvent.


Suspect pas quand tu met les veilleuses??

la c'est l'action de mettre en veilleuse qui fais que sa ne marche pas

enfin si j ai bien compris scratch


Ah oui autant pour moi j'ai mal compris! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
j ai pas trouve Embarassed

on y accede par l interieur?


? de memoire il faut deposer les coquilles sous volant
et c est un vis avec une clef de 10
ou repris sur une vis de colone
si sa te presse pas je regarde ce week sur ma donneuse et au pire si sa va pas te ferais une tof par mms
par contre c'est une phase 2 mais sa ne dois pas changer grand chose, procure toi une revue technique parceque si tu dois etre en galere comme sa tout le temps tu va pas t en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
un ti peu de news?

pour l instant ca fait quinze jours que je ne suis pas chez moi
donc rien de neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai roule un peu et elle tourne comme une savatte Shocked
elle prend pas detour elle cale et redemarre enfin bref une cata Very Happy
par contre au ralenti elle tourne nickel et quand j accelere elle tourne bien Crying or Very sad


mais bon ca faisait plus d un an qu elle n avait pas roule clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
j ai roule un peu et elle tourne comme une savatte Shocked
elle prend pas detour elle cale et redemarre enfin bref une cata Very Happy
par contre au ralenti elle tourne nickel et quand j accelere elle tourne bien Crying or Very sad


mais bon ca faisait plus d un an qu elle n avait pas roule clown


C'était idem sur Ma Ph2 quand je l'ai trouvée

Circuit allumage remis à neuf ...

et Carbu entièrement démonté et nettoyé ..

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
nettoyage des prises compteur Crying or Very sad


je connais aussi de soucis de contacts électriques

faire le tour de Toutes les connections Sonde Etc......

Bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton filtre a essence?
vu que c'est une GTL a la base,le filtre est une merde en plastique,alors que sur une turbo c'est un gros en ferraille comme les gtt.
regarde comment est ton filtre a coté de la pompe a essence...
t'es peut etre bridé par le filtre,l'essence arrive pas assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:
et ton filtre a essence?
vu que c'est une GTL a la base,le filtre est une merde en plastique,alors que sur une turbo c'est un gros en ferraille comme les gtt.
regarde comment est ton filtre a coté de la pompe a essence...
t'es peut etre bridé par le filtre,l'essence arrive pas assez vite...




*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd hui je l ai demarre et...... affraid
deja beaucoup de mal a demarrer et avec le starter elle cale
et apres beaucoup d effort elle demarre mais pied a fond sur l accelerateur elle depasse pas 1200 tours et si je lache l accelerateur elle cale alors vos avis? good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
il est neuf d il y a 2 ans Surprised

ca veut rien dire.

test avec celui de ta gtt pour voir deja.

sinon, je verifierai aussi les bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les problèmes électrique
j'avais ça sur un des 2
cela venait de la platine fusible, plein de faux contact
en plus il y a 2 modelés de platine pour les turbo

pour ton problème de ralenti
si ton carbu est en bon état, vérifie toute tes duites autour
si elles sont vielle, elles cassent vers les raccords et tu as des prises d'aires
change les, ça coûte pas chers

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier retentative de demarrage et oblige de rester pied sur l accelerateur pour pas qu elle cale et si je mets le starter elle s etouffe et elle cale pale

et quand j accelere ca siffle dans le compartiment moteur mais je sais pas exactement de ou Crying or Very sad

ah oui il y a une fuite a l echappement ca peut peut etre vous aider a me dire d ou vient le soucis scratch

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
hier retentative de demarrage et oblige de rester pied sur l accelerateur pour pas qu elle cale et si je mets le starter elle s etouffe et elle cale pale

et quand j accelere ca siffle dans le compartiment moteur mais je sais pas exactement de ou Crying or Very sad

ah oui il y a une fuite a l echappement ca peut peut etre vous aider a me dire d ou vient le soucis scratch

merci a vous


Regarde ici , j'avais les Même problèmes sur la R11 turbo Black

si cela peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
hier retentative de demarrage et oblige de rester pied sur l accelerateur pour pas qu elle cale et si je mets le starter elle s etouffe et elle cale pale

et quand j accelere ca siffle dans le compartiment moteur mais je sais pas exactement de ou Crying or Very sad

ah oui il y a une fuite a l echappement ca peut peut etre vous aider a me dire d ou vient le soucis scratch

merci a vous


Joint de collecteur a vérifier si pas Neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut venir d un bon nettoyage d ecarbu a faire?

bizarrement quand je l ai eu il y a un mois elle fonctionnait mieux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
ca peut venir d un bon nettoyage d ecarbu a faire?

bizarrement quand je l ai eu il y a un mois elle fonctionnait mieux Shocked


Acheté Non roulante Ma Black a été remise en route ..... normalement

Après tout survient souvent.

reverifie les serrages des colliers des petites durites car un collier mal oriente bloque le bon basculement du volet accélérateur , qui Lui vient butter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je mesuis penche sur la ronze aujourd hui et j ai ressere toutes les vis du carbu dont les ecrous de 13 du pied de carbu et rien n etait bloque Shocked
ensuite j ai demonte la coiffe de carbu et la pas le gros joint thorique....... affraid est ce que ca a son importance?
ensuite j ai remarque que le joint thorique du gicleur de ralenti etait craquele Neutral

donc je vais change tout ca

et j ai change la bobine de l aei par une que j avais en stock

on verra bien les resultats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:

ensuite j ai demonte la coiffe de carbu et la pas le gros joint thorique....... affraid est ce que ca a son importance?


oui. il y a plein truc d'origine qui serve à rien, mais ça, c'est bien pratique pour eviter les fuites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd hui je l ai demarre ca va mieux mais c est pas le top Surprised

elle tient le ralenti mais il oscille entre 1000 et 1200 tours j arrive pas a le stabiliser Shocked

des que je mets le starter elle cale.....

je lui ai remis 10l d essence avec du nettoyant circuit de carburant on verra bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonso a écrit:
alors aujourd hui je l ai demarre ca va mieux mais c est pas le top Surprised

elle tient le ralenti mais il oscille entre 1000 et 1200 tours j arrive pas a le stabiliser Shocked

des que je mets le starter elle cale.....

je lui ai remis 10l d essence avec du nettoyant circuit de carburant on verra bien.....


Vérifie si la Vis de Ralenti est bien Propre & Bien serrée avec son Joint ..

et regarde si Elle sent Mauvais à la Sortie échappement..
Si Oui pas bon ..

Faire régler anti Polution ... doit être entre 1.5 & 2.9 maxi si plus refaire les joints du carburateur complétement.

même symptômes sur ma Ph2 et j'ai dû passer par là.

Voir d'autre Avis aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vire le systeme de starter, tu seras deja moins ennuyé et ça t'evitera de chercher des solutions aux problemes pouvant etre eviter.

mais j'avoue, moi j'ai plus de starter, c'est chiant car tu doit laisser tourner 5 minutes avant de pouvoir la bouger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les joints de carbu ont ete refaits il y a deux ans et comme elle a jamais roule depuis ca devrait etre bon ...
je pensais aussi aux fils de bougies ca pourrait etre ca?

et quelle odeur ne serait pas bonne?

bon elle redemarre c est deja ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...